Vous consultez :
Info Comission Uber 🤮🤮🤮

Info Comission Uber 🤮🤮🤮

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 777
12 875
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Montana @Montana et Cyrille1 @Cyrille1 je crois que vous vous êtes dit les choses, il est temps de passer à autre chose afin de ne pas envenimer les choses plus que ça. Vous avez un bouton ignorer qui vous permettra de ne plus vous calculer du tout sur le forum. On ne pourra pas vous mettre d’accord et pourtant je suis convaincu que vous êtes tous deux de bons gars avec des façons de penser et de travailler respectables.

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et Montana

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
810
1 339
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
La majorité ne se sont pas mobilisées pour contrer Uber et leur magouilles, voila le résultat et ce n'est qu'un debut !!!

Bonne appétit à tous.
Par pitié arrête avec ta mobilisation. Ca fait 2 mois t’es en boucle, j’ai rien contre toi, je t’apprecie meme sur ce forum mais la stop.

On a pas envie de manifester avec Ben ali, c’est tout.
Je vais meme aller plus loin, c’est encore + honteux de manifester avec BBA que d’aller travailler quand y’a grève.

Premièrement, je ne vais pas me rallier a quelqu’un qui utilise les vtc pour son ascension politique.
Deuxièmement, tous les syndicalistes que j’ai pris en tant que client dont 1 la semaine derniere m’ont confirmé : esquive ce gars ( meme si j’avais pas besoin d’eux pr le savoir )

Enfin, quand tu donnes des rendez vous pour manifester et qu’il n’y a rien au final, le culot quoi.
Y’a aucune communication, c’est mal fait.
Les actions sont mal menés.

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
247
377
Localité
Paris
Par pitié arrête avec ta mobilisation. Ca fait 2 mois t’es en boucle, j’ai rien contre toi, je t’apprecie meme sur ce forum mais la stop.

On a pas envie de manifester avec Ben ali, c’est tout.
Je vais meme aller plus loin, c’est encore + honteux de manifester avec BBA que d’aller travailler quand y’a grève.

Premièrement, je ne vais pas me rallier a quelqu’un qui utilise les vtc pour son ascension politique.
Deuxièmement, tous les syndicalistes que j’ai pris en tant que client dont 1 la semaine derniere m’ont confirmé : esquive ce gars ( meme si j’avais pas besoin d’eux pr le savoir )

Enfin, quand tu donnes des rendez vous pour manifester et qu’il n’y a rien au final, le culot quoi.
Y’a aucune communication, c’est mal fait.
Les actions sont mal menés.
Ya pas que BBA...
Ali aussi en a organisé une à la gare de lyon il me semble et le pauvre était tellement dégoûté du peu de chauffeurs présent qu il à peter un plomb sous la colère (ce que je peux comprendre), à moin que Ali ne te convienne pas nn plus ?

En attendant on se tape 45% et ca va se generalisé en fev 2025, ca risque de faire très mal pour les chauffeurs appli et à mon avis les autres plateformes vont faire la même (je ne vois pas pk ils feraient pas pareil vu que c'est passé crème pour uber).

Esperons deja que l'état se stabilise rapidement.

Perso ce n'est pas la personne organisatrice qui m'intéresse peut importe qui organise pour moi le plus important c'est davoir des résultat positive, que ca soit paul jacques ou yves cest pareil lol...

Après si ya d'autres solutions je suis preneur mais yen a pas, en clair ca va etre subit ou degage et je ne veux ni subir ni dégager, je suis sur ne pas etre le seul a penser ca

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES