Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
ok vous me dites la loc c est mort (moi j ai vraiment pas le choix) mais comment font les gens en tant que salarié (cette question me taraude)???
C'est rare de trouver des chauffeurs vtc qui bossent en tant que salarié pour un patron sauf si ce dernier les exploité et qu'ils n'ont pas la carte vtc
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
asalamou aylikoum, si il y a des patrons( capacitaires ) reglos, j en connais, et leurs salariés ne disent que du bien d eux hamdullah.
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
asalamou aylikoum, si il y a des patrons( capacitaires ) reglos, j en connais, et leurs salariés ne disent que du bien d eux hamdullah.
Walaikoum slm mon frère , je me demande comment ils font....mais tt mieux s'ils sont contents
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
bonjour,bonsoir

alors voila j'ai contacter un centre de formation pour passer en formation et demander la carte pro , par contre avant de me lancer je cherche quelque avis vous faites combien d'heures de travail en applications pour avoir un salaire decent ? merci de votre reponse et j'espere avoir poster au bon endroit et bon courage a tous
Bonsoir,

T'abordes le métier sans ambition, à moins que ton analyse soit de court terme pour avoir un retour sur investissement et pouvoir vivre à court terme et cela je comprends....
Combien de temps va t il me falloir pour développer ma clientèle privée et me passer des plateforme VTC ou TACOS c'est la bonne question selon moi.....2/3 ans....
Bien à toi
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
J' ai peur que le CA soit divisé par 2 à la sortie du confinement pour le même nombre d' heures...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Avant le corona, la question était juste " peut on être rentable avec le VTC appli?" , après le corona, la question sera " peut on survivre en ne faisant que de l'appli ?"

N'oublie pas que ce n'est pas parce que tu veux travailler 12h de rang et 6 jours par semaine que tu le pourras, ce n'est pas toi qui décide c'est l'algorithme et il ne donne que ce qu'il faut en grains à la basse cour.

Pas trop pour ne pas donner trop d'espoirs de fortune façon 8K par mois, juste assez pour avoir faim et se motiver à revenir le lendemain....

Si en plus, tu pars sur une loc ( et même si tu espères que ça ne dure qu'un an...) , d'emblée, tu te plombes ta renta et ça sera difficilement rattrapable... 🤔
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Bonsoir,

T'abordes le métier sans ambition, à moins que ton analyse soit de court terme pour avoir un retour sur investissement et pouvoir vivre à court terme et cela je comprends....
Combien de temps va t il me falloir pour développer ma clientèle privée et me passer des plateforme VTC ou TACOS c'est la bonne question selon moi.....2/3 ans....
Bien à toi
ta un peu tout resume c est juste sur 2 ou 3 piges pas plus apres je me lance dans le taxi vtc c est la foire a ce que je vois mais meme pour sa je me renseigne et je t avoue qu avoir des renseignement c est compliquer ...
Messages Fusionnés

Avant le corona, la question était juste " peut on être rentable avec le VTC appli?" , après le corona, la question sera " peut on survivre en ne faisant que de l'appli ?"

N'oublie pas que ce n'est pas parce que tu veux travailler 12h de rang et 6 jours par semaine que tu le pourras, ce n'est pas toi qui décide c'est l'algorithme et il ne donne que ce qu'il faut en grains à la basse cour.

Pas trop pour ne pas donner trop d'espoirs de fortune façon 8K par mois, juste assez pour avoir faim et se motiver à revenir le lendemain....

Si en plus, tu pars sur une loc ( et même si tu espères que ça ne dure qu'un an...) , d'emblée, tu te plombes ta renta et ça sera difficilement rattrapable... 🤔
vous etes tous unanime sur le fait q une loc c est mort
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
ta un peu tout resume c est juste sur 2 ou 3 piges pas plus apres je me lance dans le taxi VTC c est la foire a ce que je vois mais meme pour sa je me renseigne et je t avoue qu avoir des renseignement c est compliquer ...
Messages Fusionnés


vous etes tous unanime sur le fait q une loc c est mort
Mort et enterré....
Déjà avant le coronavirus, quasiment impossible en faisant le métier dans les règles de l ' art ( légalement et fiscalement parlant).
Mais aujourd'hui même en travaillant h 24...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
BRABUS @BRABUS
En location c’est risqué.
Pourquoi ne pas essayé de trouver un concessionnaire avec paiement en 4 fois sans frais. J’ai déjà vu plusieurs fois ce type de formule.

En partant sur une entrée de gamme hybride ce serait pas mal.
A partir de 8000€ tu as la Honda insight, ce qui est largement suffisant pour mettre le pied à l’étrier.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
ok je verrait location ou pas mais sinon j entend de ci et la a peu pres 60h par semaine soit a peu pres 10 h par jour mais les 10 heures c est non stop ou vous prenez des pauses ? genre combien
 



Youtube Uberzone

Sponsors