Vous consultez :
Sondage Bolt VS Uber


Sondage Bolt VS Uber

Pour toi , BOLT paie t-il mieux que UBER ?

  • Oui

    Votes: 69 72.6%
  • Non

    Votes: 18 18.9%
  • Freenow c’est beaucoup Mieux! 😅

    Votes: 8 8.4%

  • Nombre total de votants
    95

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
azerty @azerty

Je vois bien tes screens mais ça reste une simulation, avec un prix final qui peut évoluer, donc ça ne prouve rien. Un peu comme l’approche annoncée lors des commandes reçues…

Par contre, une course achevée avec tarif perçu à plus de valeur qu’une demande de courses.

Rien ne t’empêche de faire quelques courses Bolt et revenir avec des screens plus parlants. Parce que là, plus de 80% des sondés ne partagent pas ton avis…

Je vois sur les screens qu’il y’a toujours 3 passagers avec Bolt et Uber, je pensais qu’ils autorisaient 4 de nouveau ?
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Entre economy et Uber c'est kif kif un coup Uber paye légèrement mieux un coup c'est Bolt.
Tu as toute à fait raison du principe sur lequel la course est calculer pratiquement de la même manière !! malgré leurs campagnes de bonus elles sont logés à la même enseigne

elles ont toute un prix de base similaire mais diffère sur les autres facteurs (Temps+kilomètres parcourus) qui au final se ressemble
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
azerty @azerty

Je vois bien tes screens mais ça reste une simulation, avec un prix final qui peut évoluer, donc ça ne prouve rien. Un peu comme l’approche annoncée lors des commandes reçues…

Par contre, une course achevée avec tarif perçu à plus de valeur qu’une demande de courses.

Rien ne t’empêche de faire quelques courses Bolt et revenir avec des screens plus parlants. Parce que là, plus de 80% des sondés ne partagent pas ton avis…

Je vois sur les screens qu’il y’a toujours 3 passagers avec Bolt et Uber, je pensais qu’ils autorisaient 4 de nouveau ?
Je travaille également avec Bolt mais c'est difficile de comparer sur des courses effectué car sur Bolt tu as pas la majo affiché sur l'historique.

Donc je peux pas faire autrement pour être 100% objectif de faire des simulations clients et comme je vous ai dis libre à vous de faire de même. En tout cas pour moi ils sont très similaire sur la rémunération.

Je veux bien ne pas être d'accord avec 80% des sondés tant qu'aucun ne m'apporte de preuve contraire. La perception et la réalité sont deux choses distinctes.

Concernant les passagers oui tu as raison Uber accepte de nouveau 4, Bolt je sais pas du tout mais de toute manière et comme je l'ai toujours fait depuis le covid, je refuse toujours les courses à 4. C'est même pas une histoire de protection mais uniquement par tranquillité, ça m'évite de vouloir dégager les impolis qui touche à la radio sans demander etc.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi ce que je sais c'est que hors majoration dans le cas d'un trajet rapide (forfait minimum) avec une approche à moins de 5mn un trajet Bolt rapporte plus au chauffeur que la même course chez Uber car Bolt 19% de commissions et Uber 25%. Après effectivement en journée tu sonnes 10 fois plus sur Uber que sur Bolt. Et félicitations à Bolt qui a remonté le 1er les tarifs du forfait minimum.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Depuis 3 semaines je fais du Bolt principalement avec Uber/FN en complément, mon taux horaire est largement supérieur sans compter les bonus à quand je faisais Uber + Bolt/FN en complément

Ce soir 181€(57€bonus) chez Bolt + 49€ uber + 43€ FN, 20h30 - 4h00

Les km payé sont réel contrairement à uber qui t'ajoute souvent 1km en plus
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Depuis 3 semaines je fais du Bolt principalement avec Uber/FN en complément, mon taux horaire est largement supérieur sans compter les bonus à quand je faisais Uber + Bolt/FN en complément

Ce soir 181€(57€bonus) chez Bolt + 49€ uber + 43€ FN, 20h30 - 4h00

Les km payé sont réel contrairement à uber qui t'ajoute souvent 1km en plus
Je comprendrais jamais votre histoire de prioriser une appli et faire le reste en complément perso je jongle entre Uber/Bolt/FN selon la rentabilité des courses proposé du coup d'un jour à l'autre je peux faire plus de Bolt comme plus de Uber, très rarement plus de FN vu le volume bien plus faible..

Mais je vois pas pourquoi il faudrait choisir une appli prioritaire.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ca veut dire que je filtre beaucoup plus les courses des appli en complément voir se déconnecter tout court quand la demande est forte :)

Pour le volume chez FN je pense qu'il est supérieur à celui de Bolt, ils ont un système de priorité tu sonnes beaucoup plus quand tu as fait +3 courses la veille chez eux
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ca veut dire que je filtre beaucoup plus les courses des appli en complément voir se déconnecter tout court quand la demande est forte :)

Pour le volume chez FN je pense qu'il est supérieur à celui de Bolt, ils ont un système de priorité tu sonnes beaucoup plus quand tu as fait +3 courses la veille chez eux
C’est fini ça , c’était une phase de test , je vois plus le truc 3 courses perso
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il faut croire que pour BOLT le marché francais du VTC est devenu une priorité !! il distribue des bonus à gogo depuis sa levée de fonds investisseurs : 800 millions de dollars récoltés sur 2 ans
Bolt lève 150 millions d'euros pour renforcer sa présence en Europe et en Afrique


profitez en !! car une fois le marché captif BOLT feras surement comme UBER tout revoir à la baisse....:confused:
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires