Vous consultez :
Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 38
  • Vues 34K

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 243
1 249
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Depuis quelques jours je ne fait que de la banlieue 94, 77, 91, sud 93, sud 92 çà va encore, Paris est a fuir,
comme le reste de l'année en faite, entre les manifs, les fausses majos, piétons roi du monde, les casseurs et les 2 roues fous...

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
J'ai eu quelques annulations de clients privés aussi, ça démoralise !
Mais je reste persuadé que c'est passager, l'activité reprendra.

P @player59 a raison, tant qu'on peut, il faut essayer de lever le pied pour se reposer et eviter les risques inutiles, rouler à vide et passer des heures à glander dehors.

Courage à tous !

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Sa sert a rien de bosser en ce moment trop d’attente pour des courses à pas plus de 10 euros , course aéroport yen a très peux autant se reposer après c’est relou quand y’a pas de rentrer mais bon pas le choix en revanche tous ceux qui ont soi disant des clients privées logiquement sa devrait aller en tous cas beaucoup mieux que nous qui bosssons q’en Appli ..

• J'aime
Réactions: Altro

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je finis la semaine et je me repose jusqu’à nouvel ordre, il n’y a pas de course, ça ne sert à rien de forcer.
Depuis plusieurs jours j’essaie de trouver des vols pour l’autre rive de la Méditerranée, mais il n’y a pas de propositions.
Je me dis qu’ils ont peut être suspendus les départs depuis l’Europe, puisque même depuis Bruxelles on ne me propose rien :(

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Je finis la semaine et je me repose jusqu’à nouvel ordre, il n’y a pas de course, ça ne sert à rien de forcer.
Depuis plusieurs jours j’essaie de trouver des vols pour l’autre rive de la Méditerranée, mais il n’y a pas de propositions.
Je me dis qu’ils ont peut être suspendus les départs depuis l’Europe, puisque même depuis Bruxelles on ne me propose rien :(
c est l autre cote de la mediterannee, le maroc?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne