Vous consultez :
Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)


Important Conduite à tenir en cas de contrôle par les boers (police)




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Si la loi est vraiment passé et respecter c tous uber qui saute parc que la maraude électronique c'est fait que pour les taxi maintenant.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Non meme avant le 1er janvier. Certain policiers ont commandés des Uber Pop ?
Je pense qu'ils ne le feront pas !!!
Pourquoi ?
De ce qu'on sait, Lyon et Bordeaux qui sont supers tendus car la police bosse de concert avec les taxis et où il y a eu le plus d'interpellations et bien cette technique n'a jamais été utilisée alors que ça fait des mois que c'est la chasse aux Popistes dans ces villes là.
Et je crois que légalement ils n'ont pas le droit mais c'est à vérifier.
Je fais le parallèle avec un enregistrement que tu pourrais faire d'une personne sans l'avoir prévenu et eut son accord. Cet enregistrement ne serait pas recevable lors d'un procès.
 


Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
La police n'a pas le droit de commander un UberPoP et d'interpeller le chauffeur.
À titre de comparaison c'est comme si qu'un flic ce fait passer pour un client auprès d'un dealer.. Ca ce ne fait pas a priori.
Après cela n'est qu'une hypothèse.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Si la loi est vraiment passé et respecter c tous uber qui saute parc que la maraude électronique c'est fait que pour les taxi maintenant.
Tu as totalement raison, mais les "lobbies" de taxi prétendent dire que les Uber X et Berline ne sont pas concerné cause de leurs macaron de VTC qui les faits joué sur un jeu plus tendancieux.
C'est horrible d'en arriver là !.. On risque dans les prochains jours de joué, a Tom et Jerry avec les forces de l'ordre, alors qu'au vu des lois les Uberpops ne sont en sommes plus dans l’illégalité.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,

Merci de votre message et bonne année 2015 !

Le 12 décembre 2014, Uber était assigné en référé devant le Tribunal de Commerce de Paris par deux filiales de Transdev (groupe Veolia) et par LeCab ainsi que plusieurs syndicats de taxis qui souhaitaient obtenir l'interdiction d'UberPoP, notre solution de transport entre particuliers.
Le Tribunal a jugé, dans une décision claire, qu’il n’y avait pas matière à interdire UberPoP en l'état actuel du droit. UberPoP n'a donc en rien été jugé illégal par le Tribunal de Commerce. Cette décision est l'unique interprétation de la loi Thévenoud à ce jour.

Ces dernières semaines, l'attention médiatique portée à Uber a pu donner lieu à des déclarations divergentes au sujet d'UberPoP. La loi Thévenoud est en vigueur depuis le 1er octobre 2014.
Si des décrets d'applications sont bien entrés en vigueur au 1er janvier 2015, ceux-ci ne concernent pas UberPoP. A ce titre, nous ne prévoyons aucun changement quant à la disponibilité des services proposés par Uber et en particulier, UberPoP.

Si jamais vous êtes contrôlé, n'hésitez pas à nous prévenir immédiatement afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance.

En vous remerciant pour votre confiance,
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
autant qui nous donne la marche à suivre direcement non ?

Je vois deja là scène. "Monsieur le policier, je vous demande un instant je contact Uber pour savoir quoi faire ...."
 
  • J'aime
Réactions: Napoléon et uberlyon


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi, nous dire la marche à suivre et pas attendre la dernière minute quand Ca nous arrive
 
  • What ?
Réactions: cr7du92390


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Qui prend le volant ce soir moi pour ma part j'attend d'avoir un retour écris et officiel d'Uber sur le sort d'UberPoP et surtout notre protection
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Qui prend le volant ce soir moi pour ma part j'attend d'avoir un retour écris et officiel d'user sur le sort d'UberPoP et surtout notre protection

Ok cool mais envoi leur un mail pour leur dire comme ça ils vont se bouger plus vite moi c'est fait
 



Youtube Uberzone

Sponsors