Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse




Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
Sinon vend tout et travaille chez les mec qui loue tant que ta une carte VTC tu peu tjs gratter un taf
Bonjour,
Vouloir travailler c'est très bien mais savoir travailler c'est encore autre chose.
Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents chauffeur et je parle de ceux qui bossent avec les applications, il suffit simplement de regarder pour la plupart d'entre eux l'état de leur véhicule, leur tenue vestimentaire et leur façon de conduire pour se faire une idée.
Bonne journée.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: fourmie et Hlmeur781


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Le métier c’est dégrader et sa c’est à cause des prix calamiteux proposer par les applications, on fait plus d’efforts et c’est normal .
 
  • J'aime
Réactions: kalioude et Naro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
on fait plus d’efforts et c’est normal
Je ne corrige jamais habituellement, mais dans ce cas précis, sans la négation tu affirmes le CONTRAIRE de ton idée de base :
« on NE fait plus d’efforts et c’est normal »
Je pense que c’est ce que tu voulais dire ;)
 


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Je ne corrige jamais habituellement, mais dans ce cas précis, sans la négation tu affirmes le CONTRAIRE de ton idée de base :
« on NE fait plus d’efforts et c’est normal »
Je pense que c’est ce que tu voulais dire ;)
Oui c’est exactement ça .
avant je laver 3 fois mon véhicule par semaine , bonbons, bouteille d’eau , chemise 👔, toujours mais quand tu t’aperçoit qu’il y’a des gens qui ont même pas leur carte même des fois ils ont pas le permis et qui loue des compte pour bosser , et qu’il ont rien à payer à lursaf , etc etc , c'est normal quel le métier se dégrade, et qu’on fais moins d’efforts car quand tu es sérieux tu ne te retrouve pas mais bon c’est comme sa et on fait avec .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La prestation est en cohérence avec le prix. Plus les tarifs seront tirés vers le bas, et plus on perdra en qualité de service.
C’est un schéma mathématique !!!
On ne peut pas proposer du caviar au prix de l’œuf dur :p
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Quel petit oiseau tu es
Tu panique comme un petit enfant il vont te réactiver c est comme ça cela prend max.une semaine ne flippe pas c.est.juste une application pour des moins que rien comme toi
Messages Fusionnés

A mon avis tu a sûrement attendu l’expiration du délai d’attente et encaissé les frais d’annulation. Ce doit être pour ça que uber parle « d’activité frauduleuse ».

Des annulations par le client si elles ne sont pas abusives et qu’il n’est pas débité de frais, tu ne risques pas d’annulation définitive. Tout au plus un avertissement au départ suivi d’une sanction PROVISOIRE.

Sans vouloir te démoraliser, mais si ton cas est celui que je viens de citer plus haut, je doute fort qu’uber te réactive :(
Tu racontes vraiment des conneries en 6 ans chez uber
bloquer 7 ou 8 pour ça les frais d annulations bref bloquer pour bien d autre chose a partir du moment ou y a pas un vrai souci avec un client ou cliente genre harcèlement sexuel ou racisme ou agression il réactive toujours alors arrete de raconter des choses fausse....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Karim 000 @Karim 000
J’avais rédigé une réponse fulgurante, mais je préfère m’abstenir d’enchérir parce que ça ne sert à rien.
J’ai préféré te mettre un emoji (ironique) sous ton post.
J’espère que tu comprendras le message...
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bloquer 7 ou 8 pour ça les frais d annulations bref bloquer pour bien d autre chose a partir du moment ou y a pas un vrai souci avec un client ou cliente genre harcèlement sexuel ou racisme ou agression il réactive toujours alors arrete de raconter des choses fausse....
Karim 000 @Karim 000 Ton témoignage est intérréssant, tu dis avoir été désactiver plusieurs fois par UBER peux-tu préciser si la mention "désactivation définitive" etait à chaque fois proposer ?
Comment as-tu été réactiver, par une demande de ta part ou automatiquement au bout d'un certain temps ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
La prestation est en cohérence avec le prix. Plus les tarifs seront tirés vers le bas, et plus on perdra en qualité de service.
C’est un schéma mathématique !!!
On ne peut pas proposer du caviar au prix de l’œuf dur :p
Et moins c'est cher, moins on à de respect pour ce qu'on à payé....

On hésite pas à gâcher un grec ou un mc do quand on a du mal à quitter la table pour un menu à 30 balles....

Voilà pourquoi le client à perdu le respect du chauffeur, c'est une prestation bas de gamme qu'il se paye et qui ne mérite pas plus d'attention et de considération que ça....
 



Youtube Uberzone

Sponsors