Vous consultez :
Info Comission Uber 🤮🤮🤮

Info Comission Uber 🤮🤮🤮

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
🤣 mais les majorations c est terminé depuis belles lurettes.
Le problème est d'accepter des courses comme celle là. 39 pour aller à Roissy et en réservation en plus donc être dispo bien avant et pour 43 km en plus approche comprise 🤪🤪🤪 et je ne parle même pas du retour à vide quasi assuré
..
Tant que des mecs accepteront ce genre de course il n y aura pas de changement. Le problème des vtc c'est qu'ils ont une vision à court terme, ils creuse eux-mêmes la tombe dans laquelle il vont eux même s enterrer.
C'est pas vraiment le sujet. Que la course soit "intéressante" ou pas, le fait est qu'Uber vous fait les poches. Imaginons que ça soit une course majorée de 5kms que tu plies en 10 minutes. Uber te prélève 36% sur le montant payé par le client. C'est pas grave pqe t'as touché 39€ sur une course de 10 minutes ?? Qui a une vision court-termiste en vrai ?

La commission est passée de 20 à 25%, ça continue de rouler pour eux. D'après tes dires, les majos ont sauté, ça continue de rouler pour eux. mo59 @mo59 doit laisser passer 90 courses pour en trouver deux potables un lundi matin, ça continue de rouler pour Uber. Ça s'arrête où ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: gali, pinard et mo59

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
752
750
Localité
Paris
Bonjour,
Je ne t'ai pas compris.

Comment il peut savoir que Uber allez lui prendre le max sur cet course vu que ya 0 indication du % de commission lors de la proposition de la course ?

A part si j'ai peut être raté quelques choses ?

Bien à toi.
Tout simplement, en vérifiant bonne de commande, avant la prise en charge de client, tu sais les montant reçu par UBER.
Soit tu annule, soit tu fait course accepté. Voilà, voilà.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 043
5 041
Localité
Marseille
La majorité ne se sont pas mobilisées pour contrer Uber et leur magouilles, voila le résultat et ce n'est qu'un debut !!!

Bonne appétit à tous.
On a tellement entendu pendant des années qu'il y avait de la place pour tout, qu'il fallait savoir se placer et que c'était Dieu qui donnait, bah maintenant on se rend compte qu'uber ( et les autres) a parfaitement entendu le message et accepte tout le monde...

Ils doivent bien rire dans leurs réunions de cadre sup bien éduqués à voir ce qu'ils ont en face en terme de pros ou de syndicalistes pour les contrer dans leurs objectifs.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et pinard

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
133
221
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
C'est pas vraiment le sujet. Que la course soit "intéressante" ou pas, le fait est qu'Uber vous fait les poches. Imaginons que ça soit une course majorée de 5kms que tu plies en 10 minutes. Uber te prélève 36% sur le montant payé par le client. C'est pas grave pqe t'as touché 39€ sur une course de 10 minutes ?? Qui a une vision court-termiste en vrai ?

La commission est passée de 20 à 25%, ça continue de rouler pour eux. D'après tes dires, les majos ont sauté, ça continue de rouler pour eux. mo59 @mo59 doit laisser passer 90 courses pour en trouver deux potables un lundi matin, ça continue de rouler pour Uber. Ça s'arrête où ?
Ça s'arrête quand les chauffeurs arrêteront se prendre des courses de m......

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
347
225
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Ça s'arrête quand les chauffeurs arrêteront se prendre des courses de m......
ça ne peut pas s’arrêter vu qu'il y a des centaines de personnes qui réussissent l'examen chaque mois rien qu'en région parisienne ...
Messages Fusionnés

Tout simplement, en vérifiant bonne de commande, avant la prise en charge de client, tu sais les montant reçu par UBER.
Soit tu annule, soit tu fait course accepté. Voilà, voilà.
Déjà qu'on a à peine le temps de voir le prix, les distances d'approche et de la course et le lieu de dépose ... comment tu fais pour connaître les montant reçu par UBER ?

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 014
2 491
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
ça ne peut pas s’arrêter vu qu'il y a des centaines de personnes qui réussissent l'examen chaque mois rien qu'en région parisienne ...
Messages Fusionnés

Déjà qu'on a à peine le temps de voir le prix, les distances d'approche et de la course et le lieu de dépose ... comment tu fais pour connaître les montant reçu par UBER ?
Salut comme pinard @pinard le mentionne (avec une légère faute d’orthographe mais on comprend) il te suggère de regarder le bon de commande 🧾

• Je valide
Réactions: Altro

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut comme pinard @pinard le mentionne (avec une légère faute d’orthographe mais on comprend) il te suggère de regarder le bon de commande 🧾
C ce que j’allais écrire ro mdr
Donc ouais c’est le mieux à faire désormais regarder le BC et annuler si c’est abusé 👍
Bonne de commande mdr pinard @pinard c un tueur sans alcool 🤣🤣🤣

• Haha
Réactions: Chinoui936 et Shibani

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
286
439
Localité
Paris
Je n'aime pas ca et je ne l'ai encore jamais fait sur aucune application car en réalité c'est interdit mais en vérité pour tous ceux ont du mal a boycott uber ben la solution "capruleuse" avec les risques qui s'en suivent serait après avoir vérifié le bon de commande et donc constaté la douille de la comission, d'aller sur place et chipper le client en dehors du circuit d uber et annuler la course !!!
Faire le Dyson mais à lenvers 🤣🤣🤣
Ca leur apprendra à vouloir nous prendre pour des ânes sans cervelle.

Screenshot_20241217_022639_Gallery.jpg

Dernière édition par un modérateur:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Dès qu’ils ont supprimé la grille tarifaire ainsi que le tarif HK et ont mis en place la garantie horaire, ils sont libres de facturer comme bon leur semble au client sans que l’on ai notre mot à dire. Et ceci dans la plus stricte légalité.

Nous n’avons de droit de regard et sommes redevables que sur les 30€/h et 1€/km, tout le surplus et pour les plateformes. Celui qui veut contester le tarif perçu, sur quelle base le fera t’il ??

Il est malheureusement trop tard pour agir…

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES