Vous consultez :
Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)

Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Contact en cas d'urgence

Une urgence est un problème qui vous empêche de vous connecter au réseau Uber.

Pour toutes les autres demandes, veuillez vous conformer aux procédures décrites dans la présente Foire aux Questions (FAQ).

En cas d’urgence, vous pouvez nous envoyez un sms au 06 75 28 63 27 en précisant bien votre nom et votre prénom ainsi qu'une description précise du problème rencontré.
Je remet le numéro sait on jamais.
En cas d'urgence, j'appel Cash !!

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je viens de transporter un mec qui travaille pour Uber 11 rue cambrai je lui ai posé toutes les questions qui me sont passées par la tête. Je lui ai dit si on se fait arrêter ça se passe comment. Il m'a dit normalement vous n'avez rien à craindre. ils font ça pour intimider les chauffeurs mais si ça se passe mal on prend tout en charge.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens de transporter un mec qui travaille pour Uber 11 rue cambrai je lui ai posé toutes les questions qui me sont passées par la tête. Je lui ai dit si on se fait arrêter ça se passe comment. Il m'a dit normalement vous n'avez rien à craindre. ils font ça pour intimider les chauffeurs mais si ça se passe mal on prend tout en charge.
C'était quoi son prénom ?? Tu lui as parlé de la zone ??

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Bon bah on va aller sur le terrain hein lol. Mais peuvent ils immobiliser la voiture en cas de controle ?

Dis moi, tu lui as proposé bouteille d'eau et bonbon ?? :p

Dernière édition:

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Oui je lui ai parlé du forum direct je lui ai dit qu'il commence à monter en flèche lol il connaissait déjà !!
Rien du tout j'ai pas ça dans ma voiture, je laisse ça pour les uber x.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: bruori

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je pense qu'au niveau de la loi vu qu'il y a pas d'échange d'argent dans le véhicule et que c'est uber qui nous paye sa change tout. Je prend un exemple tout bête un proxénète qui fait travailler une fille c'est pas la fille qui prend mais son mac c'est lui qui l'a mis en relation avec des clients. Dites-moi ce que vous pensez ??

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES