Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Du coup j’attendais que client annule
A mon avis tu a sûrement attendu l’expiration du délai d’attente et encaissé les frais d’annulation. Ce doit être pour ça que uber parle « d’activité frauduleuse ».

Des annulations par le client si elles ne sont pas abusives et qu’il n’est pas débité de frais, tu ne risques pas d’annulation définitive. Tout au plus un avertissement au départ suivi d’une sanction PROVISOIRE.

Sans vouloir te démoraliser, mais si ton cas est celui que je viens de citer plus haut, je doute fort qu’uber te réactive :(
 
  • J'aime
Réactions: MARIOCERRUSO


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Honnêtement il y a toujours une raison valable lorsqu'il desactive le compte. Et en général quand ils desactive, ils ont des preuves. A mon avis c'est cuit mec. Critiqué über puis pleurer derrière quand ils nous allume mdrrrr alors que nous même avons des vices a essayé de niqué le client qui n'a rien demandé. Je pense également que tu faisait en sorte d'empocher les frais d'annulation des clients ( c'est du vole). Je pense malheureusement mec que c'est mort de chez mort
 


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Oui c’est à cause de sa à mon avis mais tout c’est à cause virus des moments je me déplacer pas et des moments le client n’est pas là et du coup ils ont des frais .
Pensez vous qu’il y’a des solutions pour les convaincre merci à tous .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Rayane @Rayane
Je suis conscient que demander de l’aide sur un forum requiert une certaine humilité et réserve toi tu as dépassé tous cela tant mieux, sache qu’ici tu trouveras dans la mesure du possible une solution honorable pour toi ! et que rien n’est figé pour UBER, on a pu le constater pendant la période COVID- 19

Sans vouloir lui faire de la pub, il serait bon pour toi de te rapprocher de Brahim BEN ALI Secrétaire général du syndicat INV (intersyndicale Nationale VTC)

il pourra t’aider, car il a développé une section qui s’occupe de ce genre de cas et apparemment elle est efficace !

bon courage pour la suite ;)
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui c’est à cause de sa à mon avis mais tout c’est à cause virus des moments je me déplacer pas et des moments le client n’est pas là et du coup ils ont des frais .
Pensez vous qu’il y’a des solutions pour les convaincre merci à tous .
Oui tu n'es pas le premier a qui ca arrive tu vas devoir rencontrer quelqu'un chez uber lui promettre de pas recommencer et ils vont te demander de refaire un nouveau compte.
Entre comment que tu galère en ce moment et le fait de perdre ton ancienneté je pense qu'il n'y a meme pas besoin de faire la morale pour comprendre que gratter les annulations c vraiment n'importe quoi...
Bref bon courage a toi
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Oui c’est à cause de sa à mon avis mais tout c’est à cause virus des moments je me déplacer pas et des moments le client n’est pas là et du coup ils ont des frais .
Pensez vous qu’il y’a des solutions pour les convaincre merci à tous .
je crois qu'il ya pas de solution vu que pour eux t'es un voleur, change de taf ou va aux prud hommes
 
  • J'aime
Réactions: Rayane


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Honnêtement il y a toujours une raison valable lorsqu'il desactive le compte. Et en général quand ils desactive, ils ont des preuves. A mon avis c'est cuit mec. Critiqué über puis pleurer derrière quand ils nous allume mdrrrr alors que nous même avons des vices a essayé de niqué le client qui n'a rien demandé. Je pense également que tu faisait en sorte d'empocher les frais d'annulation des clients ( c'est du vole). Je pense malheureusement mec que c'est mort de chez mort
Achraf pour l'amour de dieu et des vtc ne nous met pas tous dans le même sac cher collègue 😊
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rayane @Rayane
Pensez vous qu’il y’a des solutions pour les convaincre merci à tous .
Tu as des situations qui sont difficilement défendables. Comment comptes tu justifier des frais d’annulation indûment perçus ??
Avec 4700 courses au compteur il te sera compliqué de faire prévaloir une ignorance des règles...

Si tu passes en commission tu auras 2 lignes de conduites :

- NIER : ce sera inutile et contreproductif. Uber est souvent armé d’arguments solides lorsqu’il désactive définitivement. En plus ça a tendance à agacer et témoigne d’une personne qui n’assume pas ses actes.

RECONNAÎTRE LES FAITS : Tu deviens de ce fait un fraudeur à leur yeux. Dès lors il est très compliqué de justifier une fraude et plaider la bonne foi.

A ta place, et en tant qu’ancien joueur de poker, je risquerais le tout pour le tout. Je reconnais les faits et essaie de me défendre en mettant les courses frauduleuses en perspectives des 4700 courses envers lesquelles il n’y a pas eu de suspicion de fraude.

En assumant les faits avec regrets et avec un engagement de rembourser les frais perçus cela pourra PEUT ÊTRE passer si tu n’as pas de précédents similaires.
Je ne vois pas d’autre solution, et même dans ce cas, la lumière est minime...mais tu n’as rien à perdre.
Sinon consulte également le syndicat que AZF @AZF t’a conseillé, il pourra peut être te donner de meilleurs conseils que les miens.
 


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Achraf pour l'amour de dieu et des VTC ne nous met pas tous dans le même sac cher collègue 😊
je vole pas je fait en sorte que tout ce passe bien mais quand j’attend en double fille et le client est encore chez lui entrain de mettre ces chaussures c’est moi qui reçois le pv de 135 e pas lui . Bref j’espère que tu ne sera pas dans ma situation car c’est moins drôle 👍
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
AZF @AZF malheureusement Brahim Ben Ali a dit refusé s'occuper de cas comme celui-ci. Il s'occupe que de cas où le chauffeur ne faute pas
Messages Fusionnés

@rayene ne me dit pas que pour chaque client tu as attendu dans une voie de bus lol honnêtement je peux comprendre que certaines courses tu as envie de récupérer seulement les frais d'annulation, je pense que tout le monde l'a déjà penser ou même fait car appelé un chauffeur pour 6e c'est purement un manque de respect de la part du client ! Je trouve ça scandalisant donc oui franchement pourquoi pas lol mais pas dans l'abus @rayene
 



Youtube Uberzone

Sponsors