Vous consultez :
Bruits de couloir CAPA...Quelle imagination !!!

Bruits de couloir CAPA...Quelle imagination !!!

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je rapporte le texte officiel de cette semaine du gouvernement dans le courrier officiel du 29/9/15 de 4 ministères adressé aux organisations professionnels du taxi suite à la gréve de juin.

Cependant dans l'article du code des transport il est question de carte pro obligatoire pour le conducteur...
oui trés bien...ça peut évoluer comme ça...mais ça ne touchera pas les capacitaires déjà en place, sauf peut être l'obligation d'une formation continue...ou bien il faudra prouver la nécessité d'une formation pour un capacitaire qui bosse depuis X année

J'aime bien ton côté "Revue de Presse" Gla...thanks

• J'aime
Réactions: gla

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai discuté avec un gérant d'une société de VTC qui m'a appris que les Capacitaires ne pourront plus être chauffeur mais seulement des gestionnaires de société de transport; et ce, en 2016 !
Il se dit bien renseigné.

Par ailleurs, il se confirme auprès de centre de formation VTC, que la formation sera sanctionnée par un examen "type Taxi" début 2016

A+
Bonjour à tous

Ce que moi j ai entendu concernant les capacitaires c'est qu'ils ne pourront plus embaucher de chauffeur maintenant est-ce -que c'est vrai ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne