Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
bonjour,bonsoir

alors voila j'ai contacter un centre de formation pour passer en formation et demander la carte pro , par contre avant de me lancer je cherche quelque avis vous faites combien d'heures de travail en applications pour avoir un salaire decent ? merci de votre reponse et j'espere avoir poster au bon endroit et bon courage a tous
 
  • J'adore
Réactions: Natan


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
asalamou aylikoum, en temps normal hors coronavirus, il faut 50 a 60 h de connexion sur appli pour faire 1200 a 1400 euros de chiffre d affaire par semaine a cela tu deduis 140 balles de gasoil et les charges fiscales, entretien du vehicule ect... bref faut taffer beaucoup pour vivre un peu pres correctement de ce métier, je serais toi , passes une formation taxi c est bien meilleur a mon humble avis, bonne fin de journée.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et Shibani


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
asalamou aylikoum, en temps normal hors coronavirus, il faut 50 a 60 h de connexion sur appli pour faire 1200 a 1400 euros de chiffre d affaire par semaine a cela tu deduis 140 balles de gasoil et les charges fiscales, entretien du vehicule ect... bref faut taffer beaucoup pour vivre un peu pres correctement de ce métier, je serais toi , passes une formation taxi c est bien meilleur a mon humble avis, bonne fin de journée.
walikoum salam je compte louer la voiture au debut apres si je vois que c'est trop la m..... je passerait taxi (j'y ai deja songer) et taxi c'est comment?
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
en location si tu declares tout c est mort, pour le taxi, tu achetes ta voiture, tu loues la licence entre 1300 et 1500 par mois pour un taxi parisien a savoir qu il y a beaucoup d especes dans le taxi, donc ni vu ni connu et inch allah tu t en sors mieux.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
en location si tu declares tout c est mort, pour le taxi, tu achetes ta voiture, tu loues la licence entre 1300 et 1500 par mois pour un taxi parisien a savoir qu il y a beaucoup d especes dans le taxi, donc ni vu ni connu et inch allah tu t en sors mieux.
je parlais de la location de la voiture vtc... apres taxi ce sera pour plus tard je prefere avoir pris un peu d'argent avant et ensuite faire un credit pour la plaque
 




Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
a@brabus, moi perso, j ai passé la formation taxi que j ai réussi et apres ca j ai passé l examen vtc en candidat libre, a savoir que tu n a que 2 modules a réviser pour l épreuve écrite de l examen vtc et apres tu a l épreuve de conduite normale ps: l examen taxi est beaucoup plus facile qu avant, ils ont enlevé de connaitre paris par coeur.
Messages Fusionnés

moi aussi je parle de location vtc, si t es réglo en déclarant tout et si tu travailles qu avec les applis, tu t en sors pas, pour ce qui est du crédit c est un choix que tu peux faire mais que je n ai pas fais pour cause religieuse voila tout.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
T'as bien posé la question au bon endroit mais pas au bon moment #corona ...
si tu pouvais m'eclairer un peu... de toute facon la je bosse donc ce sera d'ici septembre j'ai déjà contacter le centre de formation la personne ma dit que c'etait un qcm et pour l'anglais (comme je suis naze) fallait avoir 4/20 et sinon t ' en pense quoi en tant que pro je vais surement etre aux assedics mais tout ce que je lis je sais plus trop je rappelle je cherche pas a gagner 4000 euros juste un salaire tranquille 1500 c good pour moi et je sais que y'a des heures mais combien sa je sait pas sachant que je dois louer la voiture... c'est faisable?
Messages Fusionnés

a@brabus, moi perso, j ai passé la formation taxi que j ai réussi et apres ca j ai passé l examen VTC en candidat libre, a savoir que tu n a que 2 modules a réviser pour l épreuve écrite de l examen VTC et apres tu a l épreuve de conduite normale ps: l examen taxi est beaucoup plus facile qu avant, ils ont enlevé de connaitre paris par coeur.
Messages Fusionnés

moi aussi je parle de location VTC, si t es réglo en déclarant tout et si tu travailles qu avec les applis, tu t en sors pas, pour ce qui est du crédit c est un choix que tu peux faire mais que je n ai pas fais pour cause religieuse voila tout.
si tu veut bien on peut continuer en privee on parlera du taxis j 'aurais des questions
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
a BRABUS @BRABUS , je sais pas comment ca fonctionne les messages privés, sinon le taxi c est simple, tu a une formation de 3 mois en cours du soir ou 2 mois en cours de jours a la G7, je crois qu elle coute 1700 balles maintenant, eh ben c est simple, il faut etre serieux, tu bosses a fond les 7 modules du contenu de la formation et il n y a pas de raison d échouer a l examen, apres si tu tiens vraiment a faire vtc, tu peux avoir les 2 cartes presque en meme temps ,PS: debut de ma formation taxi le 3 septembre 2018, examen ecrit le 27 novembre 2018 ( examen réussi), le 30 janvier 2019 examen de conduite réussi, entre temps je me suis inscris pour l examen vtc pour les 2 modules ecrits( reussite le 27 ou 28 fevrier 2019 et puis apres reussite de l examen conduite vtc le 16 avril 2019, donc j ai eu les 2 cartes pros tax et vtc en 7 mois et demi, apres pour commencer dans le taxi tu peux louer vehicule+ licence assurance ect... pour 2800 euros par mois a la G7 plus 350 euros par mois pour la radio( c est la G7 qui t envoie des courses un peu comme uber, je passe les frais de dossiers de 300 balles je crois et aussi les frais pour ouvrir une SASU, meilleur choix pour un taxi locataire ou sinon pour le vtc, tu loues ton vehicule un peu pres 1200 balles par mois, tu ouvres une micro-entreprise, tu demandes l ACCRE pour ne payer que 11% de charges sociales ect... si tu as des questions, je suis la.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
a BRABUS @BRABUS , je sais pas comment ca fonctionne les messages privés, sinon le taxi c est simple, tu a une formation de 3 mois en cours du soir ou 2 mois en cours de jours a la G7, je crois qu elle coute 1700 balles maintenant, eh ben c est simple, il faut etre serieux, tu bosses a fond les 7 modules du contenu de la formation et il n y a pas de raison d échouer a l examen, apres si tu tiens vraiment a faire VTC, tu peux avoir les 2 cartes presque en meme temps ,PS: debut de ma formation taxi le 3 septembre 2018, examen ecrit le 27 novembre 2018 ( examen réussi), le 30 janvier 2019 examen de conduite réussi, entre temps je me suis inscris pour l examen VTC pour les 2 modules ecrits( reussite le 27 ou 28 fevrier 2019 et puis apres reussite de l examen conduite VTC le 16 avril 2019, donc j ai eu les 2 cartes pros tax et VTC en 7 mois et demi, apres pour commencer dans le taxi tu peux louer vehicule+ licence assurance ect... pour 2800 euros par mois a la G7 plus 350 euros par mois pour la radio( c est la G7 qui t envoie des courses un peu comme Uber, je passe les frais de dossiers de 300 balles je crois et aussi les frais pour ouvrir une SASU, meilleur choix pour un taxi locataire ou sinon pour le VTC, tu loues ton vehicule un peu pres 1200 balles par mois, tu ouvres une micro-entreprise, tu demandes l ACCRE pour ne payer que 11% de charges sociales ect... si tu as des questions, je suis la.
merci oui j ' ai quelque questions... dit moi quand tu loue une voiture (vtc)
l'argent que uber te paye sa va sur ton compte ou sur celui du loueur ? sa se passe comment l 'examen vtc c est un qcm je crois non
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires