Vous consultez :
Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut la zone,

Mon Véhicule est un diesel , j’en viens à en avoir peur d’aller à la pompe, j’ai jamais mis autant en diesel. Ça fait d’autant plus mal quand l’activité est calme.

Réservoir 50 Litre , plein à 87€
Les 100€ de l’état c’est un coup d’épée dans l’eau , de la poudre de perlimpinpin

Comment le vivez-vous confrères en diesel, et vous l’équipe hybride subissez vous un impact aussi important ?

 
  • J'aime pas
Réactions: iliasse13000


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Salut, d'après tes chiffres tu payes le litre à 1,74 soit 10 centimes de plus que les stations les moins chères !

Pour ma part Toyota hybride réservoir 45 litres, plein 36 euros donc 0.80 cm le litre mixte (mélange SP 95/ E85) pour 600 km.

Pour 87 euros, je peux rouler 1400 km environ, combien de km fais-tu avec le plein?

Pour l'impact pour l'instant n'est pas énorme dans le sens ou avec l'augmentation du SP 95 j'ai diminué la part du sans plomb dans le mélange pour avoir toujours le même budget, et le E 85 n'a augmenté que de 2 centimes chez total en région parisienne.
 
Dernière édition:


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut, d'après tes chiffres tu payes le litre à 1,74 soit 10 centimes de plus que les stations les moins chères !

Pour ma part Toyota hybride réservoir 45 litres, plein 36 euros donc 0.80 cm le litre mixte (mélange SP 95/ E85) pour 600 km.

Pour 87 euros, je peux rouler 1400 km environ, combien de km fais-tu avec le plein?

Pour l'impacte pour l'instant pas énorme dans le sens ou avec l'augmentation du SP 95 j'ai diminué la part du sans plomb dans le mélange pour avoir toujours le même budget, et le E 85 n'a augmenté que de 2 centimes chez total en région parisienne.
Mon dernier plein je l’ai mis à ce prix, j’ai l’impression que les total access de banlieue la nuit augmentent les prix
Aujourd’hui il est à 1,67 à côté de chez moi dans tous les cas ça fait une bonne cartouche à 3-4€ près 🥶

Étant donné que l’activité est calme et les aéroports se font rare , je fais beaucoup de ville ,

avec mon plein je fait 750km , soit presque la moitié de ce que tu ferai avec la mm somme
Quand je fais de l’autoroute est que les courses sont variées Je fais 900km max 💸💸

Je pense que le moment est venu de changer de véhicule mm si le comfort est degueulasse chez toyota
merci pr le retour Hormerty @Hormerty 👍🏼
 
  • J'aime pas
Réactions: iliasse13000


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut passer à l’hybride et équiper si possible à l’éthanol. Tu verras moins souvent le pompiste :)
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
depuis que le gazole n arrete pas monter hier pour la 1er foix j ai mis 70 € , je pense acheter une hybride assez rapidement pour alléger les charges, sinon le remède contre la flambée de l essence c est les gilets jaunes d ailleurs on l est entend même plus .
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
depuis que le gazole n arrete pas monter hier pour la 1er foix j ai mis 70 € , je pense acheter une hybride assez rapidement pour alléger les charges, sinon le remède contre la flambée de l essence c est les gilets jaunes d ailleurs on l est entend même plus .
en dehors des grandes villes la hausse ne se voit pas trop, à 15-20 km de Paris les prix sont correct
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Kems6 et karimlevtc




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi aujourd’hui le plein à 115 € a 1,662 le litre.
Prix le moins cher à mes alentours.
Et pas le droit aux 100€ de miettes que j’aurai bien aimé avoir.
Deux fois que je vais à la station et 2 × 2 suite où les gens tape la discute pour se plaindre!!
où sont passés les gilets jaunes??
Voilà comment l’état la met bien profonde.
À se demander si les gilets jaunes n’était pas justement bien orchestré par l’État pour pouvoir les discréditer et ensuite avoir la voie libre.
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors