Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et moins c'est cher, moins on à de respect pour ce qu'on à payé....

On hésite pas à gâcher un grec ou un mc do quand on a du mal à quitter la table pour un menu à 30 balles....

Voilà pourquoi le client à perdu le respect du chauffeur, c'est une prestation bas de gamme qu'il se paye et qui ne mérite pas plus d'attention et de considération que ça....
Je trouve le macdo cher pour ce que c'est...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ, pedro92 et Naro




N

Naro

Invité
Perso je trouve que les clients ne sont pas les seuls responsables nous sommes également susceptibles de l’être aussi (client) nos proches, amis et à la base le principe de prendre un Vtc (ou un taxi) pour se déplacer et ne pas être tributaire des transports en commun (tout en adaptant le tarif à la qualité du service) jusque-là je pense tout le monde sera ok ...
À mon avis le problème vient principalement de la com prise par le leader du marché et de ce fait imposé à tout un secteur .. 25% c’est beaucoup trop 😱réellement c’est même un truc de fou quand on y pense vu le volume de courses.. c jackpot surtout quand on sait ce qu’il en est de leur impôts et charges de gestions..
Ils l’ont imposer fièrement (le même jeune con qui c’est fait remettre en place gentiment par un chauffeur uber black aux us) à un moment où ils pouvaient se le permettre..ce n’est plus d’actualité à présent c la crise donc s’ils veulent y survivre à mon avis ils n’ont pas le choix ils devront revenir en arrière sur la commission 🤔 et éventuellement gérer différemment leur algorithme ..mais ça je pense qu’ils y bossent pas mal en ce moment 🥴
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Pourquoi accepter des courses que tu ne veux pas les faire ?
Sa fait parti des raisons de suspension, le trop grand nombre d'annulation sans raison.
Parce que tu accepte une course mais la.direction a été mal calculer et pour finir c rst une course a 8 € donc 22 mn 3 km j annulé direct et j insiste a tout les chauffeurs de faire de même
Messages Fusionnés

Perso je trouve que les clients ne sont pas les seuls responsables nous sommes également susceptibles de l’être aussi (client) nos proches, amis et à la base le principe de prendre un VTC (ou un taxi) pour se déplacer et ne pas être tributaire des transports en commun (tout en adaptant le tarif à la qualité du service) jusque-là je pense tout le monde sera ok ...
À mon avis le problème vient principalement de la com prise par le leader du marché et de ce fait imposé à tout un secteur .. 25% c’est beaucoup trop 😱réellement c’est même un truc de fou quand on y pense vu le volume de courses.. c jackpot surtout quand on sait ce qu’il en est de leur impôts et charges de gestions..
Ils l’ont imposer fièrement (le même jeune con qui c’est fait remettre en place gentiment par un chauffeur uber black aux us) à un moment où ils pouvaient se le permettre..ce n’est plus d’actualité à présent c la crise donc s’ils veulent y survivre à mon avis ils n’ont pas le choix ils devront revenir en arrière sur la commission 🤔 et éventuellement gérer différemment leur algorithme ..mais ça je pense qu’ils y bossent pas mal en ce moment 🥴
Pas du tout d accord avec toi je t explique avant-hier je vais chez l.epicier une nana allais a cergy elle avait le tel a main la course 62 euro je lui dis viens je y emmène 50 euro elle me dis non 25 je la remballe limite j allais l.insulter je suis dans ma voiture je la vois au loin discuter avec un.autre vtc quelle a aborder il la monter dans son mondeo pour 25 balle truc de malade donc les vtc sont prêt à tout en ce moment
 
Dernière édition:


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui voilà on sais tous que par des moments c’est très compliqué en plus c’était pendant le corona virus mais c’est la vérité les clients ne se présente pas et moi je dois me garer etc etc pour au final gagner 4.5
Mais bon maintenant que c’est fait je ner peux pas revenir en arrière .
Que feriez vous si vous étiez à ma place aujourd’hui ,? J’essaye de récupérer mon compte j’ai extrêmement de charge personnel et professionnel. Merci
Rendez-vous ou message. Et je leur dirais que j'ai fait une erreur mais que je n'avais pas l'intention de frauder, surtout pour quelques euros. Fait valoir tes années consacrées à ton travail avec eux. Qu'il faut qu'ils aient un minimum de considération pour tes 4000 courses effectuées pour eux
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Rayane et AZF




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Non @ a mon avis le problème n'est pas tant la commission que les prix horokilométrique. Un ptit exemple y a pas si longtemps le mec il monte il me dit vous êtes pas chere vous (58 balles kapten ) le taxi la bas il m'a dit 120 balles ... tu vois ce que je veux te dire entre les 2 il y a le juste milieu et c'est précisément la qu'on devrait être. ..
Karim 000 @Karim 000 25 balles cergy si le chauffeur il habite pas la bas c un trimard et encore même si...
 
  • J'aime
Réactions: Naro et Flopax


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Non @ a mon avis le problème n'est pas tant la commission que les prix horokilométrique. Un ptit exemple y a pas si longtemps le mec il monte il me dit vous êtes pas chere vous (58 balles kapten ) le taxi la bas il m'a dit 120 balles ... tu vois ce que je veux te dire entre les 2 il y a le juste milieu et c'est précisément la qu'on devrait être. ..
Karim 000 @Karim 000 25 balles cergy si le chauffeur il habite pas la bas c un trimard et encore même si...
Meme si il habite dans le même immeuble que sa course c honteux tu paye tu monte sinon prend le bus
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Mbappe95

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Mai 2019
50
32
Localité
Paris
Karim 000 @Karim 000 je pense que c’est impossible 25€. Meme le citygo il serait ps d’accord😂😂😂. Peut etre que le collègue à mieux négocier avec la nana
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Avec la pandémie j’ai eu beaucoup de difficulté notamment à cause des barrages et les routes barrés . Du coup j’attendais que client annule
N imoorte quoi tu voulais nes 6 euro et tu l as trop fait donc il t on bloquer pour un petit moment max 7 jours et ils vont te réactiver arrete de paniquer petit oiseau cui cui cui tu vole les 6 euros et tu pleurniche je ne comprend pas bla bla bla tu sais très bien ce que tu fais. Si la.course est nul annule sans encaisser les 6 e et basta
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires