Vous consultez :
Bravo les gars

Bravo les gars

• Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
premièrement commence par nuancer tes propos mon égard, je ne pense pas te connaitre.j apprécie très peu tes blagues
j ai pas ton age pour perdre mon temps dans les magasins à acheter des fringues.
deuxièmement j ai pas attendu uber pour subvenir aux besoins de ma famille Dieu merci on se porte très bien.
à l avenir si tu souhaites encore répondre à l un de mes posts, évite de faire preuve d arrogance et objecte moi des arguments solides et pertinents

• J'aime
Réactions: Marcopolo7777 et UZ

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
premièrement commence par nuancer tes propos mon égard, je ne pense pas te connaitre.j apprécie très peu tes blagues
j ai pas ton age pour perdre mon temps dans les magasins à acheter des fringues.
deuxièmement j ai pas attendu Uber pour subvenir aux besoins de ma famille Dieu merci on se porte très bien.
à l avenir si tu souhaites encore répondre à l un de mes posts, évite de faire preuve d arrogance et objecte moi des arguments solides et pertinents
Tu t'es relus avant de poster la? C'est les jeune qui achète des vêtement? Ou tes nudiste? Je comprend pas la.

C'est toi qui parle d'argument solide avec tes réponse qui veulent rien dire?

Si tu te sens pas con en relisant tes post c'est que tu doit avoir un petit probleme mon vieux.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les chauffeurs qui travaillent pendant les grèves volent le travail ceux qui se battent contre uber aujourd'hui
Dans les gréviste il y aura des débordements mais ne vous y trompez pas la majorité ne les ont pas laissez les ouvrir
les vrais racaille et voleurs ce ne sont pas les profiteurs ?
qui viennent travaillez sous le nez des chauffeurs mobilisés pour nous sortir tous plutôt que
"Je ramasse les majos pendant que les autres manifestent"
"Si ils gagnent je double mon butin"
Pffff c'est justement pour ça qu'Uber ne veut pas négocier et cherche à nous decrédibiliser en relatant les débordement pour gagner la confiance des masses en se plaçant comme juge en utilisant des images
Regarder c est des racailles !!

Nous les racailles
On va bloquer et tuer l image d'Uber en France

• J'aime
Réactions: Kery

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
oui jo je suis d'accord avec toi. Justement faut pas rentré dans leur jeux (uber). Se genre d acte c'est un gros cadeaux pour uber et les média.

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
écoute j ai pas de temps à perdre avec toi.
vu la teneur de ton message tu ne sembles pas avoir inventé la dynamite non plus.
au passage pense à acheter un dictionnaire pour enrichir ton vocabulaire ca pourrait te servir avec tes clients

• Haha
Réactions: UZ et Marcopolo7777

miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
Les chauffeurs qui travaillent pendant les grèves volent le travail ceux qui se battent contre Uber aujourd'hui
Dans les gréviste il y aura des débordements mais ne vous y trompez pas la majorité ne les ont pas laissez les ouvrir
les vrais racaille et voleurs ce ne sont pas les profiteurs ?
qui viennent travaillez sous le nez des chauffeurs mobilisés pour nous sortir tous plutôt que
"Je ramasse les majos pendant que les autres manifestent"
"Si ils gagnent je double mon butin"
Pffff c'est justement pour ça qu'Uber ne veut pas négocier et cherche à nous decrédibiliser en relatant les débordement pour gagner la confiance des masses en se plaçant comme juge en utilisant des images
Regarder c est des racailles !!

Nous les racailles
On va bloquer et tuer l image d'Uber en France
Ok pour la grève, mais crois moi si tu traites un client de la sorte, à 99% des cas, il ne montera JAMAIS PLUS dans un VTC.
Un client qui maltraité fera du bouche à oreille autour de lui pour dénigrer les VTC.

• Je valide
Réactions: kriche91000

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Malheureux mais en même temps faut pas s'etonner, la majeure partie des chauffeurs sont des déchets sans cerveau qui n'avait rien avant Uber.
Je ne suis pas d'accord
Si 1 fait une conneries tu accuse tout le monde
C'est parce que il y a un braquage dans le 93 que " la majeure partie du 93 sont complices"
La majorité de ceux qui manifestent sont persuadés de faire qlq de bien pour l'ensemble !!
Ce mouvement est le premier et combat la pire des injustices sociales depuis plus de 50 ans !!!
Qu attendez vous ??
On veut nous diviser a qui va l iinteret?

[DOUBLEPOST=1482247985,1482247841][/DOUBLEPOST]
oui jo je suis d'accord avec toi. Justement faut pas rentré dans leur jeux (Uber). Se genre d acte c'est un gros cadeaux pour Uber et les média.
D'accord avec toi
Mais c'est Uber le vrai responsable et le chauffeur qui se connectent pendant la manif qui met en danger ses client
Ça s'appelle prendre des risquent pour très peu au final !

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Si 1 fait une conneries tu accuse tout le monde.

Bin justement les clients et l'opinion public c'est comme sa qu'il pensent. 2 3 qui font parler d'eux en mal et tout le monde finira dans le même sac.

Tu est pas d'accord? Oui je suppose donc vos mieux éviter se genre d'acte non?

Le nerf de la guerre sa a toujour été l'argent depuis la nuit des temps, c'est pas en 2016/2017 que sa va changer.

Dernière édition:

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Un homme était sur le point d'ouvrir une valise, plusieurs ont crié NON ont touche pas aux valises!

Suis-je le seul à avoir entendu ?...

Un seul homme les gars, alors si vous êtes chauffeurs arrêtez de vouloir faire passer vos collègues pour des voleurs, ou racaille...
Il y a une personne qui a crié ! D'accord. Combien on participé !? Entre ceux qui sont sur la voiture, celui Avec la farine, l'autre qui ouvre le coffre, l'autre l'œuf... Celui qui a crié a stoppé la voiture et a permis ça.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ok pour la grève, mais crois moi si tu traites un client de la sorte, à 99% des cas, il ne montera JAMAIS PLUS dans un VTC.
Un client qui maltraité fera du bouche à oreille autour de lui pour dénigrer les VTC.
Les clients connaissent la fiabilité et la sécurité qu'il ont gagnés avec les VTC
Ils comprendront que cela a un prix !!
Ils payaient double il ya quelque années et ils étaient satisfait !
Ils sont prêt à prendre un Vtc un jour de grève c'est pour dire .......

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne