Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Depuis quelques jours je ne fait que de la banlieue 94, 77, 91, sud 93, sud 92 çà va encore, Paris est a fuir,
comme le reste de l'année en faite, entre les manifs, les fausses majos, piétons roi du monde, les casseurs et les 2 roues fous...

J'ai eu quelques annulations de clients privés aussi, ça démoralise !
Mais je reste persuadé que c'est passager, l'activité reprendra.

@player59 a raison, tant qu'on peut, il faut essayer de lever le pied pour se reposer et eviter les risques inutiles, rouler à vide et passer des heures à glander dehors.

Courage à tous !

Sa sert a rien de bosser en ce moment trop d’attente pour des courses à pas plus de 10 euros , course aéroport yen a très peux autant se reposer après c’est relou quand y’a pas de rentrer mais bon pas le choix en revanche tous ceux qui ont soi disant des clients privées logiquement sa devrait aller en tous cas beaucoup mieux que nous qui bosssons q’en Appli ..

Je finis la semaine et je me repose jusqu’à nouvel ordre, il n’y a pas de course, ça ne sert à rien de forcer.
Depuis plusieurs jours j’essaie de trouver des vols pour l’autre rive de la Méditerranée, mais il n’y a pas de propositions.
Je me dis qu’ils ont peut être suspendus les départs depuis l’Europe, puisque même depuis Bruxelles on ne me propose rien :(

Je finis la semaine et je me repose jusqu’à nouvel ordre, il n’y a pas de course, ça ne sert à rien de forcer.
Depuis plusieurs jours j’essaie de trouver des vols pour l’autre rive de la Méditerranée, mais il n’y a pas de propositions.
Je me dis qu’ils ont peut être suspendus les départs depuis l’Europe, puisque même depuis Bruxelles on ne me propose rien :(
c est l autre cote de la mediterannee, le maroc?

Pièces jointes

• 6C9C6CDB-B0E8-4011-B3E4-1985446B5BB5.jpeg
    6C9C6CDB-B0E8-4011-B3E4-1985446B5BB5.jpeg
    227 KB · Vues: 24
Oui c’est ça.
asalamou aylikoum, moi aussi je devais passer ramadan la bas inch allah, y a plus qu a patienté, rheir inch allah, serenite, patience, allah azawajel sait se qu il fait, nous non, hamdulillah en toutes circonstances.

Membres en ligne

Podcast

Retour