Vous consultez :
Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité

Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Plus qu'ingrat, ils ne me répondent même plus
[DOUBLEPOST=1450693416,1450692902][/DOUBLEPOST]
Ah bon? Ici ils m'ont dit qu'il u avait une commission par jour et que ça prendrait maximum 48h
Il y a environ 1 an mon ami on lui avait dit une par semaine et effectivement ont lui avait rouvert son compte.
Soit patient ou retourne dans leurs locaux ci ils ont décidé de pas rouvrir ton compte ils te le diront sur place ils te préviendront pas par mails ils s en tape!!

Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Il y a environ 1 an mon ami on lui avait dit une par semaine et effectivement ont lui avait rouvert son compte.
Soit patient ou retourne dans leurs locaux ci ils ont décidé de pas rouvrir ton compte ils te le diront sur place ils te préviendront pas par mails ils s en tape!!
Ok merci, j'ai pris rendez vous demain 14h, je vous tiendrez au courant

Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Merci à tous
[DOUBLEPOST=1450744607,1450698002][/DOUBLEPOST]
Merci à tous
Salut les gar!!
Ça yé, ils m'ont réactivé mon compte.
J'ai reçu 1 appel +33 6 44 60 49 63 c'est un numéro d'uber ont ne peut pas les joindres c'est un enregistrement lorsque l'ont rappelle. Bref!! J'ai tenté de me connecter et tout et ok. Malgré tout je maintiens le rendez vous chez eux demain 14h, j'aurais peut être plus d'explications.

• Informatif
Réactions: Spike

oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Content que ton compte ai été réactivé, même si tu as quand même subit un préjudice dans l'histoire.

C'est pour ce genre d'incident que je trouve la dashcam utile et pas seulement pour les accidents de la route. Etant donné que tu as RDV avec Uber à ce sujet là, peux tu leur poser cette question:

Est ce que signifier au client que claquer fort la porte en partant n'est pas utile, constitue une infraction à la règle n°2 ?

On me le fait souvent et je ne sais pas si je peux faire la réflexion ou pas. Ensuite il faut savoir qu'à chaque fois qu'un client vous met 1*, uber le contacte pour demander des explications.

• Utile
Réactions: Spike et Luxurycar

Jumeau 92

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2015
34
23
Localité
Paris
Merci à tous
[DOUBLEPOST=1450744607,1450698002][/DOUBLEPOST]
Salut les gar!!
Ça yé, ils m'ont réactivé mon compte.
J'ai reçu 1 appel +33 6 44 60 49 63 c'est un numéro d'Uber ont ne peut pas les joindres c'est un enregistrement lorsque l'ont rappelle. Bref!! J'ai tenté de me connecter et tout et ok. Malgré tout je maintiens le rendez vous chez eux demain 14h, j'aurais peut être plus d'explications.
Content pour toi . Mais c d'image de subir une semaine de préjudice

• Je valide
Réactions: Spike

Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Content que ton compte ai été réactivé, même si tu as quand même subit un préjudice dans l'histoire.

C'est pour ce genre d'incident que je trouve la dashcam utile et pas seulement pour les accidents de la route. Etant donné que tu as RDV avec Uber à ce sujet là, peux tu leur poser cette question:

Est ce que signifier au client que claquer fort la porte en partant n'est pas utile, constitue une infraction à la règle n°2 ?

On me le fait souvent et je ne sais pas si je peux faire la réflexion ou pas. Ensuite il faut savoir qu'à chaque fois qu'un client vous met 1*, Uber le contacte pour demander des explications.
Salut oogway!
J'ai posé ta question à un membre de l'équipe Uber et il m'a répondu que le client était (roi) et que si ont lui fait la remarque pour la porte il peut mal le prendre et s'en plaindre par mail à Uber. Donc apparement pour notre bien il est préférable de ne rien dire et de faire remonter l'info via le support.
Voilà ce qui m'a été répondu

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
En clair le roi à 5€ peut faire ce qu il veut dans la caisse du driver à 30 Ke !!!!!

et les réparations de la voiture c est Travis qui paye !!!!

+ de 10000 drivers vtc et 20000 CAPA et on arrive pas à faire plier 3 applis de m.....

les taxis ont encore de beaux jours devant eux , au moindre truc qui leur plait pas c est descente dans la rue et problème réglé

• Je valide
Réactions: la mala et Luxurycar

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Comment des personnes, qui se mettent à leur compte,investissent et travail pour moins que le smic horaire, peuvent être crédible même face aux clients ? les chauffeurs sont pris pour des larbins et rien d'autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES