Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayane
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayane
  • Date de début Date de début

Je sais que un ami a moi avait était désactivé définitivement pour avoir pris un sens interdit avec un client et a insisté et l on rebranche au bout de 6mois d acharnement
C’est très compliqué d’être soumis aux applications , on a pas le choix il faut se battre tout les jours .

Courage en plus la avec le coronavirus l activité et morte sans aéroport

Oui
Tu sais pas quand il vont ouvrir leur bureau ?

Il distribue que des masques pour le moment

Si je les appellent tout les jours , tu pense qu’il vont me réactiver ?

Si je les appellent tout les jours , tu pense qu’il vont me réactiver ?
Lui c est déplacé et a plaider sa cause plusieurs fois car avec du rêve et un crédit ta pas le choix

Wlh frere c’est exactement sa 👌🏼🙏
Va ta rien à perdre .c est pour sa j hesite a prendre des crédit car quand tu dépend des appli t mort si il déconnecte ta plus d argent qui rentre

Va ta rien à perdre .c est pour sa j hesite a prendre des crédit car quand tu dépend des appli t mort si il déconnecte ta plus d argent qui rentre
C’est exactement mon cas aujourd’hui
Conseil évite le crédit au maximum .
Franchement c’est perte de valeur du véhicule et comme tu vois tu peut être déconnecter et Te retrouver dans des sal histoires .
C’est une série télévisé uber wlh mdr

Sinon vend tout et travaille chez les mec qui loue tant que ta une carte vtc tu peu tjs gratter un taf

Membres en ligne

Podcast

Retour