Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...


N

Naro

Invité
Quand on a rien à se reprocher ou peu et qu’on tombe sur un 🤬qui cherche à t’allumer à tout prix et qui provoque faut essayer de ravaler sa fierté pour pas empirer la situation perso c’est pas toujours facile surtout quand on est jeune mais avec le temps viens la sagesse et la vie est plus belle sans problèmes ✌🥴
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Comme si l'age était synonyme de sagesse et d'expérience, y' a pleins d'anciens de 50 balais cassés par la vie qui se retrouvent à passer la main au dessus des vitrines de Chez Paul pour voler des pains au chocolats tellement ils ont la dalle et en ont plus rien a foutre de leur vie de m......Y'a pas de profil type , chaque parcours de vie est différent.Ce qui compte c'est de rester soi même en respect des codes de bonne conduite.Bravo Parnouspournous @Parnouspournous moi je sais que tu es un vrai, çà s'entend rien qu'à ton timbre de voix.Laisse les donneurs de leçons finir leurs vieux jours en soumis résignés.
 
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin


N

Naro

Invité
Moi perso c’est un conseil par rapport à mon vécu je ne donne de leçon à personne 😉 et je suis d’accord qu’on peux pas faire de généralité..
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Déjà ne me manques plus jamais de respect.
Si tu t´es fait reluire et encourager par ton intervention de voyou par la majorité des gens qui t’ont répondu sur le forum j’en pleure de tristesse de la débilité de ces gens.
Ce n’est pas ça être vtc.
Je te parle de bienveillance à ton égard.
Encore une marche blanche en perspectiv.
On roule tous avec des bolides mon petit c´est pas pour autant qu’il faut que tu petes plus haut que ton slip.
Tien une bonne question.....Est-ce que ceux qui t’applaudissent aurait agi comme toi ?
C´est le noeud du problème.
 




Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Comme si l'age était synonyme de sagesse et d'expérience, y' a pleins d'anciens de 50 balais cassés par la vie qui se retrouvent à passer la main au dessus des vitrines de Chez Paul pour voler des pains au chocolats tellement ils ont la dalle et en ont plus rien a foutre de leur vie de m......Y'a pas de profil type , chaque parcours de vie est différent.Ce qui compte c'est de rester soi même en respect des codes de bonne conduite.Bravo Parnouspournous @Parnouspournous moi je sais que tu es un vrai, çà s'entend rien qu'à ton timbre de voix.Laisse les donneurs de leçons finir leurs vieux jours en soumis résignés.
Ok viens m’apprendre la vie mon enfant.
 
  • Haha
Réactions: didoux93


N

Naro

Invité
Si c’est à moi dsl je voulais manquer de respect à personne ! je lui conseillais juste d’essayer de prendre sur lui au Max pr éviter que ça dégénère comme tu lui a dit c tout nu plus ni moins ..d’ailleurs j’ai même pas écouter son post j’ai pas besoin je sais que ça existe les flics qui abusent
Ok viens m’apprendre la vie mon enfant.
ah ok ..
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Ton manque de respect me déçoit mais cela reste a l’image de notre profession.
Je n’aimerais pas être ton client. Tu pourrais me tutoyer mdr. Bouffon.
Contrairement à ton père je donne mon avis l’expérience tu la prends ou pas c’est comme tu veux petit.
Mais avec un abruti de fils comme toi et des idées anti constitutionnels je comprends qu’il ne te parle plus.
Messages Fusionnés

#I can’t breathe
RIP Georges Floyd
Pour pas grand chose ça peut très mal tourner si on tombe face à des personnes qui ont perdu toute humanité même en France. Soyez vigilants, prudents et malins. Les problèmes tu as beau tout faire pour les éviter, parfois ils viennent vers toi sans que tu t’y attendent. C’est inéluctable.
UZ...Toi tu es mon idol....I can´t breath.....no comment. Merci
Messages Fusionnés

Comme si l'age était synonyme de sagesse et d'expérience, y' a pleins d'anciens de 50 balais cassés par la vie qui se retrouvent à passer la main au dessus des vitrines de Chez Paul pour voler des pains au chocolats tellement ils ont la dalle et en ont plus rien a foutre de leur vie de m......Y'a pas de profil type , chaque parcours de vie est différent.Ce qui compte c'est de rester soi même en respect des codes de bonne conduite.Bravo Parnouspournous @Parnouspournous moi je sais que tu es un vrai, çà s'entend rien qu'à ton timbre de voix.Laisse les donneurs de leçons finir leurs vieux jours en soumis résignés.
Oui l’âge est synonyme de sagesse et d’expérience.
Quel manque de respect de ta part.
Tu te comporte comment avec ta clientèle ?
Jeune? Âgée ? Noire ? Blanche ? Tu me fais de la peine.
On ne parle pas de ton père alcoolique ici.
Il n’y a pas de profil type comme tu dit.
Papa traine toujours au pmu ?
Ne donnes plus de code de conduite je te prie stp.
Tu n’es personne.
Sinon on dit pain au chocolat ou chocolatine ?
Messages Fusionnés

Le sujet est....mon frère c´est fait interpellé pas la police.
Il est pas content.
Nous on est content qu’il soit en vie.
Ça aurait pu dégénérer mais non grâce à dieu.
Prends soins de toi fils....
 
Dernière édition:


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Déjà ne me manques plus jamais de respect.
Tu me manques de respect mais qu’es ce que tu crois... mdrrr la nature humaine.
Je te parle de bienveillance à ton égard.
C’est de la bienveillance un peu étrange comme meme. Tu souhaites que je me fasse marrave mais bien comme je le mérite. Avoue que c’est comme pas tres responsable de ta part.
On roule tous avec des bolides mon petit c´est pas pour autant qu’il faut que tu petes plus haut que ton slip.
Bolides ou pas je m’en fiche complètement. Si je souhaiterais peté plus haut que mon slip. Je t’aurais fait un clip avec l’ensemble de mon parc auto mais bon. Tu me juge sans me connaître.

moi je te juge pas. Je te laisse dans ton delire.

ici c’est un forum,
On s’informe
On partage
On échange
On débat
On s’entraide

d’accord avec le collègue ou non on le fait dans le respect et dans la convivialité

mais reconnaît que ton intervention a ete un peu fort de café
 



Youtube Uberzone

Sponsors