Hello la Zone
Je voulais partager avec vous un site qui est selon moi à l'heure actuelle le meilleur site de streaming gratuit sur le net et pour les raisons suivantes :
- Pas de pubs (ni sur la page ni sur le lecteur) visionnage direct.
- Des films récents en français et de très très bonne qualité
- Un site épuré simple à comprendre et régulièrement mis à jour avec des nouveautés.
Il s'agit de LIMPOD. Il paie pas de mine mais croyez moi c'est de la bombe.
J'ai hésité à en parler ici car j'ai pas envie qu'il se répande comme une trainée de poudre et perde son essence, sa simplicité et sa qualité et sa gratuité si il rencontre le succès. Et je sais que par expérience sur le web et ailleurs toutes les bonnes choses ont une fin
Il porte bien son nom LIMPOD car il est limpide.
Au final comme je vous apprécie tous alors je voulais vous en faire profiter.
limpod.com
Je ne saurai également vous conseiller un film que j'ai adoré récemment, il s'agit de The Banker avec Samuel Lee Jackson, basé sur une histoire vraie. Un pur régal ce film (ce n'est que mon avis)
Lien direct vers le film
Sur l'ordi relié à la télé en HDMI et des Airpods dans les oreilles c'est juste grandiose et encore mieux avec sa femme à coté (un airpod chacun) et quelques friandises sucrées salées à grignoter.
Peut-être certains connaissaient ce site et ont déjà vu ce film si tel n'est pas le cas c'est avec plaisir que je lirai vos impressions sur le site et le film.
Bon visionnage et bon courage pendant ce confinement.
Prenez soin de vous et de vos proches surtout !!
Je voulais partager avec vous un site qui est selon moi à l'heure actuelle le meilleur site de streaming gratuit sur le net et pour les raisons suivantes :
- Pas de pubs (ni sur la page ni sur le lecteur) visionnage direct.
- Des films récents en français et de très très bonne qualité
- Un site épuré simple à comprendre et régulièrement mis à jour avec des nouveautés.
Il s'agit de LIMPOD. Il paie pas de mine mais croyez moi c'est de la bombe.
J'ai hésité à en parler ici car j'ai pas envie qu'il se répande comme une trainée de poudre et perde son essence, sa simplicité et sa qualité et sa gratuité si il rencontre le succès. Et je sais que par expérience sur le web et ailleurs toutes les bonnes choses ont une fin
Il porte bien son nom LIMPOD car il est limpide.
Au final comme je vous apprécie tous alors je voulais vous en faire profiter.
limpod.com - limpod Resources and Information.
limpod.com is your first and best source for all of the information you’re looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, limpod.com has it all. We hope you find what you are searching for!

Je ne saurai également vous conseiller un film que j'ai adoré récemment, il s'agit de The Banker avec Samuel Lee Jackson, basé sur une histoire vraie. Un pur régal ce film (ce n'est que mon avis)
Lien direct vers le film
Sur l'ordi relié à la télé en HDMI et des Airpods dans les oreilles c'est juste grandiose et encore mieux avec sa femme à coté (un airpod chacun) et quelques friandises sucrées salées à grignoter.
Peut-être certains connaissaient ce site et ont déjà vu ce film si tel n'est pas le cas c'est avec plaisir que je lirai vos impressions sur le site et le film.
Bon visionnage et bon courage pendant ce confinement.
Prenez soin de vous et de vos proches surtout !!