Vous consultez :
Contravention air pods au volant


Contravention air pods au volant


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
417
221
Localité
Paris
Il n’y a pas de quoi 🙏🏼
bonne fin de journée à toi aussi et bonne continuation.
PS: fais attention avec ces AirPods à l’avenir ;)

bis
Merci bonne continuation à toi aussi et tous les autres VTC :blush:

les autres pods Je les ai donner à ma fille ahahahah sont maudits lol.
 


jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
504
524
Localité
Paris
C’est plutôt l’amende à l’arraché que je n’avale pas car il ne m’a pas verbaliser en face !
c’est quoi c’est façons d’escroquer les gens ? J’aurais étais arrêter pour ça ouais ok mais là c’était moi qui est ouvert la fenêtre pour lui demander si je pouvais quand même passer car la route était barrer et j’étais en charge d’une cliente qui devait descendre pas loin au lieu de ça je me prend une prune et il ne me parle même pas de cet infraction .
Voilà
Ah ok je vois
il y a deja la videoverbalisation où l'agent te voit meme pas en face a face et bim une prune !
Oui c lache je te l'accorde. Moi il y a eu un policier municipal vient me demander de degager un passage pompier sans me parler ni d'amende ni de mes papiers, jai cru affaire close mais non une semaine plus tard amende 135€ jlai payer vite 90€.
Cé lache ok mais pour eux ils font leur boulot et n'ont pas besoin de notre accord pour le faire 😄
 
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateur


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
417
221
Localité
Paris
Ah ok je vois
il y a deja la videoverbalisation où l'agent te voit meme pas en face a face et bim une prune !
Oui c lache je te l'accorde. Moi il y a eu un policier municipal vient me demander de degager un passage pompier sans me parler ni d'amende ni de mes papiers, jai cru affaire close mais non une semaine plus tard amende 135€ jlai payer vite 90€.
Cé lache ok mais pour eux ils font leur boulot et n'ont pas besoin de notre accord pour le faire 😄
Slt Franchement tu regrette après d’être sortis taffer toute la journée pour rien !
 
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateur


jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
504
524
Localité
Paris
Slt Franchement tu regrette après d’être sortis taffer toute la journée pour rien !
Exact !
Hier jai fait un petit chiffre puis bim un flash radar 50km placé sur une route de 70km. Celui qui l'a posé là bas est un vrai fdp sans nom. 🤨. Tu roule à 90 puis 70 km/h ensuite sans raison un petit panneau 50 à coté d'un radar puis au bout de 200 metre ça repasse à 70km/h. Aucun deputé ne parle de ces holdp up routiers ....
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 575
6 090
Localité
Paris
Exact !
Hier jai fait un petit chiffre puis bim un flash radar 50km placé sur une route de 70km. Celui qui l'a posé là bas est un vrai fdp sans nom. 🤨. Tu roule à 90 puis 70 km/h ensuite sans raison un petit panneau 50 à coté d'un radar puis au bout de 200 metre ça repasse à 70km/h. Aucun deputé ne parle de ces holdp up routiers ....
a3 vers romainville ?
 


jvtd

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
504
524
Localité
Paris
a3 vers romainville ?
Non pas au 93, c'etait au 78 mais je ne sais plus la ville exacte c'etait un desert de voies rapides. J'attend l'amende pour voir les details, si je reçois bien l'avis, ces enfoirés ont l'habitude de ne pas envoyer l'avis mais plutot le rappel avec majoration (ça m'est arrivé plusieurs fois)
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
189
232
Localité
Paris
a3 vers romainville ?
En lisant son post j’ai pensé exactement au même radar que toi :)

Je passe jamais dans se secteur, la seul fois où j’y suis passé il devait etre aux alentours de 3h du mat....
on aurait dis qu’il y’avait des paparazis caché dans les buissons 🤦🏼‍♂️
ceci dis grâce à eux j’ai évité la douloureuse.

Archi traître ce radar le 90 à 50 est brutale
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
417
221
Localité
Paris
Exact !
Hier jai fait un petit chiffre puis bim un flash radar 50km placé sur une route de 70km. Celui qui l'a posé là bas est un vrai fdp sans nom. 🤨. Tu roule à 90 puis 70 km/h ensuite sans raison un petit panneau 50 à coté d'un radar puis au bout de 200 metre ça repasse à 70km/h. Aucun deputé ne parle de ces holdp up routiers ....
Tu ma fais rire (celui qui la pose l’as bas est un vrai fdp :joy: Xptdrrrr)
Non mais sérieux c’est vraiment un taf ou tu dois avoir les trippes bien accroché on est pas à l’aise pour différentes choses moi perso ça yest j’arrête le VTC cst déjà très difficile pour un homme alors une femme t’imagine même pas !
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
78
83
Localité
Bordeaux
Et moi qui demandé des airpods pour téléphoner tranquille au volant. Changement d'option alors... Ils sont fourbes à Paris...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
417
221
Localité
Paris
Et moi qui demandé des airpods pour téléphoner tranquille au volant. Changement d'option alors... Ils sont fourbes à Paris...
Oui lol mon mari me les offert j’étais trop contente justement pour le confort de conduire et recevoir les courses plus waze dans les oreilles c’est top mais j’en ai pas profiter au contraire lol !
A paris c’est des chiens les flics pfff ils ont faim d’argent les yeux partout. oublie l’es air pods c un conseil!
 



Sponsors

Twitter Uberzone