Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
bonjour à tous.
quand un policier est au travail il doit être professionnel à 100 %. la personne controlée doit se sentir en sécurité et avoir le sentiment d'être respecté.
il est normal d'être controlé 58 fois, mais il est anormal d'être controlé une fois, et d'avoir peur pendant ce contrôle des policiers.
-les citoyens doivent aimé et protéger leur police, et les policiers doivent respecter les citoyens, TOUS les citoyens.
si on prend le mouvement des gilets jaunes, on a vu des choses pas tres belles faites par des policiers. et des gilets jaunes de type latin, eux.
l'impunité est forte dans la police, les quelques mauvais policiers continuent à exercer , et à faire du mal à l'ensemble de cette corporation et à notre pays.
Bonjour a toi cher confrère. Tu as tres bien résumé ce qu’il se passe. L’immense majorité des flics font tres bien leur taff ( protéger, servir et secourir)
Une infime minorité d’entre eux agissent mal.
des flics on les croise tout le temps, pour la plupart d’entre eux ils ne me calcule pas car je ne fais rien de suspect. Pas d’infraction, pas de delit. Mais bon, des mauvais il y en a dans tout.
Messages Fusionnés


Non mon frère, la France ne l’ai pas mais certaines personnes qui travail dans les hautes instances française. Le plus proche de ce qui est représentatif de l’état qui le sont. Ou sans les médias etc..
Apres il y a toujours des personnes qui ne sont pas concernées par ca qui vont te dire ‘’ non, tu exagères’’ ou ‘’ les flics font juste leur taff’’ ceux la ils me font rire. des sales contrôles , on en a tous vécu sauf que ca concerne une partie de la population
 
Dernière édition:


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
bonjour tout le monde.
moi c'est simple.avec les policiers c'est : bonjour monsieur, oui monsieur, non monsieur, excusez moi monsieur, vous avez raison monsieur, surement monsieur, ok monsieur, aurevoir monsieur...
que ce soit au facieste ou pas, j'ai pas le temps a perdre en garde à vu...
on va dire que jai pas passé mon enfance en france...il y a certains reflexes d'oppositions,ou te contestations spontanées que j'ai pas..( bien ou pas) j'en sais rien...on me controle j'optempère..meme si je sais que ce controle est vicieux...
je n'entre pas dans le jeux, ca les déstabilise.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
bonjour tout le monde.
moi c'est simple.avec les policiers c'est : bonjour monsieur, oui monsieur, non monsieur, excusez moi monsieur, vous avez raison monsieur, surement monsieur, ok monsieur, aurevoir monsieur...
que ce soit au facieste ou pas, j'ai pas le temps a perdre en garde à vu...
on va dire que jai pas passé mon enfance en france...il y a certains reflexes d'oppositions,ou te contestations spontanées que j'ai pas..( bien ou pas) j'en sais rien...on me controle j'optempère..meme si je sais que ce controle est vicieux...
je n'entre pas dans le jeux, ca les déstabilise.
Rien a voir avec des réflexes dopositions ou quoi WATTAM @WATTAM c'est juste une question d'intelligence c'est pour ça que moi qui ai grandit en france je fais exactement la même que toi pour les meme raisons que toi😊
Continue comme ca !!!
 




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Le pb c’est qu’il y a controle et CONTROLE. Le controle tu donnes des papiers.
Petite verif
T’es en regle
Au revoir bonne journée
Ca passe oui.
Mais y a le CONTROLE!!!
en mode tu donnes tes papiers.
palpations de sûreté
Fouille du véhicule
Questionnement inapproprié ou limite on te demande de te justifier sur toute ta vie.
et ceci plusieurs fois par semaine. Non la désolé je ne peux pas jouer avec eux.
je les mets malaise et hop je me barre
 




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Salut la zone,

Etant ‘’Abonné’’ aux contrôle routier (contrôle au faciès) j’ai décidé d’enregistrer mes contrôles voici le contrôle 01/58.

Racontez vos contrôles la zone ✌🏾
Bon bas alors le port du masque est une aubaine pour toi 😁
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Je pense que tu t’es fait contrôler en période de confinement avec une plaque d’immatriculation Allemande.
Etant donné que les frontières sont fermées ils ont dues se poser des questions.
C’est pour cela qu’ils t’ont interpell.
Maintenant si tu pense que c’est à cause de ta salle gueule dixit ton délit de faciès.
Dits toi que tu es juste tomber sur des guignols car chez moi tu serais en G.A.V à cause de ton vocabulaire.
Je ne suis pas un enfant de coeur et je me suis toujours rebellé à tort ou à raison contre la police.
Bastons, Bagarres, bras cassés, nez cass, gardes a vu, recours devant la police des polices, tribunaux....affaires classée.
Crois en mon expérience arrêtes de jouer les Tony Montana tu n’auras pas le dernier mot avec eux.
C’était comme ça quand j’avais ton âge aujourd’hui j’en ai 50 ça n’a pas changé chez eux.
Alors détends toi la prochaine fois pour éviter que cela dégénère.
Je ne te connais pas mais je ne veux pas qu’il t’arrive une galère.
Pace Salute.
 




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Je pense que tu t’es fait contrôler en période de confinement avec une plaque d’immatriculation Allemande.
Etant donné que les frontières sont fermées ils ont dues se poser des questions.
C’est pour cela qu’ils t’ont interpell.
Maintenant si tu pense que c’est à cause de ta salle gueule dixit ton délit de faciès.
Dits toi que tu es juste tomber sur des guignols car chez moi tu serais en G.A.V à cause de ton vocabulaire.
Je ne suis pas un enfant de coeur et je me suis toujours rebellé à tort ou à raison contre la police.
Bastons, Bagarres, bras cassés, nez cass, gardes a vu, recours devant la police des polices, tribunaux....affaires classée.
Crois en mon expérience arrêtes de jouer les Tony Montana tu n’auras pas le dernier mot avec eux.
C’était comme ça quand j’avais ton âge aujourd’hui j’en ai 50 ça n’a pas changé chez eux.
Alors détends toi la prochaine fois pour éviter que cela dégénère.
Je ne te connais pas mais je ne veux pas qu’il t’arrive une galère.
Pace Salute.
eh beh, je ne sais pas par où commencé!!!
first in first,
regarde la date du message lorsque ce dernier a été posté. On ne parlé meme pas du covid-19 et encore moins de confinement.

GAV. Ai-je outragé ?🤔🤔🤔 pas d’insultes, pas de rébellions je me suis soumis au contrôle aux dernières nouvelles non ???

tu confond rébellion et faire valoir ses droits car oui le citoyen français que je suis a des droits face a une personne dépositaire de l’autorité publique.

mon age. Je suis un jeune daron. Marié avec 3 enfants 1 4ie en route. Tu pense vraiment que j’ai que ca a fait a me rouler parterre ou traîner sur 400 m un flic?

Croire en ton expérience ok no probleme.

mais toi viens chez moi. Fais toi controler alors que tu n’as rien fais. Devant tout le monde qui passe et qui te regarde comme tony montana comme tu dis. Sans oublié les questions qu’on te pose qui n’ont aucun rapport avec le controle tu genre :
- vous allez ou monsieur ?
- vs revenez d’ou m’sieur?
- vs faites quoi comme metier m’sieur?
- pourquoi avez vs 2 téléphones m’sieur?

mais bon, en somme, tu pense que je suis une petite frappe du quartier qui cherche l’embrouille qui a trop regardé TONY M.

Alors que moi je fais juste valoir mes droits mais bon. Tout ceci n’est qu’une question de point de vue....
 



Youtube Uberzone

Sponsors