Vous consultez :
Contravention air pods au volant


Contravention air pods au volant


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes :blush:

j’ai reçu une belle contravention 135€ et 3 points en moins sur mon permis pour AirPods aux oreilles !
Est ce qu’il y’en a qui bosse comme moi avec pour ne pas manqué les courses quand le tél charge par ex ou pour avoir les consignes du GPS dans les oreilles ?

en tout cas je suis abbatue c’était le jour de la manifestation contre la réforme des policiers les visionnant ...

la route était barrer j’ai ouvert la fenêtre le policier a étais super sympas avec moi je comprend pas qu’il m’est verbaliser je suis dégoûter !

dites moi si je peux contester ou c’est mort.

Salut ;)
 






jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes :blush:

j’ai reçu une belle contravention 135€ et 3 points en moins sur mon permis pour AirPods aux oreilles !
Est ce qu’il y’en a qui bosse comme moi avec pour ne pas manqué les courses quand le tél charge par ex ou pour avoir les consignes du GPS dans les oreilles ?

en tout cas je suis abbatue c’était le jour de la manifestation contre la réforme des policiers les visionnant ...

la route était barrer j’ai ouvert la fenêtre le policier a étais super sympas avec moi je comprend pas qu’il m’est verbaliser je suis dégoûter !

dites moi si je peux contester ou c’est mort.

Salut ;)
Sur quelle base tu veux contester ton amende ? Rien que telephone tenu en main cé interdit et ça donne lieu à la meme amende ... alors les oreillettes cé cuit ...
Tu peux tenter de lui dire que tu n'ecoutais rien mais cé pas gagner.
Moi perso jai vu pire il y a un moment : controlé en train de brancher mon telephone au fil du chargeur ! Jai dû montrer la charge du telephone à 1% mais ça m'a pas excusé ...
un conseil : toujours manipuler telephone sur le siege passager ou sur ta jambe pour pas le laisser visible, et aussi oreillette coté droit seulement

N.B : tu confirme que ta voiture cé pas une berline noire ?
Le rapport cé que la police parisienne a tendance à laisser les vtc bosser sans trop les enquiquiner et je vois t'es à paris ... tu me dira jai des macarons vtc, ok mais bon, la police en générale dès qu'elle cible une voiture de loin ou qu'elle s'arrete pour la controler elle lache pas l'affaire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Sur quelle base tu veux contester ton amende ? Rien que telephone tenu en main cé interdit et ça donne lieu à la meme amende ... alors les oreillettes cé cuit ...
Tu peux tenter de lui dire que tu n'ecoutais rien mais cé pas gagner.
Moi perso jai vu pire il y a un moment : controlé en train de brancher mon telephone au fil du chargeur ! Jai dû montrer la charge du telephone à 1% mais ça m'a pas excusé ...
un conseil : toujours manipuler telephone sur le siege passager ou sur ta jambe pour pas le laisser visible, et aussi oreillette coté droit seulement

N.B : tu confirme que ta voiture cé pas une berline noire ?
Le rapport cé que la police parisienne a tendance à laisser les VTC bosser sans trop les enquiquiner et je vois t'es à paris ... tu me dira jai des macarons VTC, ok mais bon, la police en générale dès qu'elle cible une voiture de loin ou qu'elle s'arrete pour la controler elle lache pas l'affaire.
C’est plutôt l’amende à l’arraché que je n’avale pas car il ne m’a pas verbaliser en face !
c’est quoi c’est façons d’escroquer les gens ? J’aurais étais arrêter pour ça ouais ok mais là c’était moi qui est ouvert la fenêtre pour lui demander si je pouvais quand même passer car la route était barrer et j’étais en charge d’une cliente qui devait descendre pas loin au lieu de ça je me prend une prune et il ne me parle même pas de cet infraction .
Voilà
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 452
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Quand tu vois un policier, retire l'oreillette, moi c'est ce que je fais à chaque fois. Ou alors fait toi la coupe PNL, et quand tu vois les flics détache toi les cheveux.

Perso je ne peux pas le faire, je suis chauve depuis que je suis devenu père.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Quand tu vois un policier, retire l'oreillette, moi c'est ce que je fais à chaque fois. Ou alors fait toi la coupe PNL, et quand tu vois les flics détache toi les cheveux.

Perso je ne peux pas le faire, je suis chauve depuis que je suis devenu père.
Je suis une fille ça va être difficile de faire la boule à zéro
 




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ah, je ne savais pas désolé

Dans ce cas là, détache toi les cheveux quand tu conduis pour être tranquille, c'est la seule solution, ils sont intraitable avec ça
Oui j’aurais dû faire ça !
Messages Fusionnés

Ah, je ne savais pas désolé

Dans ce cas là, détache toi les cheveux quand tu conduis pour être tranquille, c'est la seule solution, ils sont intraitable avec ça
Mais ils ont le droit de ne pas te dire qu’il te verbalise ? Il a pris discret ma plaque sans me le notifier... c’est bizarre leurs pratiques
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand tu vois un policier, retire l'oreillette, moi c'est ce que je fais à chaque fois. Ou alors fait toi la coupe PNL, et quand tu vois les flics détache toi les cheveux.

Perso je ne peux pas le faire, je suis chauve depuis que je suis devenu père.
a partir de combien de mois tu perds les cheveux ? la mienne a 20 mois ....
Messages Fusionnés

Oui j’aurais dû faire ça !
Messages Fusionnés


Mais ils ont le droit de ne pas te dire qu’il te verbalise ? Il a pris discret ma plaque sans me le notifier... c’est bizarre leurs pratiques
ca se trouve c'est pas lui , mais les cameras ou un autre flic
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires