Vous consultez :
Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


Important Carburant , quand est ce que la hausse va s’arrêter


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pouvoir d'achat :
les stations Leclerc
proposera tous les week-ends (vendredi / samedi / dimanche) jusqu'à mi-août des opérations "carburants à prix coûtant" dans les 696 stations-service d'hypermarchés. Et ça commence dès ce vendredi 30

 
  • J'aime
Réactions: Stef28250 et Shibani


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Produit d'appel pour attirer du client vers l'enseigne Leclerc ... Économie à la pompe dérisoire... Leclerc connait les bases de la manipulation du consommateur...
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Produit d'appel pour attirer du client vers l'enseigne Leclerc ... Économie à la pompe dérisoire... Leclerc connait les bases de la manipulation du consommateur...
Je comprends ton point de vue mais la critique est un peu dur . Leclerc reste l’hypermarché le moins cher quand meme en terme de produits alimentaires… c’est’pas comme si il y’avait manipulation pour t’attirer et que deriere ca t’allumait dans les rayons..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
En attendant l'ethanol à 0.89 ça faisait bien longtemps donc merci Leclerc
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
74
77
Localité
Orléans
Salut la zone,

Mon Véhicule est un diesel , j’en viens à en avoir peur d’aller à la pompe, j’ai jamais mis autant en diesel. Ça fait d’autant plus mal quand l’activité est calme.

Réservoir 50 Litre , plein à 87€
Les 100€ de l’état c’est un coup d’épée dans l’eau , de la poudre de perlimpinpin

Comment le vivez-vous confrères en diesel, et vous l’équipe hybride subissez vous un impact aussi important ?

Je dirai qu'il n'y a aucune chance que celà baisse. L'objectif est de ne plus avoir que des véhicule éléctrique bourrés de capteurs que l'on peut stopper (ou commander) à distance pour X ou Y raison. L'argument écologique est falacieux à mon avis. Il faut plus y voir un objectif de contrôle et à terme d'autopilotage intégral avec des véhicules bien plus facile à maintenir que des thermiques. Je rajoute que si pic pétrolier il y a, alors il faut que le pétrole ne soit plus reserver que pour les portes containers et en premier lieu les armées (l'Otan avec tous ces véhicules en mouvement sur sol, air ou mer est l'entité qui consomme le plus de pétrole au monde chaque jour et de loin...)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pinard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je comprends ton point de vue mais la critique est un peu dur . Leclerc reste l’hypermarché le moins cher quand meme en terme de produits alimentaires… c’est’pas comme si il y’avait manipulation pour t’attirer et que deriere ca t’allumait dans les rayons..
Leclerc est un gros distributeur de carburants en France et veut devenir aux yeux des pouvoirs publics un interlocuteur qui a du poids du genre TOTAL énergies dans l'économie
mais franchement là pour moi Leclerc n'est pas crédible car c'est juste un réajustement des prix du marché il nous fait croire que cela vient d'un effort de sa part sur ses marges bébéficiaires, permet moi d'en douté !!

cette promotion s’arrêtera le 15 aout et n'iras pas plus loin ?
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Leclerc est un gros distributeur de carburants en France et veut devenir aux yeux des pouvoirs publics un interlocuteur qui a du poids du genre TOTAL énergies dans l'économie
mais franchement là pour moi Leclerc n'est pas crédible car c'est juste un réajustement des prix du marché il nous fait croire que cela vient d'un effort de sa part sur ses marges bébéficiaires, permet moi d'en douté !!

cette promotion s’arrêtera le 15 aout et n'iras pas plus loin ?
Bah deja ils vendent de maniere general du carburant moins cher qu’ailleurs… je concois que ca soit de la communication… mais les distributeurs comme leclerc sont quand meme moins cher…. Moi ce qui m’enerve en France c’est les distributeurs comme BP ou Shell qui sont de grosses entreprises et qui vendent du carburant a + de 2€ le L depuis 4/5 ans…. Et pourtant eux sont producteurs etc….
de toute facon moi j’habite a cote du moins cher du 92, Super U vaucresson, qui en + vend du 95 E5 , chose rare en 2023, mais qui est bien meilleur pour nos tutures ! Ca me coute 5ct de + par litre mais je suis plus rassuré 😄
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Wouah
Réactions: pp9201


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Je comprends ton point de vue mais la critique est un peu dur . Leclerc reste l’hypermarché le moins cher quand meme en terme de produits alimentaires… c’est’pas comme si il y’avait manipulation pour t’attirer et que deriere ca t’allumait dans les rayons..
C’est comme les stations essence sa dépend il est placer ou le Leclerc mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors