Vous consultez :
Bravo les gars

Bravo les gars

• Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
Les clients connaissent la fiabilité et la sécurité qu'il ont gagnés avec les VTC
Ils comprendront que cela a un prix !!
Ils payaient double il ya quelque années et ils étaient satisfait !!!
Je suis d'accord avec toi.

Seulement, les casseurs s'ils veulent un résultat devraient faire ça directement chez Uber.
Au moins ils traitent le problème à la source.

C

Chauffeur95

Invité
Mais tu crois que ceux qui travaillent le font juste pour vous emmerder ?
Au lieu de nous traiter de gratteur tu ne t'es pas dit qu'on ne pensait pas comme vous et de ce fait on se connecte.
T'inquietes pas que si la majorite des chauffeurs fesaient greve, c'est pas juste une poignée de chauffeur qui se connecte qui font que vos actions servirait a rien.

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Il y a une personne qui a crié ! D'accord. Combien on participé !? Entre ceux qui sont sur la voiture, celui Avec la farine, l'autre qui ouvre le coffre, l'autre l'œuf... Celui qui a crié a stoppé la voiture et a permis ça.
Je parlais du vol de bagages, la discussion a commencé dans la zone en direct.

Je trouve aussi qu'ils ont été loin. En aucun cas je suis pour ce genre de pratique, je n'y participe pas.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Il y a une personne qui a crié ! D'accord. Combien on participé !? Entre ceux qui sont sur la voiture, celui Avec la farine, l'autre qui ouvre le coffre, l'autre l'œuf... Celui qui a crié a stoppé la voiture et a permis ça.
Marco polo
Je connais ta haine envers les grévistes et je doute tes intentions ici
Maintenant les vrais voleurs sont ceux qui volent des millions sur le dos des chauffeurs parce qu'on arrive pas à se faire entendre que 1200e les 250h ce n'est pas possible !

• Je valide
Réactions: Kery

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Au lieu de nous traiter de gratteur tu ne t'es pas dit qu'on ne pensait pas comme vous et de ce fait on se connecte.
T'inquietes pas que si la majorite des chauffeurs fesaient greve, c'est pas juste une poignée de chauffeur qui se connecte qui font que vos actions servirait a rien.
Si tu paye ta voiture 80e par jour je te comprend.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quid de ceux qui ont travaillé sans appli ce jour là?
Tkt les locaux Uber vont être difficile à ouvrir maintenant que l'on sait qu uber ne veut pas négocier
Mais franchement manifester contre des ogres qui nous payent 600e le plein temps c'est si difficile !!
Montrer votre soutien et aider nous !! faire pliez Uber vous pensez c'est facile?
Les voyous c'est qui ?
C'est le plus gros combats social de ses 50 dernieres annees et ce sont les jeunes qui veulent s'en sortir qui le mènent
Il y aura des débordements
Mais ne vous trompez pas les victimes ne sont celle que vous pensez !!
Comment voulez vous que l'on changé les prix si les autres bossent pendant les majos!!

• Je valide
Réactions: buxxv6

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Marco polo
Je connais ta haine envers les grévistes et je doute tes intentions ici
Maintenant les vrais voleurs sont ceux qui volent des millions sur le dos des chauffeurs parce qu'on arrive pas à se faire entendre que 1200e les 250h ce n'est pas possible !
Ma haine des grévistes !!! La seule haine que nous voyons, c'est celle dont vous faites actes chaques jours à la TV. Le jour où le mouvement gréviste sera légitime, je serais le premier à manifester. J'ai un cerveau, je le fais fonctionner !!! Je ne fonce pas tête baissée pour personnes. Encore moins quand ils sont illégitime.

• Je valide
Réactions: Chauffeur95

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1482249459,1482249322][/DOUBLEPOST]aucunne applis ne travaillera entre 6h et 14h tant qu Uber ne changera pas sa tarification !!
Après ne vient montrez des vidéos où ta voiture visite toutes les recettes de la crêpes de Noel!!

Dernière édition:

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Ma haine des grévistes !!! La seule haine que nous voyons, c'est celle dont vous faites actes chaques jours à la TV. Le jour où le mouvement gréviste sera légitime, je serais le premier à manifester. J'ai un cerveau, je le fais fonctionner !!! Je ne fonce pas tête baissée pour personnes. Encore moins quand ils sont illégitime.
J'ai une certaine haine envers la plupart des applis, donc je me connecte pas.

Est-ce légitime?

J'ai vu ton post concernant les syndicats, je trouve que c'est une bonne idée pour le bien de tous les chauffeurs.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne