Vous consultez :
APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses




Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour j'ai essayer telecharger sur Androïd playestore mais ça marche pas
Bonjour S @simoo93

Avez vous réussi a vous connecter (passer l'etape de l'identification par numero de telephone) ?
Sur Android, vous devez saisir le numero sans le "0" pour respecter le format +33 6xxxxxxxx.
Nhesitez pas a menvoyer par DM votre version de telephone et me decrire davantage ce qui ne fonctionne pas afin que je puisse vous aider.

Bonne journee
 
  • J'aime
Réactions: AZF


simoo93

Amh
VTC
21 Juillet 2019
10
2
Localité
Paris
Bonjour S @simoo93

Avez vous réussi a vous connecter (passer l'etape de l'identification par numero de telephone) ?
Sur Android, vous devez saisir le numero sans le "0" pour respecter le format +33 6xxxxxxxx.
Nhesitez pas a menvoyer par DM votre version de telephone et me decrire davantage ce qui ne fonctionne pas afin que je puisse vous aider.

Bonne journee
Merci de votre repense mais je sais pas comment je dois avoir des course sur cabeleon
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Bonjour est ce quil y a un groupe sur Marseille ? Merci
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Merci de votre repense mais je sais pas comment je dois avoir des course sur cabeleon
Bonjour,

Cabeleon est une application de gestion de clientèle privée: nous ne "fournissons" pas de courses (c'est très différent de Uber etc.).
Pour recevoir des courses, vous pouvez soit développer votre propre clientèle, soit rejoindre un groupe de chauffeurs que vous connaissez (les groupes sont privés).

Bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour est ce quil y a un groupe sur Marseille ? Merci
Bonjour Regis13 @Regis13

Il y a des groupes qui se sont formés dans la plupart des grandes villes, y compris Marseille.
Vous pouvez créer votre propre groupe, ou en un rejoindre un parmi d'autres sur Marseille si vous connaissez son administrateur.

Bonne soirée
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Testé et approuvé !

Un collègue à insisté pour que je la prenne et franchement, c'est pas mal, c'est fluide, ça se synchronise bien avec les contacts....

Niveau réglementation, ça peut servir officiellement de BRT, je suppose ?
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: UZ et driverzonard


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Testé et approuvé !

Un collègue à insisté pour que je la prenne et franchement, c'est pas mal, c'est fluide, ça se synchronise bien avec les contacts....

Niveau réglementation, ça peut servir officiellement de BRT, je suppose ?
Merci pour le retour.
Ya des screens shot a partager peut etre ?
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Testé et approuvé !

Un collègue à insisté pour que je la prenne et franchement, c'est pas mal, c'est fluide, ça se synchronise bien avec les contacts....

Niveau réglementation, ça peut servir officiellement de BRT, je suppose ?
Bonjour pedro92 @pedro92 et merci pour ce retour !

Vous pouvez exporter une "confirmation de réservation" depuis l'écran de la course.
Je vais intégrer dans une prochaine version la fonction de création d'un "bon de commande" avec toutes les mentions réglementaires (Référence au texte de loi etc. même si dans les faits en cas de contrôle généralement la confirmation de réservation de Cabeleon suffit).

N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'amélioration :)
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Merci pour le retour.
Ya des screens shot a partager peut etre ?
Bonjour Kuikui @Kuikui
J'ai mis quelques screenshots sur la fiche play store de l'application que vous pouvez consulter ici
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires