Vous consultez :
Contravention air pods au volant


Contravention air pods au volant


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça a commencé à creuser sur les côtés quand la maman en janvier 2010 m'a dit " que tu restes ou pas tu vas être père "

J'avais 22 ans

En juillet la petite a décidé qu'elle devait sortir, à partir de là c'était terminé j'étais chauve
 


V

Vanwilder

Invité
Tu as du te faire verbaliser par une caméra de verbalisation suffi que la personne te voie juste 2 seconde et c’est fini amande enregistrer envoyer
 
  • Je valide
Réactions: Anouf


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Oui j’aurais dû faire ça !
Messages Fusionnés


Mais ils ont le droit de ne pas te dire qu’il te verbalise ? Il a pris discret ma plaque sans me le notifier... c’est bizarre leurs pratiques
J’ai eu droit à la même contravention à Gare de Lyon, aucun contrôle.....
La surprise est arrivé directement dans la boîte au lettre et quelle surprise!!!!

Et non, malheureusement tu ne peux rien faire mis à part ne plus mettre tes AirPods ou les masquer.

Quand j’ai reçu le PV pour port d’AirPods j’ai pas chipoter vu que je savais que c’était vrai....

Par contre j’ai reçu le même type d’amende mais cette fois ci, pour un feu rouge que j’aurais soit disant grillé.

M’arrêtant au feu orange, je demande la preuve de mon infraction.....
La seul preuve qu’ils ont, c’est la déclaration d’un agent assermenté, qui m’aurait soit disant pris en flagrant délit.

Je n’ai aucune preuve pour prouver que c’est faux, donc je l’ai dans le BABA.

depuis dashcam avec, rue, date, heure, visibilité des feux rouges et j’attend de recevoir le soit disant courrier d’un agent assermenté. :)

sinon pour ton caspour éviter la perte de point tu n’aurais pas un ami(e) avec un permis étranger?
Tu paies l’amende mais tu perd pas tes points

bonne continuation.
bis
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
J’ai eu droit à la même contravention à Gare de Lyon, aucun contrôle.....
La surprise est arrivé directement dans la boîte au lettre et quelle surprise!!!!

Et non, malheureusement tu ne peux rien faire mis à part ne plus mettre tes AirPods ou les masquer.

Quand j’ai reçu le PV pour port d’AirPods j’ai pas chipoter vu que je savais que c’était vrai....

Par contre j’ai reçu le même type d’amende mais cette fois ci, pour un feu rouge que j’aurais soit disant grillé.

M’arrêtant au feu orange, je demande la preuve de mon infraction.....
La seul preuve qu’ils ont, c’est la déclaration d’un agent assermenté, qui m’aurait soit disant pris en flagrant délit.

Je n’ai aucune preuve pour prouver que c’est faux, donc je l’ai dans le BABA.

depuis dashcam avec, rue, date, heure, visibilité des feux rouges et j’attend de recevoir le soit disant courrier d’un agent assermenté. :)

sinon pour ton caspour éviter la perte de point tu n’aurais pas un ami(e) avec un permis étranger?
Tu paies l’amende mais tu perd pas tes points

bonne continuation.
bis
Bonjour , c’est quand même un travail risquer toutes c’est amendes c’est retraits de points pourquoi pour des miettes à la fin !
Pour le permis étranger oui j’en ai un le hic c’est que c’est un gars et moi une fille et sur l’amende il ne précise pas qui c’est mais c’est au nom du représentant légal de la société en l’occurrence c’est moi . Après je sais pas si il m’ont filmer ou quoi ? C’est prendre un risque . Il me reste 9 points mais ce qui me fais peur c’est que ce sois un motif pour ne pas renouvellerai ma carte vtc ...
 




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Rien à voir, franchement tu panique pour rien sinon pour les AirPods la meilleure solution (ne pas les mettre) ainsi le problème est résolu.
Bonjour chinoui y’a pas texte qui dis si genre tu a plusieurs points d’un coup retirer pour infraction routière tu peux être pénalisé pour la demande de ta carte !?
oui je l’es met plus ça yest ils me dégoûtent:joy:
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Franchement je ne sais pas mais je crois qu’il faut avoir au moins 6points (j’ai un doute).
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour , c’est quand même un travail risquer toutes c’est amendes c’est retraits de points pourquoi pour des miettes à la fin !
Pour le permis étranger oui j’en ai un le hic c’est que c’est un gars et moi une fille et sur l’amende il ne précise pas qui c’est mais c’est au nom du représentant légal de la société en l’occurrence c’est moi . Après je sais pas si il m’ont filmer ou quoi ? C’est prendre un risque . Il me reste 9 points mais ce qui me fais peur c’est que ce sois un motif pour ne pas renouvellerai ma carte VTC ...
Je veux bien te l’accorder c’est pas mal risqué comme activité.
Pour le renouvellement de ta carte VTC, les amendes n’auront aucun impact, à moins que ce soit des amendes pénales avec inscription sur casier judiciaire, vu ton exemple on en est loin :)

Tu n’as pas de souci à te faire.

Normalement sur ta contravention, tu as la rue et la référence de l’agent qui t’a verbalisé.
avec ces infos, essaie de savoir par quoi, tu t’es fait verbalisé.

Si il n’y a pas de preuve vidéo, tu n’as plus qu’à dénoncer le pseudo conducteur, qui au passage est ton devoir en tant que dirigeante. :)

perso la vidéo j’y crois moyen mais assure toi qu’il n’y en avait pas et protége tes points
Bis
Messages Fusionnés

Franchement je ne sais pas mais je crois qu’il faut avoir au moins 6points (j’ai un doute).
J’en connais un qui à renouvelé sa carte avec 1 point.

il l’a renouvelé pour passer du format papier au nouveau format donc c’est pas si vieux que ça
 
  • Wouah
  • Merci
Réactions: Chinoui936 et Anouf


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Je veux bien te l’accorder c’est pas mal risqué comme activité.
Pour le renouvellement de ta carte VTC, les amendes n’auront aucun impact, à moins que ce soit des amendes pénales avec inscription sur casier judiciaire, vu ton exemple on en est loin :)

Tu n’as pas de souci à te faire.

Normalement sur ta contravention, tu as la rue et la référence de l’agent qui t’a verbalisé.
avec ces infos, essaie de savoir par quoi, tu t’es fait verbalisé.

Si il n’y a pas de preuve vidéo, tu n’as plus qu’à dénoncer le pseudo conducteur, qui au passage est ton devoir en tant que dirigeante. :)

perso la vidéo j’y crois moyen mais assure toi qu’il n’y en avait pas et protége tes points
Bis
Messages Fusionnés


J’en connais un qui à renouvelé sa carte avec 1 point.

il l’a renouvelé pour passer du format papier au nouveau format donc c’est pas si vieux que ça
Je veux bien te l’accorder c’est pas mal risqué comme activité.
Pour le renouvellement de ta carte VTC, les amendes n’auront aucun impact, à moins que ce soit des amendes pénales avec inscription sur casier judiciaire, vu ton exemple on en est loin :)

Tu n’as pas de souci à te faire.

Normalement sur ta contravention, tu as la rue et la référence de l’agent qui t’a verbalisé.
avec ces infos, essaie de savoir par quoi, tu t’es fait verbalisé.

Si il n’y a pas de preuve vidéo, tu n’as plus qu’à dénoncer le pseudo conducteur, qui au passage est ton devoir en tant que dirigeante. :)

perso la vidéo j’y crois moyen mais assure toi qu’il n’y en avait pas et protége tes points
Bis
Messages Fusionnés


J’en connais un qui à renouvelé sa carte avec 1 point.

il l’a renouvelé pour passer du format papier au nouveau format donc c’est pas si vieux que ça
Messages Fusionnés

il y’a écris agent verbalisateur num 00203337
Code service : 75OC334000
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Messages Fusionnés



il y’a écris agent verbalisateur num 00203337
Code service : 75OC334000
Vu les infos que tu as ça pourrait bien provenir d’un agent circulant dans les rues et disposant d’un appareil destiné à dresser des PV électroniques ou bien effectivement, d’une vidéo surveillance.

c’était dans quelle rue ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors