Vous consultez :
Important Comportement face à la menace.


Important Comportement face à la menace.






LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Bonjour tout le monde
Afin de calmer les ardeurs de certains qui semblent s'orienter vers des prises de risques inutile permettez moi de vous rappeler ceci :
Pour ceux qui ne la savent pas encore, IL EST INTERDIT D'ÊTRE ARMÉ EN FRANCE sauf port spécial et déclare évidement.
Sans être juriste c'est un petit rappel, d'après un ami Policier si vous vous faite serrer par des Taxis vous n'avez qu'une seule chose à faire : vous fermez tout restez dans la voiture surtout et vous faite le 17 et vous attendez que la police arrive, prenez ci possible un maximum de photos situation et plaque d'immatriculation ci possible.
Ne vous mettez pas en danger, lorsqu'ils interviennnent contre vous ils sont nombreux en face donc évitez de jouer les héros, restez à l'abris avec votre client dans votre voiture elle est votre seul bouclier et laissez faire la police elle est la pour ça.
 


dodilacombe

Membre
11 Juin 2015
47
52
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur UberZone,

J'ai lu les conseils de Micka972 sur l'attitude à adopter face aux taxis cow-boy et je suis 100% d'accord ! Essayer de se protéger, de mettre le client en sécurité, annuler la course, préserver la bonne réputation des VTC..

Vu les tensions actuelles, je trouve très bien d'encourager les chauffeurs à toujours essayer de garder la tête froide bien que ces agressions doivent être terriblement difficiles à vivre.

Espérons que les drames soient évités !
 


BOBO_WESTON

Membre
3 Juin 2015
8
3
Localité
Paris
Dimanche dernier à Porte de Pantin un chauffeur POP c'est fait éclater son pare choc par un taxi en toute impunité..... moi je dis qu'à cette allure ça va finir avec un drame tous ça. SOYEZ PRUDENT ET SURTOUT NE RÉPONDAIT PAS AUX PROVOCATIONS
 
  • Je valide
Réactions: LOULOU31


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Je sais pas si j'ai déjà féliciter l'auteur de ce texte donc je le redis bravo. Faut reconnaitre que c'est pas toujours facile, meme en étant sympa ou "gentil", ou "bonne pâte" de lacher ses petits secrets et ses infos. Bravo pour ça

Pour apporter ma piere a l'édifice, vous pouvez regarder une video qui n'a rien a voir avec le débat taxi vtc chauffeur machin.... mais sur mas passion pour le pilotage urbain low-rider et le transportage de personnes low-cost:

votre voiture prends feu avec un passager à bord: http://www.wat.tv/video/bear-grylls-seul-face-ville-4v9b3_4v99j_.html

un fou-furieux de la porte d'aubervilliers estime que vous lui avez fait une queue de poisson et veut vous niquer http://www.wat.tv/video/bear-grylls-seul-face-ville-4v9b3_4v99j_.html

vous quittez Paris et tombez à panne dans le 77
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Quel gros dégueulasse il lèche sa chaussette, prochaine vidéo le mec lèche son slip avec des traces de pneu pour se nourrir !
 
  • Haha
Réactions: dodilacombe


dodilacombe

Membre
11 Juin 2015
47
52
Localité
Paris
Un conseil qui peut également s'avérer fort utile :

Si vous recevez un oeuf sur le pare-brise, n'enclencher surtout pas les essuie-glaces, l'oeuf s'étalerait alors sur tout le pare-prise et vous deviendriez complètement aveugle.
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: UZ et sfaxiero







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires