Vous consultez :
Bonjour à tous


Bonjour à tous


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
Bonjour à tous, je suis Guillaume, 40 ans.
Je souhaite créer pour décembre 2021 ma société de VTC en SAVOIE (73)

Je vais faire ma deuxième saison hivernale pour un employeur et le métier me plait beaucoup.
J'ai préféré me faire embaucher pour être sur de mon choix et de la faisabilité de mon projet avant de créer ma boite.

J'ai pu constater qu'Il y a beaucoup de demande de transfert entre les aéroports et stations de ski dans la région aussi bien en été qu'en hiver.
J'ai déjà un petit réseau qui me permettrait d'avoir une clientèle régulière hors saison.
Je suis en plus habilité protection physique de personnes et transport de valeurs.
J'ai participer à des stages conduite rapide et de sécurité.

Je vais débuter en SASU avec un MERCEDES Classe V 4Matic extra long.
Si cette fois il n'est pas reporté je passe l'examen théorique fin octobre.
Mon business plan est rédigé et les premiers retours des banques sont plutôt favorable.
Je lis ce forum très régulièrement et je dois avouer que je viens y faire un tour à chaque question qui me passe par la tête.
Je suis presque sur de trouver la réponse ici.
Merci de m'avoir lu et aider à y voir plus clair sur le métier de VTC .
A bientôt sur le forum
guillaume
 
Dernière édition:


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, je suis Guillaume,40 ans.
Je souhaite créer pour décembre 2021 ma société de VTC en SAVOIE (73)
Je vais faire ma deuxième saison hivernale pour un employeur et le métier me plait beaucoup.
J'ai préféré me faire embaucher pour être sur de mon choix et de la faisabilité avant de créer ma boite.
J'ai pu constater qu'Il y a beaucoup de demande de transfert entre les aéroports et stations de ski dans la région aussi bien en été qu'en hiver.
J'ai déjà un petit réseau qui me permettrait d'avoir une clientèle régulière hors saison.
Je suis en plus habilité protection physique de personnes et transport de valeurs.
J'ai participer à des stages conduite rapide et de sécurité.
Je vais débuter en SASU avec un MERCEDES Classe V 4Matic extra long.
Si cette fois il n'est pas reporter je passe l'examen théorique fin octobre.
Mon business plan est rédigé et les premiers retours des banques sont plutôt favorable.
Merci de m'avoir lu
guillaume
Bonjour Guillaume , j'ai qu'un mot a dire bravo!
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Guigui2605 @Guigui2605

Bienvenue sur le forum et tous mes encouragements pour ce projet bien ficelé dès le départ 👍🏽👌🏽💪🏽✌🏽
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les annonces classe V, pleuvent :)
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Les annonces classe V, pleuvent :)
Justement je me posais la question pour tous ceux qui font des business plan et qui vont à la banque....
Vous leur vendez du rêve en ce moment pour qu ils crachent le pognon... :joy: :joy: :joy:
Aucune vision du futur proche ou éloigné et vos stations sont fermées pour la 2ème saison... Chaud cacao...
 


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
Pour l'instant j'ai un autre boulot et bien évidement je vais me lancer uniquement si la situation sanitaire évolue dans le bon sens .
Je table sur une mise en route de la société pour le mois de novembre ou décembre 2021, ce qui me laisse le temps d'étudier la situation avant de me lancer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors