Vous consultez :
APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
je voyais le côté linkdin.
qui l'a validé . qui la fait rentrer dans le groupe . etc
Pas du tout il n y as aucune securité dans ce genre de course c est comme ci c etait du black. D ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce post est autorisé chez vous. ( peut etre parce qu ils ont une pub chez vous 🤔)
En tout cas il faut avouer que tant qu on ne se fait pas gauler c est bon. Parce que ce n est pas très clair comme methode
Ca n engages que moi
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'application pour prendre en compte le fait que les profils utilisateurs étaient un peu light. J'ai ajouté la possibilité de faire une bio et surtout un bouton de type "Like" pour se recommander entre chauffeurs. Ce sont des modifications qui sont nées grâce à vos retours, voici le résultat :
Voir la pièce jointe 8498

Qu'en pensez-vous ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'application pour prendre en compte le fait que les profils utilisateurs étaient un peu light. J'ai ajouté la possibilité de faire une bio et surtout un bouton de type "Like" pour se recommander entre chauffeurs. Ce sont des modifications qui sont nées grâce à vos retours, voici le résultat :
Voir la pièce jointe 8498

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Faycal,

Je te remercie pour ces remontées d'améliorations. J'espère vraiment que ton application se perfectionnera avec le temps grâce aux feedbacks de tes utilisateurs et qu'elle devienne un vrai outil de collaboration entre professionnels VTC qui mettent l'accent sur le professionnalisme dans la gestion de leur clientèle privée.

Bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Cabeleon


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à avoir installé Cabeleon : merci. Dans un souci d'amélioration de l'application, j'aimerais vous inviter s'il vous plait à me donner votre avis dans le questionnaire ci-dessous (10 questions - temps estimé 2 min) :

Bien entendu, je suis également preneur de vos retours sur le forum qui est un très bon espace de dialogue,

Merci pour vos contributions,

Fayçal
 
  • J'aime
Réactions: UZ


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour l'application pour prendre en compte le fait que les profils utilisateurs étaient un peu light. J'ai ajouté la possibilité de faire une bio et surtout un bouton de type "Like" pour se recommander entre chauffeurs. Ce sont des modifications qui sont nées grâce à vos retours, voici le résultat :
Voir la pièce jointe 8498

Qu'en pensez-vous ?
ca lui va bien jean dupont comme nom
c est tres drole drôle
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Cabeleon




OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
il faut dire a will smith qu il y a un sosie de lui en france
il est vtc et il s appelle jean dupont
les americains adore les artistes francais : zi artist jean dupont le vtc
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire part de la dernière mise à jour de l'application. Encore une fois, c'est grâce à vos contributions que je peux améliorer l'application pour mieux vous servir.

Dans cette nouvelle version, vous avez la possibilité d'exporter une confirmation de réservation.
- Cela vous permet d'avoir une confirmation de réservation que vous pouvez exporter à tout moment de l'application
- Cela vous permet d'envoyer à vos passagers par sms ou par e-mail une confirmation de réservation avec le nom et le numéro de téléphone du chauffeur

Quelques captures d'écran :
cabeleon_export.pngScreenshot_20200612-195113_Messages.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours constructifs !

PS: Je rappelle, pour ceux qui rejoignent le thread, que Cabeleon est une application gratuite de coopération entre chauffeurs pour gérer leur clientèle privée. Disponible ici.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire part de la dernière mise à jour de l'application. Encore une fois, c'est grâce à vos contributions que je peux améliorer l'application pour mieux vous servir.

Dans cette nouvelle version, vous avez la possibilité d'exporter une confirmation de réservation.
- Cela vous permet d'avoir une confirmation de réservation que vous pouvez exporter à tout moment de l'application
- Cela vous permet d'envoyer à vos passagers par sms ou par e-mail une confirmation de réservation avec le nom et le numéro de téléphone du chauffeur

Quelques captures d'écran :
Voir la pièce jointe 8591Voir la pièce jointe 8592

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours constructifs !

PS: Je rappelle, pour ceux qui rejoignent le thread, que Cabeleon est une application gratuite de coopération entre chauffeurs pour gérer leur clientèle privée. Disponible ici.
C'est parfait ce sms constitue parfaitement un bon de commande réglementaire.
Bonne continuation
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Merci à tous ceux qui utilisent régulièrement l'application, vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait plaisir :). Certains d'entre vous m'ont demandé des fonctionnalités très utiles et je voulais vous informer de cette nouvelle mise à jour qui vous permet:
- de lancer la navigation GPS pour vous guider à destination
- d'exporter la course vers votre calendrier : pratique si vous gérez un agenda partagé, que vous souhaitez des rappels avant la course etc...

Voici quelques captures d'écran:
Menu pour exporterScreenshot_20200703-192032_Android System.jpgScreenshot_20200703-192125_Calendar.jpg

J'espère que cette nouvelle version vous plaira ;).

Merci et bonne soirée à tous !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors