Je vais parler de mon cas : à cause de l'attente pour obtenir la carte pro, j'ai du revoir mes plans et j'ai repris un job en CDI qui finalement me plait bien, donc je fais VTC à mi-temps en auto-entrepreneur.
Je viens de commencer, véhicule 100% électrique, uniquement sur Uber pour le moment et j'essaie de faire 32h par semaine réparties sur mercredi, vendredi, samedi et dimanche.
Sur presque 3 semaines je tourne à 22,5€ de l'heure, 2210€ de CA donc grosso modo ~2800€ de CA / mois.
Sachant que j'ai commencé en pleine vacances scolaires et que l'activité me semblait très calme comparé à la semaine dernière ou ca roulait bien.
De plus, je suis débutant donc parfois je prends des courses de m..... sans le savoir ou je traine pas dans les bons quartiers.
Pareil je m'attends à recevoir une amende ou deux car je suis pas encore rodé pour la dépose / prise en charge client et c'est très compliqué de ne pas s'arrêter sur une voie de bus / un passage piéton à certains endroits.
D'après mes estimations j'obtiens 15€ de l'heure net après déduction de l'URSSAF, l'IR et les charges.
Note importante : Je ne compte pas le véhicule car je l'ai acheté comptant et c'était un plaisir perso, par contre je douille en assurance

Mais si je devais en plus ajouter un crédit ou la location d'un véhicule, le net serait plus proche des 12€ de l'heure.