Vous consultez :
Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)

Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Hier, j'ai eu des passagers qui m'ont dit "bon c'est interdit depuis me 1er janvier, si on se fait contrôler. On leur dit qu'on joue a un jeu de rôle lol"

3 4 passagers m'ont tenu ce discours lol

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hier, j'ai eu des passagers qui m'ont dit "bon c'est interdit depuis me 1er janvier, si on se fait contrôler. On leur dit qu'on joue a un jeu de rôle lol"

3 4 passagers m'ont tenu ce discours lol
Moi aussi figures toi mais Sous la pression le jeu de rôle aura ses limites. Une ou deux questions et c'est réglé. Ils veulent se croire malin à nous piéger en nous commandant directement pour se jeter dans la gueule du loup. J'essaie de trouver des solutions. Les Boers ils te repèrent à la prise en charge et à la dépose attention ils connaissent leur travail et les attitudes.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Baisse ou monter la note sa sera pas la bonne solution, je pense pas qu'au niveau juridique les flics ont le droit de faire ça eux même. Mais juste une chose ce qui compte avant tout si vous vous retrouvez au poste c'est de faire attention a ce que vous dites. Ne jamais dire ce que j'ai dit dans le message avant. Et si il vous demande depuis combien de temps vous faites soit vous leur dites c'est ma première journée ou soirée. Parce que ce qui compte c'est ce qu'ils écrivent dans leur rapport.

• J'aime
Réactions: Emir935

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Moi aussi figures toi mais Sous la pression le jeu de rôle aura ses limites. Une ou deux questions et c'est réglé. Ils veulent se croire malin à nous piéger en nous commandant directement pour se jeter dans la gueule du loup. J'essaie de trouver des solutions. Les Boers ils te repèrent à la prise en charge et à la dépose attention ils connaissent leur travail et les attitudes.
De vous à moi, je pense que jusqu'à Lundi il y aura pas trop de problèmes.
Maintenant, je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux refuser TOUTES les demandes masculines avec une note de 5 étoiles, cela ajouté au fait que le passager monte devant et bien ça permet de minimiser largement les risques.
J'ai quelques autres idées mais faut en discuter en privé.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Baisse ou monter la note sa sera pas la bonne solution, je pense pas qu'au niveau juridique les flics ont le droit de faire ça eux même. Mais juste une chose ce qui compte avant tout si vous vous retrouvez au poste c'est de faire attention a ce que vous dites. Ne jamais dire ce que j'ai dit dans le message avant. Et si il vous demande depuis combien de temps vous faites soit vous leur dites c'est ma première journée ou soirée. Parce que ce qui compte c'est ce qu'ils écrivent dans leur rapport.
Au final, on doit dire quoi ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
De vous à moi, je pense que jusqu'à Lundi il y aura pas trop de problèmes.
Maintenant, je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux refuser TOUTES les demandes masculines avec une note de 5 étoiles, cela ajouté au fait que le passager monte devant et bien ça permet de minimiser largement les risques.
J'ai quelques autres idées mais faut en discuter en privé.
Le forum est intégralement privé maintenant.

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Juste une chose. J'ai pas suivi mais c'est deja arrivé au fait ? Jai cru que oui mais juste avoir confirmation.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
C'est uber qui nous met en contact avec les clients. On les racole pas rien que ça ça change tout c'est à Uber d'assumer ses responsabilités.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Le forum est intégralement privé maintenant.
OK !!
Les Boers est une Brigade de 80 policiers donc très restreinte pour frapper à plusieurs endroits et au même moment.
Il y a un forum de vtc sur Facebook où les mecs indiquent, quasiment en temps réel lorsqu'ils ont croisés des Boers ou se sont fait contrôlés par eux.
Il faudrait qu'on puisse checker la pageacebook toutes les demi heures et dès qu'une info tombe on la balance sur le forum dans un "Sujet" spécialement prévu à cet effet.
En faisant cela, on pourrait se créer une cartographie des endroits sensibles où les Boers agissent mais aussi les horaires.
A titre d'exemple, je peux vous dire qu'ils sont souvent à Gare de Lyon.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES