Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu confonds la location d'une voiture donc independant a 100 % et travailler pour un capacitaire. Je pense.
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
a@brabus, quand tu loues un vehicule vtc, l argent va sur ton compte, mais î faut préalablement ouvrir une societé, micro- entreprise ou eurl ou SASU ect... tu te poses la question a cause du bon coin, effectivement il y a plein de societe dans le bon coin qui te propose de louer un vehicule genre 60 balles par jour et la ils s occupent de tout, fait gaffe a ces annonces c est pas de la location pure, c est du salariat et la oui l argent ne va pas sur ton compte, enfin pour faire court, il faut que tu ouvres une societé pour bosser pour toi, pour l examen, il y a des qcm et des reponses courtes, pour l anglais c est que QCM avec 4 sur 20 minimum pour pas etre eliminer mais rassure toi, l examen n est pas compliqué si tu bosses, c est comme tout.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
merci oui j ' ai quelque questions... dit moi quand tu loue une voiture (VTC)
l'argent que Uber te paye sa va sur ton compte ou sur celui du loueur ? sa se passe comment l 'examen VTC c est un qcm je crois non
Avec tout le respect que je te dois, il va falloir faire un effort dans ta collecte d’informations. Ta discussion commence à partir dans tous les sens.
Commence par faire des recherches sur le forum. Il y a les réponses à toutes tes questions notamment sur la formation et l’examen. Il y a aussi des articles sur le blog concernant l’examen VTC.
Le blog est accessible depuis le menu principal du forum. Tu as le temps, pose toi calmement et lis un Max de discussions et d’articles tu verras qu’au final tu auras appris beaucoup. Si après toute cette recherche tu as encore des questions à ce moment là tu pourras créer de nouvelles discussions.
Bon courage.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
a BRABUS @BRABUS , j ai un niveau BEP, j ai 48 ans et j ai réussi les 2 examens taxi et vtc, pourquoi pas toi???
 
  • Informatif
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
si tu pouvais m'eclairer un peu... de toute facon la je bosse donc ce sera d'ici septembre j'ai déjà contacter le centre de formation la personne ma dit que c'etait un qcm et pour l'anglais (comme je suis naze) fallait avoir 4/20 et sinon t ' en pense quoi en tant que pro je vais surement etre aux assedics mais tout ce que je lis je sais plus trop je rappelle je cherche pas a gagner 4000 euros juste un salaire tranquille 1500 c good pour moi et je sais que y'a des heures mais combien sa je sait pas sachant que je dois louer la voiture... c'est faisable?
Messages Fusionnés


si tu veut bien on peut continuer en privee on parlera du taxis j 'aurais des questions
Salut
En location tu vas avoir trop de mal a bien gagner ta vie surtout que la voiture c'est un des seuls paramètres que tu peux optimiser contrairement à d'autres qui sont proportionnelles à tes revenus ( urssaf , gazole, entretien,usure) dans la mesure ou plus tu gagnes plus tu roules plus tu payes. .. et il y a aussi le paramètre volume d'activité (janvier et février etant les plus faibles suivis de près par octobre et novembre. ) ca fait deja 4 mois faibles (1 tiers de l'année mine de rien. ..) ce qui te donne encore une raison de pas louer a 1500 ; il faut absolument trouver une solution pour financer la voiture , 500 € max assurance plus voiture ca te fait gagner 1000 € par mois jte laisse faire les comptes à l'année. .. parce que lurssaf y a pas de suriprise c'est 22.7 % en auto entrepreneur et crois moi que c'est pas facile de les chécra. En plus j'ai fait vite fait le tour avec @drx et ca n'est pas plus intéressant en société mais surtout beaucoup plus chiant et contraignant .
J'ai fais un sujet ou il y a tous les chiffres #triste réalité # si tu veux regarde tu vas vite comprendre
 
  • Pfff
  • Je valide
Réactions: AZF et djam94vtc


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Salut
En location tu vas avoir trop de mal a bien gagner ta vie surtout que la voiture c'est un des seuls paramètres que tu peux optimiser contrairement à d'autres qui sont proportionnelles à tes revenus ( urssaf , gazole, entretien,usure) dans la mesure ou plus tu gagnes plus tu roules plus tu payes. .. et il y a aussi le paramètre volume d'activité (janvier et février etant les plus faibles suivis de près par octobre et novembre. ) ca fait deja 4 mois faibles (1 tiers de l'année mine de rien. ..) ce qui te donne encore une raison de pas louer a 1500 ; il faut absolument trouver une solution pour financer la voiture , 500 € max assurance plus voiture ca te fait gagner 1000 € par mois jte laisse faire les comptes à l'année. .. parce que lurssaf y a pas de suriprise c'est 22.7 % en auto entrepreneur et crois moi que c'est pas facile de les chécra. En plus j'ai fait vite fait le tour avec @drx et ca n'est pas plus intéressant en société mais surtout beaucoup plus chiant et contraignant .
J'ai fais un sujet ou il y a tous les chiffres #triste réalité # si tu veux regarde tu vas vite comprendre
merci de ta reponse donc en gros ce sera 1000 balles par mois ... je compte enchainer une dizaine d heure par mois et une fois que j'ai les sous je me prendrait une voiture au debut j'aurait pas le choix obliger de louer je veux en profiter parceque je vais etre aux assedics je vais regarder le sujet
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
merci de ta reponse donc en gros ce sera 1000 balles par mois ... je compte enchainer une dizaine d heure par mois et une fois que j'ai les sous je me prendrait une voiture au debut j'aurait pas le choix obliger de louer je veux en profiter parceque je vais etre aux assedics je vais regarder le sujet
Si vraiment tu n'as pas le choix pour la voiture...
Mais comme tu as dit commencer en septembre si mes souvenirs sont exactes et vu la conjoncture actuelle et a venir tu as le temps pour trouver une soluce et la meilleur des meilleurs c'est une voiture a 10 / 15 balles grand max en crédit si cash pas possible, il y a sûrement moyen de trouver financement suivant ton passé (bancaire ) ou sinon d'arranger les choses... parce que moi en 2015 location 1500 par mois je regrette encore aujourd'hui. ..
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Si vraiment tu n'as pas le choix pour la voiture...
Mais comme tu as dit commencer en septembre si mes souvenirs sont exactes et vu la conjoncture actuelle et a venir tu as le temps pour trouver une soluce et la meilleur des meilleurs c'est une voiture a 10 / 15 balles grand max en crédit si cash pas possible, il y a sûrement moyen de trouver financement suivant ton passé (bancaire ) ou sinon d'arranger les choses... parce que moi en 2015 location 1500 par mois je regrette encore aujourd'hui. ..
genre en gros avec 1500 de loc tu fait pas 1500 net voir meme 1300 ? nan pour credit c est mort j ai retourner le sujet dans tout les sens lol j ai vraiment pas le choix au debut obliger de louer ensuite au bout de 6/8 mois je m en prend une d occaz
Messages Fusionnés

Si vraiment tu n'as pas le choix pour la voiture...
Mais comme tu as dit commencer en septembre si mes souvenirs sont exactes et vu la conjoncture actuelle et a venir tu as le temps pour trouver une soluce et la meilleur des meilleurs c'est une voiture a 10 / 15 balles grand max en crédit si cash pas possible, il y a sûrement moyen de trouver financement suivant ton passé (bancaire ) ou sinon d'arranger les choses... parce que moi en 2015 location 1500 par mois je regrette encore aujourd'hui. ..
sinon si je le fait pas je vais rester a bouffer mes assedics et j ai horreur de rester a rien faire la loc ce sera normalment meme pas 1 an
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
bonjour,bonsoir

alors voila j'ai contacter un centre de formation pour passer en formation et demander la carte pro , par contre avant de me lancer je cherche quelque avis vous faites combien d'heures de travail en applications pour avoir un salaire decent ? merci de votre reponse et j'espere avoir poster au bon endroit et bon courage a tous
Bjr déjà d'une oublie la location tu vas morfler , de deux l'activité en application c'est la roulette russe , tu pars travailler avec un peu une boule au ventre car on travaille comme des ânes avec des oeillères , surtout avec uber aucune connaissance du prix du lieu du trafic etc tu acceptes comme un âne et tu dois l'a fermer sinon Uber le grand manitou va te bloquer ton compte donc pour finir ce que je veux te dire c'est que ce métier ne peux pas prospérer uniquement avec les applications sinon on peut pas travailler , en gros tu peux faire 3h de taf avec 2 magnifique courses ou 10 h avec que des courses de chiens de la casse si tu me permet l'expression , je parle en connaissance de cause ça fait 3 ans que je fais que de l'application.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Bjr déjà d'une oublie la location tu vas morfler , de deux l'activité en application c'est la roulette russe , tu pars travailler avec un peu une boule au ventre car on travaille comme des ânes avec des oeillères , surtout avec Uber aucune connaissance du prix du lieu du trafic etc tu acceptes comme un âne et tu dois l'a fermer sinon Uber le grand manitou va te bloquer ton compte donc pour finir ce que je veux te dire c'est que ce métier ne peux pas prospérer uniquement avec les applications sinon on peut pas travailler , en gros tu peux faire 3h de taf avec 2 magnifique courses ou 10 h avec que des courses de chiens de la casse si tu me permet l'expression , je parle en connaissance de cause ça fait 3 ans que je fais que de l'application.
ok vous me dites la loc c est mort (moi j ai vraiment pas le choix) mais comment font les gens en tant que salarié (cette question me taraude)???
 



Youtube Uberzone

Sponsors