Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
 

Pièces jointes



Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Alors là ça veut dire qu'ils ne vont pas te réactiver
Il faut donc que tu demandes un rendez-vous pour passer au bureau puisque par téléphone ils veulent rien te dire
Tu n'es pas obligé de passer dans un bureau de ton département tu peux aller sur un autre qui est ouvert
Donc s'il n'y a que über pour toi dans ta ville et que il faut que tu viennes à Paris et ben fait le déplacement si tu n'as que ça pour vivre tu n'as pas le choix mais il faut prendre rendez-vous
Normalement quand tu es désactiver définitivement tu dois reprendre un rendez-vous téléphonique pour faire la demande
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Rayane


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pourquoi accepter des courses que tu ne veux pas les faire ?
Sa fait parti des raisons de suspension, le trop grand nombre d'annulation sans raison.
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: AZF


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Je n’arrive pas à retrouver leur numéro de téléphone merci de me l’indiquer si tu la .
 


Ahvtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
26 Mai 2020
6
7
Localité
Paris
Alors là ça veut dire qu'ils ne vont pas te réactiver
Il faut donc que tu demandes un rendez-vous pour passer au bureau puisque par téléphone ils veulent rien te dire
Tu n'es pas obligé de passer dans un bureau de ton département tu peux aller sur un autre qui est ouvert
Donc s'il n'y a que über pour toi dans ta ville et que il faut que tu viennes à Paris et ben fait le déplacement si tu n'as que ça pour vivre tu n'as pas le choix mais il faut prendre rendez-vous
Normalement quand tu es désactiver définitivement tu dois reprendre un rendez-vous téléphonique pour faire la demande
Essaye de régler ton problème avec eux à l'amiable,,, sinon tu dois les attaquer en justice, car dans ton cas tu es vraiment en relation de subordination....
Autre chose ,,,pour trouver des clients dans ton coin , il faut créer un Site internet fiable et propre , et multiplier des annonces dans le Bon coin, et sur FB et autre support de réseaux sociaux...
Il faut mettre de la bub sur votre voiture , ton numéro de téléphone portable et le non de service, utilise les auto collants pour ne pas endommager ta voiture..
Enfin avec tout ça ,tu auras ta clientèles perso.et tu gangnras mieux ta vie. A condition d'être vraiment professionnel avec un service inpicable et des tarifs raisonnables.. et être toujours à l'heure...
Bon courage et bon débarras de ce genre d'application de m......
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF, OoO et Rayane


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Essaye de régler ton problème avec eux à l'amiable,,, sinon tu dois les attaquer en justice, car dans ton cas tu es vraiment en relation de subordination....
Autre chose ,,,pour trouver des clients dans ton coin , il faut créer un Site internet fiable et propre , et multiplier des annonces dans le Bon coin, et sur FB et autre support de réseaux sociaux...
Il faut mettre de la bub sur votre voiture , ton numéro de téléphone portable et le non de service, utilise les auto collants pour ne pas endommager ta voiture..
Enfin avec tout ça ,tu auras ta clientèles perso.et tu gangnras mieux ta vie. A condition d'être vraiment professionnel avec un service inpicable et des tarifs raisonnables.. et être toujours à l'heure...
Bon courage et bon débarras de ce genre d'application de m......
Je suis d’accord avec toi mais là franchement depuis un moment c’est très difficile même de trouver des clients perso , les appli nous on ont eu et on aura du mal à s’en débarrasser ,
Merci pour tes vrai conseils , oui ça ce peut qu’avec de la bonne pub on peut récupérer des bon clients .
Mais si non que pensez vous de la situation il vont me réactiver ou pas d’après vos expériences ?
 
  • J'aime
Réactions: Zakarya44 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le motif de désactivation que tu avances me parait mesquin en comparaison à la sanction :

j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Dans le mail d’uber il est cité « activité frauduleuse » et cela ne correspond pas à ta version des faits. Chacun ici a déjà accepté des dizaines de courses et annulé ensuite mais on ne l’a pas désactivé pour autant, et quand cela arrive la suspension est provisoire.

Éclairci cette situation avec uber et essaie de connaître le motif exact de ta désactivation, ça te permettra de te défendre si le reproche n’est pas fondé. Si ta déconnexion est uniquement pour des annulations, il y’a de grandes chances qu’uber te reconnecte.
 


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Le motif de désactivation que tu avances me parait mesquin en comparaison à la sanction :


Dans le mail d’uber il est cité « activité frauduleuse » et cela ne correspond pas à ta version des faits. Chacun ici a déjà accepté des dizaines de courses et annulé ensuite mais on ne l’a pas désactivé pour autant, et quand cela arrive la suspension est provisoire.

Éclairci cette situation avec uber et essaie de connaître le motif exact de ta désactivation, ça te permettra de te défendre si le reproche n’est pas fondé. Si ta déconnexion est uniquement pour des annulations, il y’a de grandes chances qu’uber te reconnecte.
Ce n’est pas pour des annulations
Il me reproche d’accepter les courses sans l’intention de les effectuer et aussi on m’a mis dans un mail désactivation pour
«audit comte tenu d’une utilisation inappropriée»
Note 4.85 pour 4700 courses .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il me reproche d’accepter les courses sans l’intention de les effectuer
Je ne comprends pas bien 🤔🤔🤔

Si tu les acceptes et ne les effectues pas, tu devrais te retrouver avec 3 solutions :
- soit tu les annules
- soit tu fais en sorte que le client les annule
- soit tu les effectues sans le passager (ce qui n’a aucun sens)

Dans quel cas es tu ?
A moins qu’il y a une autre possibilité qui m’échappe ?
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Avec la pandémie j’ai eu beaucoup de difficulté notamment à cause des barrages et les routes barrés . Du coup j’attendais que client annule
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires