Vous consultez :
Bravo les gars

Bravo les gars

• Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
La vidéo parle d'elle même!alors si c'est pour dire des conneries ferme la à tout jamais !
Qui es-tu pour me dire de la fermer?? Tu crois que je suis ton père?! Fait l'homme derrière ton clavier, imbécile !!!

O

Oujdi

Invité
Tu veux quoi au juste aujourd'hui des analystes des chercheurs encore hier sur BFM un économiste dit les VTC sont à la limite de l'esclave!!!!c pas une racaille comme tu dis qui a dis sa!!!apres tu traite tu dis que les manifestant sont des segpa!!!c toi le segpa retourne en math parce que C pas dur de calculer un coup de revient et je vois que t illettré face à sa. Alors laisse les gens tranquille manifester on est en démocratie pas au bled cousin!!!!
Ouah ça pique les gars les fautes d'orthographe

• Pfff
  • Faux
Réactions: buxxv6, Kery et jovtc

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Même si 95% manifeste dans le calme pour revendiquer leur mécontentement suffit d une dizaine comme eux pour anéantir le taff des autre manifestant.

J'espère sa arrivera à vos maman aussi qui vous on éduquer comme des chiot ( je parle au gens qui sont sur la vidéo ou qui cautionne se genre d'acte)

J'ai honte d'être de la même race que les gens sur cette vidéo.

Bande de chiot sans uber vous mourrez de faim au point de vous en prendre à des client qui parte en vacance tranquillement.

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
Franchement , arrêtons de poster ce type de vidéos vu les commentaires qu 'elles déclenchent ,nous savons tous que dans toutes formes de protestation il y a des débordements qui sont condamnables.
c est usant de lire des posts remplis d insultes, de propos vulgaires ,de menaces ....

• Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et UZ

miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
bravo les mecs mêmes les taxi ne font pas sa pendant leur grève,j'ai honte d'être VTC

Alors là, le métier va prendre une sale réputation .
La grève d'accord mais n oublions pas que l'image que nous véhiculons ,cest ce que les clients voient.
Honnêtement en voyant ça , nous les Vtc sommes vu comme des animaux et croyez moi ce genre de comportement impactera nos CA...

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
Franchement , arrêtons de poster ce type de vidéos vu les commentaires qu 'elles déclenchent ,nous savons tous que dans toutes formes de protestation il y a des débordements qui sont condamnables.
c est usant de lire des posts remplis d insultes, de propos vulgaires ,de menaces ....

Tu est plus choquė par no propos qui ne cautionne pas se genre d'acte que par la vidéo?

Les client s'en foutent que tu touche 1euro ou 10euro le km...... se qu'il veulent c'est aller du point A au point B le moin chère possible et avec le meilleur service possible.

TOI quand tu achète du lacoste ou du Armani c'est quoi que tu veut? Meilleur qualité possible et prix le plus bas possible non? Tu pense au petit vietnamien qui fabrique sa pour 2euro par jour? Tu te soucis de leur condition de travaille? Je suis sur que non. Et bien voilà la c'est pareille sauf que le petit vietnamien qui ouvre les portes et qui rode c'est toi :)

Allez faire sa au dirigeants d uber car en attendant des jour meilleur ce sont c'est client la qui nourrice ta famille.

Dernière édition:
  • Pfff
  • Je valide
Réactions: Kery et kriche91000

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.