Vous consultez :
Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients


Info Coronavirus : les taxis n'ont presque plus de clients

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 38
  • Vues 33K

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Faute de commande Je me suis fait une méga sieste dans la voiture aujourd'hui. Je me suis réveillé fracassé. Du coup je pense avoir compris et demain cest maison pour moi.
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Arrêtez de pleurnicher collègues . La vie c’est Important. La famille. Les enfants. Moi ce matin une course m’a interpellée à l’hosto en région Parisienne. Un certain Nathan qui se reconnaîtra ou pas. Avec un masque. Arrivée sur place à l’hôpital d’Evry il m’a dit qu’il etait positif au Coronavirus juste avec un masque en papier sur le visage. Mais comment pouvais je le faire monter dans ma voiture ? Pour une course à 4.50...même à à 1000 balles. C’est quoi ce délire ? Je lui ai dis d’aller marcher jusqu’à chez lui c’est mieux.....on se respecte ou pas ?
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Arrêtez de pleurnicher collègues . La vie c’est Important. La famille. Les enfants. Moi ce matin une course m’a interpellée à l’hosto en région Parisienne. Un certain Nathan qui se reconnaîtra ou pas. Avec un masque. Arrivée sur place à l’hôpital d’Evry il m’a dit qu’il etait positif au Coronavirus juste avec un masque en papier sur le visage. Mais comment pouvais je le faire monter dans ma voiture ? Pour une course à 4.50...même à à 1000 balles. C’est quoi ce délire ? Je lui ai dis d’aller marcher jusqu’à chez lui c’est mieux.....on se respecte ou pas ?
perso, je porte un masque raciste, des que ca parle italien, espagnole ou chinois je le mets sinon je le mets pas, ou plutot mettais pas, j ai arreté mardi, c est mort de chez mort, autant se reposer, bon courage a ceux qui continue malgré tout
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Attention à l’amalgame raciste.... tu es hors propos il s’agit ici d’un virus mondial. Je regrette tes propos discriminatoires. Mon pote Mamadou est affecté il n’est ni Italien, ni Espagno, ni Chinois
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Attention à l’amalgame raciste.... tu es hors propos il s’agit ici d’un virus mondial. Je regrette tes propos discriminatoires. Mon pote Mamadou est affecté il n’est ni Italien, ni Espagno, ni Chinois
je suis marocain , je me suis mal exprimé raciste n est pas le mot juste, je vais dire masque qui tombe selon le client
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
J’ai arrêté mardi ça commençait à être chaud, beaucoup de courses en partance ou direction des hôpitaux non merci, des clients avec écharpe sur le nez... et surtout un chiffre d’affaire en baisse constante depuis les vacances de février donc repos jusqu’à nouvel ordre, pk pas bouger un peu de l’IDF à voir
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
J’ai arrêté mardi ça commençait à être chaud, beaucoup de courses en partance ou direction des hôpitaux non merci, des clients avec écharpe sur le nez... et surtout un chiffre d’affaire en baisse constante depuis les vacances de février donc repos jusqu’à nouvel ordre, pk pas bouger un peu de l’IDF à voir
je pense que c est partout pareil, les gens ont peur et ils ont raison, le maroc qui vit en partie du tourisme a fermé ses frontieres avec la france, l espagne et l italie, 3 des principaux pays emetteurs du tourisme au maroc, donc je pense que cette epidemie est bien plus grave de ce qu on annonce, jamais les usa ont fermé leurs frontieres a l europe, bref a voir...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Quinctilis et UZ


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Arrêtez de pleurnicher collègues . La vie c’est Important. La famille. Les enfants. Moi ce matin une course m’a interpellée à l’hosto en région Parisienne. Un certain Nathan qui se reconnaîtra ou pas. Avec un masque. Arrivée sur place à l’hôpital d’Evry il m’a dit qu’il etait positif au Coronavirus juste avec un masque en papier sur le visage. Mais comment pouvais je le faire monter dans ma voiture ? Pour une course à 4.50...même à à 1000 balles. C’est quoi ce délire ? Je lui ai dis d’aller marcher jusqu’à chez lui c’est mieux.....on se respecte ou pas ?
J'espere que tu vas en tirer une leçon : dans ce contexte précis ça ne vaut pas la peine de faire des courses.
faut arreter vite ! et advienne que pourra. tu ne mourra pas de faim.

Déja ce metier n'est pas rentable en dessous d'un CA vraiment bien elevé (il faut tout compter pour s'en apercevoir : la décote du vehicule, l'usure des pièces, les pannes, les accidents, le parking, l'entretien, les amendes, les points permis, et enfin l'assurance, le carburant, et la commission appli, sans parler des impots et cotisation qui sont valables pour toute entreprise).
quand tu ajoutes a cela le risque d'attraper une peste et en souffrir ou au mieux la transmettre à des proches avant d'en guérir, en plus de tout ça tu vois que l'activité a drastiquement baissé (les clients restent chez eux tout simplement), là je ne vois pas pkoi on va faire le têtu ou faire le malin et chercher a grater des courses ou majorations.

moi perso j'ai arreté depuis maintenant plus de deux semaines, bien tres tôt avant que le coronavirus prenne l'ampleur en france.

ce n'est que passager, on l'espere, donc les amis ne prenez pas de risque pour vous ou vos proches, un ou deux mois sans CA c'est tenable, meme si -j'en conviens- ça pourrait mettre une entreprise en faillite.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Sa sert a rien de bosser en ce moment trop d’attente pour des courses à pas plus de 10 euros , course aéroport yen a très peux autant se reposer après c’est relou quand y’a pas de rentrer mais bon pas le choix en revanche tous ceux qui ont soi disant des clients privées logiquement sa devrait aller en tous cas beaucoup mieux que nous qui bosssons q’en Appli ..
Je t'arrêtes tout de suite les clients annulent leurs réservation.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Faut pas s'exposer à un risque pour ramener 25% de comm a uber et collecter la TVA à l'etat. Un risque normalement ça se paie cher, mais ni uber ni l'etat ne le prennent en consideration quand ils vous prelevent l'argent.
 



Youtube Uberzone

Sponsors