Vous consultez :
Info Bon plan Confinement


Info Bon plan Confinement

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 53
  • Vues 9K

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Extra !! Lequel t'as préféré ? Moi c'est carrément mon truc la science fiction. Cette série est TOP
J'ai bien aimé les 2 potes blacks qui jouent au jeu vidéo de combat genre TAKEN avec des lunettes virtuelles à distance. Du Lourd !!
Celui la est vraiment dingue Mais c’est un nouveau il y en des mieux
Messages Fusionnés

La platfom? Le film sur Netflix.... il fait le voir
Messages Fusionnés

Par contre c’est les voix canadienne ou je ne sais quoi quand c’est pas un film français... C’est pire que tous déjà que je préfère la langue original... la c’est le doublage français encore plus nul dommage mais c’était sur qu’il y avait un truc.
 
Dernière édition:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La platfom? Le film sur Netflix.... il fait le voir
Je l'ai vu mais hyper déçu par la fin. Force est de constater que les espagnols sont quand même assez bon niveau cinéma (films et séries)

Celui la est vraiment dingue Mais c’est un nouveau il y en des mieux
J'ai maté toutes les saisons tkt. Je sais pas comment je trouve le temps en fait. Attention je filtre au max je regarde pas tout et n'importe quoi. Soit sur des conseils d'amis soit les synopsis jamais les bandes annonces.

Mais Breaking Bad et le prequel Better Call Saul c'est TOP
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ça à l'air pas mal mais j'ai peur que la brigade anti téléchargement (swat) déboule chez moi.
 
  • Haha
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça à l'air pas mal mais j'ai peur que la brigade anti téléchargement (swat) déboule chez moi.
C'est du streaming. C'est fini l'épqoque de emule et kazaa
D'ailleurs tu viens de me rappeler qu'à cette époque j'avais reçu un mail d'avertissement par l'organisme qui luttait contre les téléchargements. J'ai oublié son nom. Je perds la mémoire c'est grave.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est du streaming. C'est fini l'épqoque de emule et kazaa
D'ailleurs tu viens de me rappeler qu'à cette époque j'avais reçu un mail d'avertissement par l'organisme qui luttait contre les téléchargements. J'ai oublié son nom. Je perds la mémoire c'est grave.
Merci j'ai regardé invisibleman
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Breaking bad et (la suite) avec l’avocat better call sall c’est aussi à voir.

C’est sûr les espagnols nous ont largement dépassés surtout avec la casa de papel mondialement connu.
Mais la fin de la plateforme je la trouve simpas quand même ça reste un film d’enfermement et de réflexion un peu comme le film « cube » précurseur dans le délire.

J’ai un film argentin aussi grave bon délire à regarder qui était sur Netflix mais malheureusement qui ne l’es plus c’est « les nouveaux sauvages » violent à souhait avec plusieurs histoires à voir
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sur netflix très beau film turc, assez émouvant 😢
« Kogustaki mucize » le titre ne nous parle pas mais le film est à voir 👌🏽👍🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
 
  • J'aime
Réactions: Raz et Hlmeur781





Youtube Uberzone

Sponsors