Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est pas des flics d’asnieres qui ont fait la une des journaux pour racisme par hasard!?
👮‍♂️🚓 🔗
 


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
eh beh, je ne sais pas par où commencé!!!
first in first,
regarde la date du message lorsque ce dernier a été posté. On ne parlé meme pas du covid-19 et encore moins de confinement.

GAV. Ai-je outragé ?🤔🤔🤔 pas d’insultes, pas de rébellions je me suis soumis au contrôle aux dernières nouvelles non ???

tu confond rébellion et faire valoir ses droits car oui le citoyen français que je suis a des droits face a une personne dépositaire de l’autorité publique.

mon age. Je suis un jeune daron. Marié avec 3 enfants 1 4ie en route. Tu pense vraiment que j’ai que ca a fait a me rouler parterre ou traîner sur 400 m un flic?

Croire en ton expérience ok no probleme.

mais toi viens chez moi. Fais toi controler alors que tu n’as rien fais. Devant tout le monde qui passe et qui te regarde comme tony montana comme tu dis. Sans oublié les questions qu’on te pose qui n’ont aucun rapport avec le controle tu genre :
- vous allez ou monsieur ?
- vs revenez d’ou m’sieur?
- vs faites quoi comme metier m’sieur?
- pourquoi avez vs 2 téléphones m’sieur?

mais bon, en somme, tu pense que je suis une petite frappe du quartier qui cherche l’embrouille qui a trop regardé TONY M.

Alors que moi je fais juste valoir mes droits mais bon. Tout ceci n’est qu’une question de point de vue....
Tu te fais contrôler si t’as rien fait ?
Moi jamais pourtant suis aussi bronzé que toi voir plus en plus un j’ai une moustache de Turc.
Mon garçon tu vis dans le monde des bisounours.
Des gros câlins avec la police sérieux ?
Je ne supporte pas les pleureuses comme toi.
Tu es encore un enfant mais tu vas mûrir.
Ton pseudo passeport diplomatique ne t’offre pas la protection diplomatique dans ta voiture mon garçon.
Il peut juste te servir de PQ.
D’ailleurs l’immunité diplomatique est accordée par la France.
T’as capté le délire ou pas ?
Quand on est pas un homme on fais pas l’homme.
C’est passé cette fois avec ton control bidon par les agents de sécurité de la municipale.
Fais attention la prochaine fois tu pourrais te faire marrave mais bien comme tu le mérite.
Par contre tu ne nous as pas dit si tes tortionnaires etaient en en velo ou en roller ?
Tu avait ton macaron VTC collé ou posé sur le pare-brise ?
On va t’aider ne t’inquiète pas je connais un bon psychothérapeute..
Je vais créer un nouveau post aidons le.
Allez bisous fils et arrêtes les bêtise bisous.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Tu te fais contrôler si t’as rien fait ?
Moi jamais pourtant suis aussi bronzé que toi voir plus en plus un j’ai une moustache de Turc.
Mon garçon tu vis dans le monde des bisounours.
Des gros câlins avec la police sérieux ?
Je ne supporte pas les pleureuses comme toi.
Tu es encore un enfant mais tu vas mûrir.
Ton pseudo passeport diplomatique ne t’offre pas la protection diplomatique dans ta voiture mon garçon.
Il peut juste te servir de PQ.
D’ailleurs l’immunité diplomatique est accordée par la France.
T’as capté le délire ou pas ?
Quand on est pas un homme on fais pas l’homme.
C’est passé cette fois avec ton control bidon par les agents de sécurité de la municipale.
Fais attention la prochaine fois tu pourrais te faire marrave mais bien comme tu le mérite.
Par contre tu ne nous as pas dit si tes tortionnaires etaient en en velo ou en roller ?
Tu avait ton macaron VTC collé ou posé sur le pare-brise ?
On va t’aider ne t’inquiète pas je connais un bon psychothérapeute..
Je vais créer un nouveau post aidons le.
Allez bisous fils et arrêtes les bêtise bisous.
bon toi sur t’as pas 50 piges.
brefs je ne denonce pas le fait d’etre black et vtc et de me faire controlé pour ceci.
Mais le faite de rouler dans un véhicule de luxe a 150.000€ et d’etre black certains flics en tire des conclusions actives.


Je ne supporte pas les pleureuses comme toi.
Indique moi ou j’ai eu une position victimaire ? Vas y hein
Ton pseudo passeport diplomatique ne t’offre pas la protection diplomatique dans ta voiture mon garçon.
Il peut juste te servir de PQ.
D’ailleurs l’immunité diplomatique est accordée par la France.
T’as capté le délire ou pas ?
Quand tu recois ton passeport diplomatique. Tu reçois la liste des pays signataires de la convention de vienne 1969. Tout les états signataires ont un accord ou l’immunité diplomatique est liée au passeport.
t’as captéle delire ou pas ?
Quand on est pas un homme on fais pas l’homme.
je peux te renvoyer les memes propos mais ca vole pas haut tout ca hein....
Fais attention la prochaine fois tu pourrais te faire marrave mais bien comme tu le mérite.
donc t’estime que je dois me faire marrave? InshAllah que la prochaine fois que je tombe sur un condé zélé que ca pete sale. Si je me fais monté en l’air tanpis si je le monte en l’air tant mieux.
Par contre tu ne nous as pas dit si tes tortionnaires etaient en en velo ou en roller ?
A la base, l’enregistrement audio est un enregistrement video. Je n’ai pas pu le poster car on ne peut pas poster de video sur le site. Mais viens on s’attrape je te la montre sans pb. 1/2h de controle. Ou 4 flics me controlent dont 1 qui jouait le cow boy. Qd je sors de la voiture pour la palpation de sûreté et la fouille de véhicule et qu’il voit que je mesure 1.98m pour 116 kg. Il s’est éteint de lui meme
Tu avait ton macaron VTC collé ou posé sur le pare-brise ?
je ne suis pas fais controlé car noir et vtc. Mais controlé car noir + audi Rs6
Allez bisous fils et arrêtes les bêtise bisous.
Écrit moi en privé on s’attrape. Je te montre la vidéo puis la on en reparle car parler sans connaissance de cause.
Messages Fusionnés

Je pense que tu t’es fait contrôler en période de confinement avec une plaque d’immatriculation Allemande.
Etant donné que les frontières sont fermées ils ont dues se poser des questions.
C’est pour cela qu’ils t’ont interpell.
Maintenant si tu pense que c’est à cause de ta salle gueule dixit ton délit de faciès.
Dits toi que tu es juste tomber sur des guignols car chez moi tu serais en G.A.V à cause de ton vocabulaire.
Je ne suis pas un enfant de coeur et je me suis toujours rebellé à tort ou à raison contre la police.
Bastons, Bagarres, bras cassés, nez cass, gardes a vu, recours devant la police des polices, tribunaux....affaires classée.
Crois en mon expérience arrêtes de jouer les Tony Montana tu n’auras pas le dernier mot avec eux.
C’était comme ça quand j’avais ton âge aujourd’hui j’en ai 50 ça n’a pas changé chez eux.
Alors détends toi la prochaine fois pour éviter que cela dégénère.
Je ne te connais pas mais je ne veux pas qu’il t’arrive une galère.
Pace Salute.
moi tu serais en G.A.V à cause de ton vocabulaire.
Je ne suis pas un enfant de coeur et je me suis toujours rebellé à tort ou à raison contre la police.
Bastons, Bagarres, bras cassés, nez cass, gardes a vu, recours devant la police des polices, tribunaux....affaires classée.
Haaaa comme ta vecu une mauvaise expérience.... aaahh ok. Si t’es parti voir l’IGPN tu as été victime.
si c’est le cas, tu m’envoies dsl mais la situation que t’as vécu n’indique pas forcément que cela va être répétitif pour d’autres personnes.
 
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin et AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
J'ai une idée de métier pour ceux qui veulent arrêter le VTC :

Le ravalement de façade

Cela permet pour les visages de devenir attrayant et de ne plus subir des contrôles au faciès et ça marche même sur des moustaches turques.

Remboursement garantie par la sécurité sociale !
 
  • Haha
Réactions: Parnouspournous


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mais controlé car noir + audi Rs6
Malheureusement pour certains policiers cela peut être une circonstance aggravante :(
Je comprends qu’il est pénible d’être coupable du délit de faciès mais la meilleure conduite à tenir est d’être calme, posé, poli et patient.

Ils finiront par avaler leur seum et rangeront leur carnet de verbalisation. Ne leur tend pas le bâton avec laquelle ils t’assaisonneront le coup.

Ça ne reste qu’un conseil, tu feras ce qui te semble être le plus juste.
 
  • Je valide
Réactions: Parnouspournous


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Dire qu'en 2020 le controle au facies n'existe pas, je suis limite choqué des personnes sur ce forum qui n'y croient pas!
Heureusement qu'il est pratiqué que par une infime partie de policiers, l'attitude du collégue a été plus que honorable et on peux que saluer son courage et sa patience face a cette situation.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Dire qu'en 2020 le controle au facies n'existe pas, je suis limite choqué des personnes sur ce forum qui n'y croient pas!
Heureusement qu'il est pratiqué que par une infime partie de policiers, l'attitude du collégue a été plus que honorable et on peux que saluer son courage et sa patience face a cette situation.
Mais.,je comprends pas !c'est un diplomate VTC ! C'est quoi ce nouveau métier ? Ou est le rapport avec le forum ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Mais.,je comprends pas !c'est un diplomate VTC ! C'est quoi ce nouveau métier ? Ou est le rapport avec le forum ?
je suis VTC , je suis français d’origine sénégalaise, j’ai la double nationalité. J’ai eu un contrat avec l’ambassade du Sénégal en France et ses 2 consulats en ile de France.

On m’a tout simplement proposé la carte consulaire ainsi que le passeport diplomatique.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
#I can’t breathe
RIP Georges Floyd
Pour pas grand chose ça peut très mal tourner si on tombe face à des personnes qui ont perdu toute humanité même en France. Soyez vigilants, prudents et malins. Les problèmes tu as beau tout faire pour les éviter, parfois ils viennent vers toi sans que tu t’y attendent. C’est inéluctable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors