Vous consultez :
Info Bon plan Confinement


Info Bon plan Confinement

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 53
  • Vues 9K

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci Uz il est fou ton site...

J’ai que Netflix donc souvent pour allez chercher ce que j’ai envie je vais sur des sites en streaming de plus en plus compliqué à trouver mais là il y a toutes les nouveautés...

Si tu veux revoir Pulp Fiction c’est mort mais tous les nouveaux film ça passe alors que normalement c’est le contraire.

Moi je vous conseil "banlieusard. de Kery James" et "les misérables. de Ladj ly" en une seul fois...
C’est beaucoup moin fake que « la haine » de kasovich même si j’aime bien ce film.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je vous conseil "banlieusard. de Kery James" et "les misérables. de Ladj ly" en une seul fois...
Cool que le site te plaise oui en effet il balance que des nouveautés et des films qui sont sur Netflix aussi.
Les deux films que tu proposes je les ai déjà vu. pas mal du tout mais c'est pas le genre de films qui me reste gravé.
J'ai bien aimé aussi récemment le film du pianiste black homo avec 2 superbes acteurs. Faut que je retrouve le titre. Il est sur limpod en tout cas.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Cool que le site te plaise oui en effet il balance que des nouveautés et des films qui sont sur Netflix aussi.
Les deux films que tu proposes je les ai déjà vu. pas mal du tout mais c'est pas le genre de films qui me reste gravé.
J'ai bien aimé aussi récemment le film du pianiste black homo avec 2 superbes acteurs. Faut que je retrouve le titre. Il est sur limpod en tout cas.

Green Book ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour UZ @UZ
le film, green book, sur les routes du sud.
beau film, tu as raison.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour UZ @UZ
le film, green book, sur les routes du sud.
beau film, tu as raison.
C’est juste c’est Green Book. Je ne connaissais pas cet acteur jusqu’à ce film et maintenant je le vois partout. Son chauffeur privé est aussi un excellent acteur avec un très bon rôle. Excellent film !!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
UZ @UZ
poueches @poueches
Abdelou @Abdelou
Sur le forum on apprend bien plus que le métier.
Grâce à vous j’ai découvert 2 films magnifiques :
The banker et Green book.
Si vous (ou d’autres collègues) en avez d’autres dans la même lignée je suis preneur.
J’ai beaucoup aimé « million dollar baby » de Clint Eastwood qui est pas mal aussi.

Sinon les comédies françaises de 80 à nos jours m’ intéressent si vous avez des bons plans.
Dans le style « le père noël est une ordure », « un dîner de c.. »

Bien à vous,
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
En temps de confinement moi je vous conseille vraiment de regarder la série « Black Mirror » si vous l’avez jamais vu c’est une série d’anthologie parfaite...

Chaque épisode est différent mais bien sûr il faut regarder le premier pour comprendre le délire.
 
  • J'adore
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je vous conseille vraiment de regarder la série « Black Mirror »
Extra !! Lequel t'as préféré ? Moi c'est carrément mon truc la science fiction. Cette série est TOP
J'ai bien aimé les 2 potes blacks qui jouent au jeu vidéo de combat genre TAKEN avec des lunettes virtuelles à distance. Du Lourd !!
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
"Gran Torino"
Je l’ai vu , il est impeccable 👍🏽👌🏽
on dirait que la discrimination raciale ne te laisse pas insensible.
Les 3 films que tu nous conseilles traitent du racisme 😜😉
Gran torino, the banker et Green book.
Coïncidence ?? 🧐🤔
 



Youtube Uberzone

Sponsors