- 8 Novembre 2015
- 519
- 554
- Localité
- Paris
Qui es-tu pour me dire de la fermer?? Tu crois que je suis ton père?! Fait l'homme derrière ton clavier, imbécile !!!La vidéo parle d'elle même!alors si c'est pour dire des conneries ferme la à tout jamais !
Qui es-tu pour me dire de la fermer?? Tu crois que je suis ton père?! Fait l'homme derrière ton clavier, imbécile !!!La vidéo parle d'elle même!alors si c'est pour dire des conneries ferme la à tout jamais !
Ouah ça pique les gars les fautes d'orthographeTu veux quoi au juste aujourd'hui des analystes des chercheurs encore hier sur BFM un économiste dit les VTC sont à la limite de l'esclave!!!!c pas une racaille comme tu dis qui a dis sa!!!apres tu traite tu dis que les manifestant sont des segpa!!!c toi le segpa retourne en math parce que C pas dur de calculer un coup de revient et je vois que t illettré face à sa. Alors laisse les gens tranquille manifester on est en démocratie pas au bled cousin!!!!
Au lieu de venir ici à l'ouvrir va dire ce que tu as dire C sur le terrainJustement on aimerait bien mais il y a des rageux (certainement comme toi) qui degradent gratuitement nos voitures.
Tu as le droit tu es en démocratieAu lieu de venir ici à l'ouvrir va dire ce que tu as dire C sur le terrain
Franchement c'est une honte d'en arriver à ce point c'est pas du tout bénéfique à notre encontre c'est abusé. ..tout bénéfique à leur encontre bande de bastringueVa travailler et casse pas les c.........
Alors là, le métier va prendre une sale réputation .bravo les mecs mêmes les taxi ne font pas sa pendant leur grève,j'ai honte d'être VTC
Franchement , arrêtons de poster ce type de vidéos vu les commentaires qu 'elles déclenchent ,nous savons tous que dans toutes formes de protestation il y a des débordements qui sont condamnables.
c est usant de lire des posts remplis d insultes, de propos vulgaires ,de menaces ....