Les braves gars de chez Uber qui paient à la semaine leurs braves partenaires indépendants savent très bien qu'il n'y a pas de trésorerie pour s'affranchir de leurs courses.
Ils ont aussi sous les yeux les chiffres des connections en temps réel, ils savent combien de nouveaux arrivent quotidiennement, mort de faim après avoir attendu des mois leur carte professionnelle, symbole de leur indépendance, symbole de leur refus d'avoir désormais un patron, un chef de service, quiconque pour leur dire quoi que ce soit... ( )
Alors, ils peuvent adapter au fur et à mesure leurs commissions, leurs taxes, leurs règles, au gré de leurs besoins commerciaux, ils auront tous les jours des mecs qui se connectent.
Heureux de le faire ou contraints et forcés.
C'est une histoire de professionnels à professionnels, le vtc applications ( ou covoiturage solidaire 2025...) n'est pas fait pour en vivre uniquement.
Reste à l'accepter et savoir se recycler, parce que rien ne changera.
j’adore C@Creep
les mecs, se plaignent tous , n’est ce pas
@Montana lui qui a des clients privés, qui utilisent peu les applis , mais qui manifeste à chaque fois contre les plateformes et là, c’est la capture d’écran d’un collègue mdr allez stop
qu’est ce que t’en a à foutre des prix appliqués par Uber et autres, donneur ordre, conciergerie et compagnie..?
Tu acceptes ou pas la course si le prix te convient , c’est aussi simple que ça ! personne te force
pour les nouveaux, à l’époque Uber, c’était 4,50€ mini la course, pas de destination affiché, c’était la roulette russe tant que le client n’était pas abord de votre véhicule …
quand tu loues ton appart ou ta bagnole sur une plateforme , tu mets ton prix et les plateformes mettent leurs prix clients , 20 à 50% de comm et basta , c’est la même chose chez Uber tant que tu acceptes le prix qui te convient.
trouvez votre clientèle à démarcher et prenez la comm pour vous .. c’est facile de cliquer , rester au chaud dans sa caisse, et se plaindre …
justement, quand vous regardez le bon de commande du client, et que vous voyez qu’il a payé 40% plus cher que votre revenu, fidélisé le , ça sera déjà un bon début
Je n'aime pas ca et je ne l'ai encore jamais fait sur aucune application car en réalité c'est interdit mais en vérité pour tous ceux ont du mal a boycott uber ben la solution "capruleuse" avec les risques qui s'en suivent serait après avoir vérifié le bon de commande et donc constaté la douille de la comission, d'aller sur place et chipper le client en dehors du circuit d uber et annuler la course !!!
Faire le Dyson mais à lenvers
Ca leur apprendra à vouloir nous prendre pour des ânes sans cervelle.
Je te le le déconseille , non seulement même appli fermé, ils te tracent et tracent aussi le client (appli fermé) et si il y a concordance sur les positions GPS, tu seras exclus de l’appli, à toi,de voir …
j’adore C@Creep
les mecs, se plaignent tous , n’est ce pas
@Montana lui qui a des clients privés, qui utilisent peu les applis , mais qui manifeste à chaque fois contre les plateformes et là, c’est la capture d’écran d’un collègue mdr allez stop
qu’est ce que t’en a à foutre des prix appliqués par Uber et autres, donneur ordre, conciergerie et compagnie..?
Tu acceptes ou pas la course si le prix te convient , c’est aussi simple que ça ! personne te force
pour les nouveaux, à l’époque Uber, c’était 4,50€ mini la course, pas de destination affiché, c’était la roulette russe tant que le client n’était pas abord de votre véhicule …
quand tu loues ton appart ou ta bagnole sur une plateforme , tu mets ton prix et les plateformes mettent leurs prix clients , 20 à 50% de comm et basta , c’est la même chose chez Uber tant que tu acceptes le prix qui te convient.
trouvez votre clientèle à démarcher et prenez la comm pour vous .. c’est facile de cliquer , rester au chaud dans sa caisse, et se plaindre …
justement, quand vous regardez le bon de commande du client, et que vous voyez qu’il a payé 40% plus cher que votre revenu, fidélisé le , ça sera déjà un bon début
Messages Fusionnés
Je te le le déconseille , non seulement même appli fermé, ils te tracent et tracent aussi le client (appli fermé) et si il y a concordance sur les positions GPS, tu seras exclus de l’appli, à toi,de voir …
Dis moi tu sert a koi toi ici ?
Dans chacun de tes commentaire sur les post tu dis que de la m......
Tes ki ? Tes un employé d'uber ? À force je vais finir par le croire...
J'ai tjs dis que javai quelque clients privée mais ca reste vrmt minim depuis que je boss de nuit, prc que la nuit c'est très très compliqué de trouver et surtout fideliser des clients. Je n'ai pas di que cetai le screen d'un collègue mais d'un chauffeur, mais puisque tu veux vraiment savoir (même si je peux sentir ta mauvaise foi à 100km derrière cette phrase) c'est un screen qui vient d'un groupe de chauffeurs enfin bref.
Concernant la com à moin de ne pas être vtc tu dois savoir que tu va payer tes charges sur le prix brut facturé, plus la com est grosse plus tu vas payer !!!
La prochaine fois essaye d'être constructif stp.
Merci à toi.
Concernant ton 2ème message tu as tout à fait raison de mettre en garde, il ne vaut mieu pas le faire même si uber nous pousse à bout.
PS: tu peux aller dire à ton patron que tu essaye à chaque fois de semer la discorde entre les chauffeurs mais que malheuresement pour toi ça ne marche pas
Dis moi tu sert a koi toi ici ?
Dans chacun de tes commentaire sur les post tu dis que de la m......
Tes ki ? Tes un employé d'uber ? À force je vais finir par le croire...
J'ai tjs dis que javai quelque clients privée mais ca reste vrmt minim depuis que je boss de nuit, prc que la nuit c'est très très compliqué de trouver et surtout fideliser des clients. Je n'ai pas di que cetai le screen d'un collègue mais d'un chauffeur, mais puisque tu veux vraiment savoir (même si je peux sentir ta mauvaise foi à 100km derrière cette phrase) c'est un screen qui vient d'un groupe de chauffeurs enfin bref.
Concernant la com à moin de ne pas être vtc tu dois savoir que tu va payer tes charges sur le prix brut facturé, plus la com est grosse plus tu vas payer !!!
La prochaine fois essaye d'être constructif stp.
Merci à toi.
Concernant ton 2ème message tu as tout à fait raison de mettre en garde, il ne vaut mieu pas le faire même si uber nous pousse à bout.
PS: tu peux aller dire à ton patron que tu essaye à chaque fois de semer la discorde entre les chauffeurs mais que malheuresement pour toi ça ne marche pas
Mdr
alors de 1) j’utilise Uber juste pour me rapprocher de paris à 3-4h du mat car habitant à 35km
De 2) j’ai utiliser Uber a mes début en 2018 et depuis si je fais 5 courses par semaine, c’est le max
De 3) pour la com, oui, si t’es auto entrepreneur, tu vas payer l’Ursaff sur le prix brut qui doit être ton cas. Mais pour ton information, en société , la com est une charge donc déductible avant bénéfice. Ah oui je suis très constructif contrairement à toi, renseignes toi avant de parler.
De 4) on est sur un forum, chacun apporte son experience, tu crois tout savoir et tu milites comme tout syndicaliste a une plateforme qui donne du boulot à des milliers de chauffeurs. Tu es indépendant et pas salarié, tu confonds tout ;-)
De 5) depuis le temps, j’ai ma clientèle, aucunement besoin d’appli à part boucher les trous, et autres activités donc journée bien rempli
bref, tous mes commentaires depuis 2018, sont constructifs, vécus, et qui aident à être indépendant à part entière et rentable … tes propos me décourageront jamais à aider ceux qui me lisent et qui veulent s’anticiper des plateformes.
Mdr
alors de 1) j’utilise Uber juste pour me rapprocher de paris à 3-4h du mat car habitant à 35km
De 2) j’ai utiliser Uber a mes début en 2018 et depuis si je fais 5 courses par semaine, c’est le max
De 3) pour la com, oui, si t’es auto entrepreneur, tu vas payer l’Ursaff sur le prix brut qui doit être ton cas. Mais pour ton information, en société , la com est une charge donc déductible avant bénéfice. Ah oui je suis très constructif contrairement à toi, renseignes toi avant de parler.
De 4) on est sur un forum, chacun apporte son experience, tu crois tout savoir et tu milites comme tout syndicaliste a une plateforme qui donne du boulot à des milliers de chauffeurs. Tu es indépendant et pas salarié, tu confonds tout ;-)
De 5) depuis le temps, j’ai ma clientèle, aucunement besoin d’appli à part boucher les trous, et autres activités donc journée bien rempli
bref, tous mes commentaires depuis 2018, sont constructifs, vécus, et qui aident à être indépendant à part entière et rentable … tes propos me décourageront jamais à aider ceux qui me lisent et qui veulent s’anticiper des plateformes.
Personnellement, je ne travaille presque plus avec Uber. Depuis fin septembre, je fais plus de CA avec Bolt qu'avec Uber. Pendant longtemps, c'était 70% de Bolt pour 30% d'Uber mais en ce moment, c'est même plus. La semaine dernière, j'ai fait pour la première fois depuis que j'ai Bolt, 100% avec eux. Ils sont bien plus avantageux en ce moment : bonus réguliers, majorations réelles régulières (attention tout de même aux fausses majorations également), hybrides acceptées, sonne plus qu'Uber à certains moments et endroits.
Désormais, les seules courses que je fais avec Uber sont les petites courses en X, les Pet et les Priority. Dès que j'accepte la course, je regarde immédiatement le bon de commande afin de voir le montant de leur commission sur la course en question. Jusqu'à maintenant, je n'ai rien à dire car sur les 9€ en X, ils prennent bien 3€. Par contre, dans un grand nombre d'ex que je vois concernant la commission élevée, il s'agit souvent de courses en journée dans des endroits où les gens ont de l'argent. Pour l'instant, je n'ai pas eu à annuler de course pour commission trop élevée. Je dis ca, mais je suis sûr que la nuit aussi, il doit y avoir des commissions élevées parfois.
Enfin bref, le danger aussi, c'est que d'autres applications le suivent dans cette direction et là, ce serait vraiment contraignant. En voyant ce genre de trucs, ca me donne envie de plus en plus de passer à l'EI au régime réel. À voir dans les mois à venir !
Dis moi tu sert a koi toi ici ?
Dans chacun de tes commentaire sur les post tu dis que de la m......
Tes ki ? Tes un employé d'uber ? À force je vais finir par le croire...
J'ai tjs dis que javai quelque clients privée mais ca reste vrmt minim depuis que je boss de nuit, prc que la nuit c'est très très compliqué de trouver et surtout fideliser des clients. Je n'ai pas di que cetai le screen d'un collègue mais d'un chauffeur, mais puisque tu veux vraiment savoir (même si je peux sentir ta mauvaise foi à 100km derrière cette phrase) c'est un screen qui vient d'un groupe de chauffeurs enfin bref.
Concernant la com à moin de ne pas être vtc tu dois savoir que tu va payer tes charges sur le prix brut facturé, plus la com est grosse plus tu vas payer !!!
La prochaine fois essaye d'être constructif stp.
Merci à toi.
Concernant ton 2ème message tu as tout à fait raison de mettre en garde, il ne vaut mieu pas le faire même si uber nous pousse à bout.
PS: tu peux aller dire à ton patron que tu essaye à chaque fois de semer la discorde entre les chauffeurs mais que malheuresement pour toi ça ne marche pas
ehhhh tu t’emballes la je suis pas ton pote alors va pleurnicher à tes manifs, apprends la gestion d’entreprise et reste salarié sur les plateformes chaos
ehhhh tu t’emballes la je suis pas ton pote alors va pleurnicher à tes manifs, apprends la gestion d’entreprise et reste salarié sur les plateformes chaos