Vous consultez :
Sondage Bolt VS Uber


Sondage Bolt VS Uber

Pour toi , BOLT paie t-il mieux que UBER ?

  • Oui

    Votes: 69 72.6%
  • Non

    Votes: 18 18.9%
  • Freenow c’est beaucoup Mieux! 😅

    Votes: 8 8.4%

  • Nombre total de votants
    95

UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Il faut croire que pour BOLT le marché francais du VTC est devenu une priorité !! il distribue des bonus à gogo depuis sa levée de fonds investisseurs : 800 millions de dollars récoltés sur 2 ans
Bolt lève 150 millions d'euros pour renforcer sa présence en Europe et en Afrique


profitez en !! car une fois le marché captif BOLT feras surement comme UBER tout revoir à la baisse....:confused:
Bien évidemment Azf , les avantages ne sont que provisoires
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Surtout quand ils vont se rendre compte que la majorité des clients ne paient pas leurs courses, car celles-ci sont gratuites en tant que première commande.
Je connais des personnes qui créent des dizaines de comptes par jour, il suffit d'indiquer un numéro de téléphone (obtenu par des cartes sim gratuites sur le net) et un numéro de carte bleue virtuelle qu'il suffit de créditer avec un compte Lydia.
Le peu de sérieux dans le contrôle dans les comptes passagers n'augure rien de bon pour le futur. Surtout quand je vois qu'ils accordent des bonus au chauffeurs qui enquillent les courses.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bien évidemment Azf , les avantages ne sont que provisoires
Rien ne nous garantit que Bolt ne se fera pas avaler par un plus gros poisson et qu’il lui prépare simplement le terrain.

Imaginez que DIDI aspire Bolt dans les mois ou années à venir ??

Avec tous les clients et chauffeurs enrôlés ces derniers temps ainsi que la force financière qu’ils possèdent, uber aura de sérieux soucis.

Et si mon intuition s’avérait juste, je reste persuadé que ce duel de géants sera à notre avantage et les bonus perdureront 👌🏽
 
  • Je valide
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est vrai que les course bolt son mieux paie mais je pense que c est un piège en faite bolt à fait plusieurs tarif comme confort qui bien paie mais en réalité 95% des clients prennent la game eco donc juste 1 ou 2 euro plus chère que uber grâce aussi à la commission qui faible en gros bolt il a inventé des game pour nous tromper en sachant que les clients prendront les courses eco , il a fait une pierre deux coup , c est un tour de magie que je vien de comprendre grâce à une personne de ce forum, je pense que on c est fait avoir tous moi le 1er , pour q on soit gagnant bolt doit supprimer la game eco sinon on ce fait avoir . je sait pas si je suis bien clair .
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Le problème c’est que leur tarif éco est déjà au niveau d’uber, 1/2€ de plus par course grâce à la com à 19% je ne crache pas dessus :)
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
N'oublions pas que Uber va vouloir nous remettre Uberpool d'ici peu ou une autre version des courses partagées. Au lieu que 2 chauffeurs feront une course, un seul chauffeur prendra les 2 clients avec des tarifs pour les clients pire que Bolt Eco :mad:
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Le sondage montre que Bolt "paie mieux" et c'est étonnant. Comme je ne bosse plus avec Bolt je ne peux pas comparer mais à l'époque même si les tarifs Bolt etaient plus élevés sur le papier, bosser avec Uber était plus rentable au final ;

. Des courses dans toute la France à n'importe quelle heure

. Flex Pay 👍

. Beaucoup moins d'arnaques sur les temps/distances de trajet et les frais d'annulation
 
  • J'aime
Réactions: pinard, Kiyovu et AZF


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Depuis quelques mois même Bolt économy paie mieux que uber x.
J’ai gardé le réflexe avec les anciens tarifs de Bolt quand j’accepte une course avec eux de toujours simuler la même course en uber x pour comparer. Souvent le prix est quasiment identique mais des fois il y a des prix bien plus hauts. Exemple aujourd’hui début d’après midi une course Bolt economy, sans aucune majoration ,a 23€ brut a peu près 18 € net qui me paraissait plus que correcte. Je simule la course sur Uber le montant brut était de 18€ Brut . La course était de 8km en 20 mn. Et des exemples comme ça j’en ai eu pas mal ces derniers temps surtout pour les courses en banlieue.
En conclusion je ne sais pas si ça va durer mais actuellement je préfère bosser avec Bolt même en economy et ça sonne pas mal .
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 767
6 080
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Exemple aujourd’hui début d’après midi une course Bolt economy, sans aucune majoration ,a 23€ brut a peu près 18 € net qui me paraissait plus que correcte. Je simule la course sur Uber le montant brut était de 18€ Brut . La course était de 8km en 20 mn. Et des exemples comme ça j’en ai eu pas mal ces derniers temps surtout pour les courses en banlieue.
C'est cela qui me fais penser que UBER ne pratique pas les vrais tarifs, très peu d'augmentations accordés aux chauffeurs ??

alors que l'on voit que ces mêmes trajets avec tarifs plus élevés appliquer par BOLT ne posent aucun problème à la clientèle
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Les tarif uber Banlieue vers Paris sont juste très très mal payé!
Hier à 3h30 je me suis retrouvé à Gonesse, je sonne Bolt éco pour Paris 32€ étant fatigué je la refuse, 30sec plus tard Uber sonne pour 27€
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors