Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


karimlevtc

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
22
22
Localité
Paris
Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du VTC ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.

Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.

Nous sommes des adultes, soyez zen.
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 139
9 124
uberzone.fr
Localité
Paris
Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du VTC ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.

Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.

Nous sommes des adultes, soyez zen.
Enfin un vrai Karim pas un triple Zéro
 
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
6 Janvier 2020
175
171
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour à toi, Bonjour à tous,
le message d'uber = ils t'accusent clairement d'annuler des courses et de les reprendre pour ton compte sans leur reverser de commission.

ils ont certainement des indicateurs genre course annulée mais :
1) GPS client et GPS chauffeur repérés à la destination
2) GPS aussitot désactivé par le client et/ou le chauffeur
3) conversation recurrente avant chaque annulation
4) le plus redoutable à mon avis c'est que les conversations soient enregistrés par les serveurs de liaisons d'appel ...

le mieux c'est de leur demander de verifier tes positions GPS survenues apres les annulations incriminées.

une annulation tout court, normalement, ne devrait plus être un motif de suspension du compte, il me semble que désormais le taux d'annulation a impact (seulement) sur ton statut uber Pro et bonus.
Messages Fusionnés

Avec la pandémie j’ai eu beaucoup de difficulté notamment à cause des barrages et les routes barrés . Du coup j’attendais que client annule
ah ok, tu laissais le client attendre sans te deplacer un mètre.
t'aurais pu prendre les 1500€ d'aide covid et ne pas te connecter du tout.
j'avoue que ton cas est particulier, attend la reouverture des locaux pour aller les voir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone