Vous consultez :
Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité

Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
7 Mars 2015
22
6
Localité
Bordeaux
Salut la zone,
le problème c'était vendredi soir, à 1h 30, 4 jeunes hommes m'ont commandé.
aprés que j'avais commencé la course, j'avais senti l'odeur du cannabis dans ma voiture, en faite les 3 jeunes à l'arrière ont baissé les vitres et fumaient du cannabis discretement, en rigolant.

l'odeur était trés fort, je les avais dis d'arrêter de fumer des trucs illegale paske ya des passagers qui vont monter aprés.
ils ont arrêté de fumer, mais aprés 5 ou 6 minutes, ils fumaient encore.

j'avais arrêté la voiture, et je les avais dis: ''arrêter sérieux ,ils faut pas rigoler avec tel truc, un peu de respect ''
à la fin de la course, j'avais envoyé un mail à uber et j'avais raconté tous ça.

Mais le lendemain, j'avais reçu un texto en disant qu'il vont suspendre mon compte cause comportement agressif

Pièces jointes

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
désolé pour toi hosni on tape encore sur les conducteurs la parole des passagers est toujours prise en compte avant la notre ça m'énerve.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
A mon sens, c'est un des cas les plus graves qui nous été donné de lire sur ce forum.

hosni-bordeaux @hosni-bordeaux je vais partir du principe que tu nous a tous dit. Fais comprendre à Uber qu'ils ont merdé et que tacitement, ils autorisent les clients à avoir un comportement illégal dans un Uber.

Tiens nous au courant de la suite, ne reste pas passif, part à l'offensive ! (Je suis à ta dispo si tu veux de l'aide)

• Je valide
Réactions: Nino

nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
c'est fou, l'adage "le client est roi" est pris à la lettre par les employés d'Uber France, le chauffeur est le larbin du client le temps de la course, bizarre la reaction d'Uber, faudrait voir l'email des clients, pour comprendre la réaction d'Uber. Je pense qu'il faut refuser d'être esclave des clients, les clients paie pour un service, nous les prenons en charge et sont en toute sécurité avec nous, leur comportement peut parfois mettre en danger le chauffeur, Uber doit tenir compte de ça, parce qu'in fine en cas de probleme (accident, contrôle de police, ...) c'est le chauffeur qui est seul responsable.

• Je valide
Réactions: bruori

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Petit rappel quand vous avez un problème avec un passager ou autres n'envoyez pas de réclamation via le bouton d'aide mais faites un mail.
Ça vous permet d'avoir une trace de votre réclamation.
Dans votre mail faut indiquer le numero de la course, vous stipulez depuis quand vous êtes partenaire et que vous avez toujours respecté les principes d'Uber. Que malgré les circonstances que vous êtes toujours resté calme et courtois.
Et vous terminez par une formule de politesse.

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore une fois ce ne sont pas des clients mais des passagers et nous ne sommes pas des chauffeurs mais des conducteurs.
Housni fais un mail en bon et du forme en expliquant clairement ce qui s'est passé tiens nous au courant de l'évolution. Si ils ne tiennent pas compte de ta version nous demanderons un entretien au nom du forum Uberzone par contre ne nous cache rien.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors là je suis scotché. La fumette dans la voiture, le refus des passagers à la demande plus que légitime du conducteur de cesser sur le champs et au final suspension du compte...........chauffeur pour comportement agressif ??? Ça n'est pas possible, il doit manquer des pièces au dossier, ou il y a un malentendu. J'ose croire quand même que Uber ne prend pas ce genre de décision sans tenir compte des deux versions, sinon c'est la porte ouverte a tout, les clients n'ont qu'à raconter ce qu'ils veulent et c'est pris comme parole d'évangile. Appelle moi Hosni, il faut vite régler ce problème, que Uber s'explique sur la définition de comportement agressif. Impensable cette histoire !!!

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Ça fait quand même flipper cette histoire, si Uber réagit ainsi à chaque fois. Il ne reste plus que des passagers accusent un conducteur d'avoir violé une femme comme nous avons récemment entendu, pour avoir des problèmes avec la famille, que cela entraine le divorce, la justice et le meilleur dans tout ça : la case PRISON.

Texte incompréhensible.

Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: Vtc0706

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Uber nous discrédite complètement auprès des passagers. Nous sommes totalement à leur merci et cette pression constante est usante.
Cette histoire là est dingue !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES