Vous consultez :
Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Y'a tellement trop de chauffeurs du 93 que les stations augmentent les prix exprès LABAS...malheureusement
Je pense que tu blague bien sûr.
Pour une fois qu’il y a en quelque sorte une logique car j’ai remarqué que plus les villes sont riches et plus le carburant est cher.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour une fois qu’il y a en quelque sorte une logique car j’ai remarqué que plus les villes sont riches et plus le carburant est cher.
Je remarque exactement la même chose. Pour aller souvent à Lille et à Troyes, qui ne sont pas des villes riches, le carburant y est moins cher qu’en région parisienne.

Plus la station se trouve dans un endroit isolé et moins c’est cher. Celles où il n’y a pas de caisses (automate h24), sont moins chères que celles avec une caisse.

Sinon il y’a l’appli Essence&CO qui est très utile quand tu cherches de l’éthanol ou que tu es dans un endroit désertique.
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut, d'après tes chiffres tu payes le litre à 1,74 soit 10 centimes de plus que les stations les moins chères !

Pour ma part Toyota hybride réservoir 45 litres, plein 36 euros donc 0.80 cm le litre mixte (mélange SP 95/ E85) pour 600 km.

Pour 87 euros, je peux rouler 1400 km environ, combien de km fais-tu avec le plein?

Pour l'impact pour l'instant n'est pas énorme dans le sens ou avec l'augmentation du SP 95 j'ai diminué la part du sans plomb dans le mélange pour avoir toujours le même budget, et le E 85 n'a augmenté que de 2 centimes chez total en région parisienne.
J'ai une Toyota je mes 50e pour le plein de 50litres je saiss pas comment tu fait pour mettre 36 e
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Vous êtes tous à l'ethanol ? vous avez réduit la facture de combien de % ?
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
J'ai une Toyota je mes 50e pour le plein de 50litres je saiss pas comment tu fait pour mettre 36 e
Pourtant mon post est clair !
Réservoir Toyota Auris hybride 45 litres et non 50 .
Je fais un mélange sans plomb 95 et E85, je mets peu de sans plomb 95 (juste de quoi éviter le voyant orange) et du coup j'ai le litre qui revient à 0,80 centimes environ.
Donc, si j'ai bien compris tu fais aussi le mélange mais ça te revient à 1 euro le litre et tu as un réservoir de 50 litres, tu possèdes une Camry?
l'éthanol vers chez moi coûte 0.74 et vient de passer à 0.76.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les prix des carburants repartent à la hausse en France
Le litre de gazole, carburant le plus vendu en France, valait en moyenne 1,9438 euro le litre, en hausse de 6,23 centimes par rapport à la semaine précédente

une explication pertinente du problème

1652715948565.png
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Vous êtes tous à l'ethanol ? vous avez réduit la facture de combien de % ?
Du simple au double plus ou moins ..
Messages Fusionnés

Mon dernier plein je l’ai mis à ce prix, j’ai l’impression que les total access de banlieue la nuit augmentent les prix
Aujourd’hui il est à 1,67 à côté de chez moi dans tous les cas ça fait une bonne cartouche à 3-4€ près 🥶

Étant donné que l’activité est calme et les aéroports se font rare , je fais beaucoup de ville ,

avec mon plein je fait 750km , soit presque la moitié de ce que tu ferai avec la mm somme
Quand je fais de l’autoroute est que les courses sont variées Je fais 900km max 💸💸

Je pense que le moment est venu de changer de véhicule mm si le comfort est degueulasse chez toyota
merci pr le retour Hormerty @Hormerty 👍🏼
Y a pas que le confort mon ptit loup mdr 🤣 rien que les feux arrières de la prius je sais pas ce qu'il avait pris ce jour la le designer mais il a cru qu'il faisait une œuvre d'art 🤣🤣
Blague à part bien sur qu'il faut passer à l'hybride encore plus si uber finit par lâcher les 14 ans pour les hybrides alors la cest top une caisse de 10 piges a 10k tu l'amortis bien comme il faut
Franchement confort la auris ca va ok cest pas les sièges de la r21 lol mais trkl j'ai pas mal au dos j'espère jvai pas me porter loeil mais celle que jai a 11 piges bientôt et ca va bien entretenu ca passe ras et meme note en augmentation
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Du simple au double plus ou moins ..
Messages Fusionnés


Y a pas que le confort mon ptit loup mdr 🤣 rien que les feux arrières de la prius je sais pas ce qu'il avait pris ce jour la le designer mais il a cru qu'il faisait une œuvre d'art 🤣🤣
Blague à part bien sur qu'il faut passer à l'hybride encore plus si uber finit par lâcher les 14 ans pour les hybrides alors la cest top une caisse de 10 piges a 10k tu l'amortis bien comme il faut
Franchement confort la auris ca va ok cest pas les sièges de la r21 lol mais trkl j'ai pas mal au dos j'espère jvai pas me porter loeil mais celle que jai a 11 piges bientôt et ca va bien entretenu ca passe ras et meme note en augmentation
Mais les prix des voitures hybrides comme ta auris classique ces dernier temps 📈🤭🤯
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le gazole continue sa hausse, léger reflux des essences

Le prix du gazole vendu dans les stations-service françaises a continué sa progression la semaine dernière, tandis que les essences refluaient légèrement mais à des niveaux très élevés,...

Le prix du gazole vendu dans les stations-service françaises a continué sa progression la semaine dernière, tandis que les essences refluaient légèrement mais à des niveaux très élevés, selon les derniers chiffres officiels publiés lundi.

Le litre de gazole valait en moyenne 2,1345 euros la semaine dernière, en hausse de 6,51 centimes sur la semaine précédente, selon des chiffres arrêtés vendredi par le ministère de la Transition énergétique.

Ce prix élevé tient compte de la ristourne gouvernementale de 18 centimes le litre (en métropole continentale) à la pompe, qui doit durer jusqu'en août.
Le gazole avait toutefois déjà été plus cher cette année, lors de la semaine achevée le 11 mars (2,1407 euros en moyenne).

Du côté de l'essence, le super sans plomb 95 a très légèrement reflué à 2,1290 euros (-0,19 centime). Le super sans plomb 95-E10 a atteint pour sa part 2,0866 euros (-0,94 centime).

Ces prix élevés s'inscrivent dans un contexte d'augmentation globale des cours de l'énergie sur fond de guerre en Ukraine, de difficultés d'approvisionnement et d'inflation galopante, alors que l'Union européenne se prépare à cesser les achats de pétrole et de gazole russes.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les élections sont passées les tarifs peuvent reprendre leur hausse tranquillement.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors