C'est le même principe qu'avec Uber.Paient ils la TVA sur leurs commissions? Car chez Uber c'est au chauffeur de la paier.
si tu veux vraiment comparer compare le bolt classique et uber xCe qui est drôle c'est que vous parlez de perception et moi je parle de fait, je propose a un volontaire de faire plusieurs simulation type CDG-Orly, GDN, GDL etc et vous comparez ensuite avec le montant net. Entre economy et Uber c'est kif kif un coup Uber paye légèrement mieux un coup c'est Bolt.
Si vous me dites que Bolt en Bolt paie mieux je suis d'accord mais le volume de course est très faible.
Ce que paie le client m’importe peu, ce qui compte c’est ce que je PERÇOIS.Ce qui est drôle c'est que vous parlez de perception et moi je parle de fait, je propose a un volontaire de faire plusieurs simulation type CDG-Orly, GDN, GDL etc et vous comparez ensuite avec le montant net. Entre economy et Uber c'est kif kif un coup Uber paye légèrement mieux un coup c'est Bolt.
Si vous me dites que Bolt en Bolt paie mieux je suis d'accord mais le volume de course est très faible.
Ah bon ? 90% des clients sont sur Economy et tu veux que je compare avec Bolt classique ?si tu veux vraiment comparer compare le bolt classique et uber x
Mais les réductions sont indiqués sur les applications. Donc ça n'impacte en rien l'estimation, tu ne considère pas la réduction, tu déduis les 2 commissions et tu verras le résultat.Ce que paie le client m’importe peu, ce qui compte c’est ce que je PERÇOIS.
Avec uber, j’ai déjà récupéré des clients avec des codes promos et ils payaient 2€ la course. Pendant le COVID les professionnels de santé avaient des réductions. Ces 2 situations n’ont jamais réduits nos revenus.
C’est pareil notre cas avec Bolt. Il fait le prix qui lui convient, tant qu’au final j’y trouve mon bénéfice.
Il y’a un cas où Uber peut être plus intéressant que Bolt, c’est lors des majorations. Si la majo chez Bolt est inférieure à Uber, alors forcément il sera moins intéressant. En tout cas, ça ne reste pas la norme.
D’ailleurs tu as peut-être pris tes comparaisons à ces moments là.
Pourrais-tu nous envoyer des screen ou l’on peut constater cette différence de prix ?
bolt confort => uber confortAh bon ? 90% des clients sont sur Economy et tu veux que je compare avec Bolt classique ?
Messages Fusionnés
clients ont.
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une petite groupie de Bolt...bolt confort => uber confort
bolt green => uber green
bolt => Uber x
bolt economy => ?
tu t'entête à vouloir comparer uber x avec bolt economy c'est ton choix mais selon moi c'est complètement biaisé. Je peux comprendre que l'economy soit comparé au uber x mais je ne pense pas que l'on puisse comparer ces 2 gammes. Et même si on compare voici les tarifs economy de bolt:
Catégorie Economy
Le prix au km reste inchangé : 1.15€.
- Prix de base passe de 1.50€ à 2€
- Prix à la minute passe de 0.30 à 0.32€
- Prix minimum passe de 8€ à 9€ !
Catégories Bolt Standard et Green
Le prix au km reste inchangé : 1.35€.
- Prix de base passe de 1.50€ à 2€
- Prix à la minute passe de 0.35 à 0.37€
- Prix minimum passe de 9€ à 10€ !
Pour info si l'economy te pose tant problème il suffit de le décocher! Perso je ne travaille pas avec.
Tes screens démontre même pas que uber x paye mieux que bolt economy; déjà la commission bolt est plus basse, et tes tarifs bolt avec réductions ne sont pas répercuté sur le chauffeur, c'est les réductions que les clients ont.
Uber a de moins en moins de transparence sur ces prix, récemment ils ont dit a plusieurs chauffeurs fin du tarif horokilométrique, les réajustement sont hyper rare. Et le mois prochain on est pas à l'abri encore d'un autre systèmes de facturation des courses sans en être au courant.
Dorénavant j'accepte les courses Bolt en priorité et je rigole du prix des courses Uber![]()
Reste poli je suis pas ton pote!Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une petite groupie de Bolt...
Définition de groupie : Jeune admirateur (souvent admiratrice) inconditionnel(le) d'un chanteur, d'un groupe de musique ; par extension d'une personneReste poli je suis pas ton pote!
je t'ai pas parlé d'insulte, je t'ai dis poli. Je ne te permet pas de me comparé à une groupie. Si tu n'es pas content c'est pareil.Définition de groupie : Jeune admirateur (souvent admiratrice) inconditionnel(le) d'un chanteur, d'un groupe de musique ; par extension d'une personne
C'est pas une insulte c'est juste un ressenti vu ton discours, pas besoin de monter sur tes grands chevaux.