Vous consultez :
Bonjour à tous


Bonjour à tous


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Dommage que l'EQV ne se fasse pas encore en 4matic sinon Location Longue Durée 36 mois – 60 000 km EQV 300 XL AVANTGARDE, 1er loyer 14 711 € TTC*, 35 loyers 907 € TTC*.
 

Pièces jointes



Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
300 km d'autonomie .... sans chauffage, sans bagage, sans passagers , pour l'instant la question est vite repon..... ( pas assez de batterie pour tout écrire)
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
300 km d'autonomie .... sans chauffage, sans bagage, sans passagers , pour l'instant la question est vite repon..... ( pas assez de batterie pour tout écrire)
Pas assez de batterie tout court...
Je rajouterai.... SURTOUT EN MONTAGNE... ;)
Je vais souvent en Andorre avec le E-Niro et tu récupères pas tant que ça dans les descentes de montagnes.
Ou alors tu gènes derrière avec ton frein moteur et tu te traines...Pas trop possible de prendre de vitesse d'inertie en fait à cause des virages.
Mais je suis sur que c'est une belle machine.
Chargé tu dois pouvoir tabler sur 150 kms en tout confort.
Il arrivera vite le moment ou tu rechargeras ça en un 1/4h...
ps. J'ai roulé 15000KM en 2 mois tout rond Juillet/Aout quand je l'ai eu... :rolleyes: et révision direct...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
40 000 km ca me semble juste.... en general pleine activite on table plutot sur du 70 000 km / an
 




Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
Assurance VTC a ta charge ?
Assurance tout risque véhicule incluse RC pro à ma Charge en plus
Messages Fusionnés

Dommage que l'EQV ne se fasse pas encore en 4matic sinon Location Longue Durée 36 mois – 60 000 km EQV 300 XL AVANTGARDE, 1er loyer 14 711 € TTC*, 35 loyers 907 € TTC*.
Pas jouable pour les transferts aéroports stations car en hiver les batteries perdent automatiquement un fort pourcentage d autonomie à cause du froid et le réseau de recharge n est pas vraiment développé chez nous et surtout 20000 Kms par an et premier loyer de presque 15000€ 🙁
Messages Fusionnés

40 000 km ca me semble juste.... en general pleine activite on table plutot sur du 70 000 km / an
Merci pour ta réponse, j en prends note car il est vrai qu un dépassement en cas de location peut vite chiffrer.
 
Dernière édition:


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
300 km d'autonomie .... sans chauffage, sans bagage, sans passagers , pour l'instant la question est vite repon..... ( pas assez de batterie pour tout écrire)
[/QUOTEC’est vrai que l’autonomie est trop juste avec 600-700 km elle serait parfaite.
Messages Fusionnés

Assurance tout risque véhicule incluse RC pro à ma Charge en plus
Messages Fusionnés


Pas jouable pour les transferts aéroports stations car en hiver les batteries perdent automatiquement un fort pourcentage d autonomie à cause du froid et le réseau de recharge n est pas vraiment développé chez nous et surtout 20000 Kms par an et premier loyer de presque 15000€ 🙁
Messages Fusionnés


Merci pour ta réponse, j en prends note car il est vrai qu un dépassement en cas de location peut vite chiffrer.
L’autonomie est trop courte c’est le principal handicap.Après 60000km je ne sais pas si c’est par an à voir. Compte tenue des 15000 euros en 1er loyer tu les paieras avec un diesel en 3 ans puisque 500 euros de plus par mois de location sans compter l’économie de carburant. Le seul bémol est vraiment l’autonomie.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors