Vous consultez :
Blablacar même combat que Citygo ?


Blablacar même combat que Citygo ?


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous, pour moi qui était sur blablacar avant, je ne prend plus de passagers lors de mes déplacements car effectivement les clients blablacar il faut aller les chercher chez eux et bien souvent faire un détour pour les amener donc avec 3 clients sur un grand trajet perte de temps et pas NORMAL. Mais il ne veulent rien s'avoir car malgré cela beaucoup de chauffeurs font les détours. Donc pour moi terminé BLABLACAR.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour a tous, pour moi qui était sur blablacar avant, je ne prend plus de passagers lors de mes déplacements car effectivement les clients blablacar il faut aller les chercher chez eux et bien souvent faire un détour pour les amener donc avec 3 clients sur un grand trajet perte de temps et pas NORMAL. Mais il ne veulent rien s'avoir car malgré cela beaucoup de chauffeurs font les détours. Donc pour moi terminé BLABLACAR.
Idem je n en prends plus d ailleurs je me demande si on a le droit d en prendre avec notre véhicule de boulot a cause du macaron.....si tu te fait arrêter par les flics tu le gère comment il y a un bon de commande sur blablacar ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Avec BlaBlaCar normalement tu donnes un point de rendez-vous et un lieu de dépose!?
enfin ça c’était peut-être avant.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je suis inscrite blablacar depuis 2012 et ca s'est enormement degradé
La derniere en date, a l'epoque des greves de nouvel an m'a mis une etoile parce qu'ils etaient trois a l'arriere et que c'etait inadmissible. Comme j'ai pas mis l'option 2 a l'arriere forcement avec les greves la voiture s'est rempli en moins d'une heure (30 euros toulouse arpajon !!!) alors que le ouibus etait a 130 euros !!!!!!!
Je reste seule pour faire l'aller retour depuis... qu'ils fassent du stop je suis mieux dans ma voiture toute seule et elle reste propre au moins !
Je leur interdis de manger dans ma voiture parce qu'en plus ils attendent de rentrer dans ta caisse pour bouffer un sandwich avec une baguette bien croustillante qui fait des miettes partout ca me rend folle !!! allez hop terminé j'en ai assez de ma journée de taf sans encore m'emmerder avec eux
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je me demande si on a le droit d en prendre avec notre véhicule de boulot a cause du macaron.....
A mon avis cela sera moins contraignant pour un AE avec véhicule en nom propre, que pour un entrepreneur en société avec la carte grise au nom de cette dernière.

Dans tous les cas, il vaut mieux retirer la carte professionnelle du pare-brise lors des chargements Blablacar, cela évitera bien des suspicions de fraudes en cas de contrôle...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir , oui lorsque l'on retire la carte de chauffeur VTC , cela veut dire pour la police que nous ne sommes pas en VTC mais voiture normal. mais pour les blablacar malgré les lieux de dépose ils demandent toujours un lieu de prise en charge et dépose différent donc pour moi plus question.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires