Vous consultez :
Bruits de couloir CAPA...Quelle imagination !!!

Bruits de couloir CAPA...Quelle imagination !!!

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai discuté avec un gérant d'une société de VTC qui m'a appris que les Capacitaires ne pourront plus être chauffeur mais seulement des gestionnaires de société de transport; et ce, en 2016 !
Il se dit bien renseigné.

Par ailleurs, il se confirme auprès de centre de formation VTC, que la formation sera sanctionnée par un examen "type Taxi" début 2016

A+

• Utile
Réactions: gla

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai discuté avec un gérant d'une société de VTC qui m'a appris que les Capacitaires ne pourront plus être chauffeur mais seulement des gestionnaires de société de transport; et ce, en 2016 !
Il se dit bien renseigné.

Par ailleurs, il se confirme auprès de centre de formation VTC, que la formation sera sanctionnée par un examen "type Taxi" début 2016

A+

Salut

Capacitaire qui ne pourrait plus rouler pour lui-même : RIEN d’annoncé A CE SUJET
Formation VTC sanctionnée par un examen : VRAI
Examen de Type Taxi : Pas encore déterminé

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
Si cela s'avérait être le cas , quel hécatombe pour Uber .
Et pour nous aussi après ce parcours de formalités et d'endettement pour pouvoir se reconvertir et travailler honnêtement .

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour
Si cela s'avérait être le cas , quel hécatombe pour Uber .
Et pour nous aussi après ce parcours de formalités et d'endettement pour pouvoir se reconvertir et travailler honnêtement .
Je ne fais que de rapporter les dires de quelqu'un, qui à mon avis fait preuve d'une imagination féroce !
J'aurais probablement dû poster cette" info" dans la rubrique "Humour"

• Haha
Réactions: The Knight Rider

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Je ne fais que de rapporter les dires de quelqu'un, qui à mon avis fait preuve d'une imagination féroce !
J'aurais probablement dû poster cette" info" dans la rubrique "Humour"
Il est vrai que les gens ont une tendance à extrapoler à partir de bribes d'infos mélangées à des bruits de couloirs.

C'est l'humain :)

• Je valide
Réactions: azerty et UZ

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
peut être pour les prochains.
mais pour ceux déjà établi qui peuvent prouver leurs actes passé.
j'y crois pas.
On est d'accord....j'ai croisé un mytho en plein fantasme
Et même si cela arrivait, il y aurait le principe de la non-rétroactivité pour les diplômés installés

faridou75

Membre
20 Septembre 2015
9
4
Localité
Paris
Ah oui effectivement ça c'est de l'info ! Je dirais plus de l'intox oo:

Petite question messieurs, dames, dans l'hypothèse d'un changement sur la législation des CAPA en janvier 2016 ceux et celles qui auront acquis leur capacité avant janvier 2016 ne seront pas concernés par d'éventuelles mesures je me trompe pas ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne