Important Comportement face à la menace.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka972
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Comportement face à la menace.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka972
  • Date de début Date de début

Bonjour, y'à t'il un référent pour Cannes ? Merci

Face a la menace je reste chez moi, tanpis, j'ai besoin d'argent mais aussi de ma voiture pour emmener ma famille en vacances !!

Et dire qu'a une epoque j'ai pensé devenir taxi puis VTC.... Aujourd'hui je regrette pas eek:

Selon 20 minutes, un chauffeur de taxi a été interpellé pour mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires avec arme par destination et dégradations de bien privé. Il est soupçonné d'avoir lancé des projectiles contre une BMW, pensant qu'il s'agissait d'un véhicule UberPoP. C'était la voiture d'un policier en repos.
Si vous avez été victime vous aussi, faites de même.

La menace a certaines contraintes et certains avantages tels que l'adrénaline. C'est peux être con mais le risque m'excite. Et puis c'est une fierté de réussir dans la difficulté. Et surtout je n'aime pas perdre et arrêter de pop à cose des tacos ou du gouvernement c'est perdre.

La menace a certaines contraintes et certains avantages tels que l'adrénaline. C'est peux être con mais le risque m'excite. Et puis c'est une fierté de réussir dans la difficulté. Et surtout je n'aime pas perdre et arrêter de pop à cose des tacos ou du gouvernement c'est perdre.
T'as un peu la rage comme l'acteur sur ton avatar !! grin

y a t il un referent sur Cannes ou alentours du bassin Cannois?

Membres en ligne

Podcast

Retour