Vous consultez :
Bonjour à tous


Bonjour à tous


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
588
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
bravo, beau projet.
Je suis prêt à me lancer aussi, dans le sud, en SASU, avec la nouvelle Octavia iV.
Je vise de la clientèle d'affaires, pas d'appli. mais comme tu dis il faut patienter un peu!

good luck
 


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
Bonjour et bienvenue,
Le choix du véhicule dépend de l'activité et surtout de la clientèle, dans ton cas cela me parait plutôt cohérent. J'en suis à mon deuxième classe V et c'est du bonheur avec le 300d. Surtout éviter d'acheter neuf (de mémoire malus de 12.500 euros sur un 220d en 2020) et recupérer les 20% de TVA.
Tiens nous au courant.
TdM
Merci beaucoup pour ta réponse. Vu le contexte actuel Mercedes me propose une LLD de 4 ans a tarif équivalent à un crédit pour 40 000 Kms par an.
Le Covid peut également profiter aux acheteurs en Ce moment.
j ai roulé l hiver dernier avec un V 250 Xl avantgarde 8 places et il Ne faut pas plus petit en Savoie sinon les russes font demi tour😂
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
ta l aire d avoir bien la tête sur les épaules et je suis persuadé que tu réussira bien ta reconversion et même plus t esperance croie moi .
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
ta l aire d avoir bien la tête sur les épaules et je suis persuadé que tu réussira bien ta reconversion et même plus t esperance croie moi .
Merci à toi, ça fait plai de lire ça car la plupart des personnes sont négatives.mais le marché en montagne est différent du marché des grandes villes
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci beaucoup pour ta réponse. Vu le contexte actuel Mercedes me propose une LLD de 4 ans a tarif équivalent à un crédit pour 40 000 Kms par an.
Le Covid peut également profiter aux acheteurs en Ce moment.
j ai roulé l hiver dernier avec un V 250 Xl avantgarde 8 places et il Ne faut pas plus petit en Savoie sinon les russes font demi tour😂
40000 / an ça me parait léger surtout pour ce que tu projettes , vous roulez pas mal en province, montagne vers aéroport / aéroport ville / suisse france . ça va rouler ....
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Effectivement cela peut sembler un peu juste en kilométrage:
- Est -ce-que tu vas travailler seulement en saison (été -hiver) ou toute l'année ?
- Est-ce que tu as une voiture perso ou tu comptes aussi utiliser ton classe V au quotidien en perso ?
TdM
 


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
40000 / an ça me parait léger surtout pour ce que tu projettes , vous roulez pas mal en province, montagne vers aéroport / aéroport ville / suisse france . ça va rouler ....
effectivement il faudra peut-être affiner mais pour un Genève courchevel c est 130 Kms. En station nous comptons plus en durée qu en kilomètres surtout pendant les vacances de fevrier ou tu peux mettre 4 h pour un trajet qui normalement dure 1h40. Après je vais également avoir des semaines à ne pas trop rouler lors des mises à dispo en assurant la protection de personnes ( les russes et brésiliens venant en stations en sont friands).
je n utilise pas le classe v pour le perso.
j avais estimé a 35000 kms annuel par rapport à ma saison dernière mais peut-être que je me trompe.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
effectivement il faudra peut-être affiner mais pour un Genève courchevel c est 130 Kms. En station nous comptons plus en durée qu en kilomètres surtout pendant les vacances de fevrier ou tu peux mettre 4 h pour un trajet qui normalement dure 1h40. Après je vais également avoir des semaines à ne pas trop rouler lors des mises à dispo en assurant la protection de personnes ( les russes et brésiliens venant en stations en sont friands).
je n utilise pas le classe v pour le perso.
j avais estimé a 35000 kms annuel par rapport à ma saison dernière mais peut-être que je me trompe.
Tu dois être mieux renSeigner que moi là dessus. Mais c'était pour te mettre en garde . Il te propose a combien le LDD sans indiscrétion ?
 


Guigui2605

Membre
10 Mai 2020
11
13
Localité
Grenoble
Tu dois être mieux renSeigner que moi là dessus. Mais c'était pour te mettre en garde . Il te propose a combien le LDD sans indiscrétion ?
Pour l instant 1460 euros par mois avec 0 apport et 40000 Kms par an entretien inclus et remplacement pneumatique.
 





Youtube Uberzone

Sponsors