Vous consultez :
Important Comportement face à la menace.


Important Comportement face à la menace.






poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Face a la menace je reste chez moi, tanpis, j'ai besoin d'argent mais aussi de ma voiture pour emmener ma famille en vacances !!

Et dire qu'a une epoque j'ai pensé devenir taxi puis VTC.... Aujourd'hui je regrette pas eek:
 






micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Selon 20 minutes, un chauffeur de taxi a été interpellé pour mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires avec arme par destination et dégradations de bien privé. Il est soupçonné d'avoir lancé des projectiles contre une BMW, pensant qu'il s'agissait d'un véhicule UberPoP. C'était la voiture d'un policier en repos.
Si vous avez été victime vous aussi, faites de même.
 


flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
La menace a certaines contraintes et certains avantages tels que l'adrénaline. C'est peux être con mais le risque m'excite. Et puis c'est une fierté de réussir dans la difficulté. Et surtout je n'aime pas perdre et arrêter de pop à cose des tacos ou du gouvernement c'est perdre.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: john et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La menace a certaines contraintes et certains avantages tels que l'adrénaline. C'est peux être con mais le risque m'excite. Et puis c'est une fierté de réussir dans la difficulté. Et surtout je n'aime pas perdre et arrêter de pop à cose des tacos ou du gouvernement c'est perdre.
T'as un peu la rage comme l'acteur sur ton avatar !! grin
 







Youtube Uberzone

Sponsors