Vous consultez :
VTC Besoin de conseils pour faire du chiffre


VTC Besoin de conseils pour faire du chiffre


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
En gros, 500€/semaine de CA commissions Uber déduites donc 2000€/mois. frais d’utilisation de mon véhicule (amortissement, entretien, carburant) 700€. Comptable, compte bancaire pro, assurance VTC tout risque: 368€ mensuel. Reste 932€ mensuel hors URSAFF. Et c´est vrai que il y à la possibilité d’avoir l’ACCRE, mais a un moment si je me projete long terme il faudra bien payer l’URSAFF. Donc le salaire net 700€ (environ) c’est en prenant tout en compte. Oui oui je fais bien entre 50 et 60 heures par semaines.
Oula ok oui en effet....
Écoute je te dirais bien de faire livreur uber eats, tu risques d'être plus rentable....
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Y a pas que Uber.
Tu peux aussi être plombier à ton compte, si tu es courageux et ambitieux y a de l'argent à prendre
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
plombier, couvreur
ya penurie
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
700euros par mois 55h quel echec!!
Messages Fusionnés

Reste au rsa plus simple
 
  • Wouah
Réactions: AZF


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Non, ne baisse pas les bras.
Tu es débutant et tu as l'honneteté de venir ici avec tes vrais chiffres et tes horaires... (ce n'est pas le cas de tout le monde).
Bas-toi, tout reste à faire !
TdM
 








Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
"Mercedes Classe C noire, très propre"

Justement trop propre pour de l'application 😄
Pour moi Mercedes c'est pour une clientèle privée !

Pour de l'appli: Prius occas= carte grise gratuite, assurance, entretien moins chers, économie carburant importante (E 85 demande à driverzonard @driverzonard de combien il a baissé sa facture 😃).

Avoir un une voiture haut de gamme et faire de l'appli c'est comme remplir un panier percé.

Maintenant; si tu veux pas changer de voiture, essaye de recenser les sites touristiques dans ta région (châteaux, cures thermales...) il pourrait y avoir une petite place à se faire.

Enfin, laisser sa carte aux clients Uber est une fausse bonne idée, cette clientèle cherche le moins cher, imagine pour le même prix que les applis ou moins cher tu devras bloquer un créneau horaire d'une heure ou deux, voir une matinée, et faire 20 ou 30 bornes pour aller le chercher.
 
Dernière édition par un modérateur:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
"Mercedes Classe C noire, très propre"
Il prend déjà un faux départ. C’est un bon véhicule pour une clientèle privée et exigeante. En appli ils veulent juste 4 roues et une banquette… 🙄🙄🙄
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Phil0671 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors